Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Myrtille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrtille
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Myrtille


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:23

Dofussiens, dofussiennes, je vous salue.

IRL, je m'appelle Esther, j'ai 20 ans, j'aime les mathématiques et le pâté en croûte. D'ailleurs je suis étudiante en mathématiques/pâté en croûte (entoure la bonne réponse ami lecteur).

*transition*

J'ai commencé dofus à 13 ans (oui j'étais parmi ces kikou qui ragent et qui parlent comme des charpentiers), j'ai joué en point tillé jusqu'à rencontrer une très bonne guilde chez qui je suis restée 3 ans (entre temps, on avait migré sur Aion). Puis l'eau a coulé sous les ponts, chacun est partit de son côté et me voilà seule sur dofus, errante avec ma fécatte à 171 niveaux. Je cherchais une guilde qui se soucie plus de la personne que du personnage et Zetsu (un ami IRL) qui a récemment postulé chez vous m'a chaudement recommander de vous rejoindre. D'ailleurs pour la petite histoire, je suis actuellement sur Maimane et je migrerais si ma candidature est acceptée (à moins que jouer ensemble par la force de l'esprit vous convienne, ou celle de la voix, ça marche avec le téléphone rose, pourquoi pas avec dofus ?)

Donc me voilà, fringante, prête à vous rejoindre et un peu trop formelle parce que j'ai fais des lettres de motivation toute la journée Smile

Veuillez accepter, Monsieur le Meneur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayne-Kain
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Ayne-Kain


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma baignoire

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:58

Bon bah inutile de préciser que je suis POUR mais bon étant nouveau mon avis compte pas trop.
Sur ce voici un petit lot de questions pour un "bizutage" dans les règles, histoire que je ne te pourrissent pas que IRL Very Happy


1) Pour quelle raison se tait-on lorsque les anges passent, alors qu'on ne les voit même pas ?

2) T'es un sexe-symbol, est-ce une façon détournée de dire tu as une tête de bite ?

3) Comment faisaient les gens qui bossaient avant l'invention du réveil, ils avaient tous un coq à la maison ?

4) Comment fait Oui-Oui s'il veut exprimer un désaccord ?

5) Puisque tout a une fin, c'est quand la fin de la mort ?

6) Pourquoi "qui veut gagner DES millions" s'appelle comme ça alors que l'on peut gagner au maximum 1 seul million ?

7) Sachant qu'un cyclope n'a qu'un seul oeil, est-ce qu'il a droit à un demi-tarif chez Afflelou ?

Cool Est ce qu'une mouette rieuse peut déprimer ?

9) Comment faire pour terminer la lecture de "L'histoire sans fin" ?

10) Si les premiers seront les derniers, et inversement, pourquoi se presser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:01

Coucou essaye d'étoffer un peu ta candidature !

D'y mettre des truc utiles comme inutiles la taille de ton s...
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Capout
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Capout


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : Perpignan

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:46

Bien le bonsoir Myrtille !

Encore un fada de maths... On les attire, je crois !


Bref, passons au vif du sujet...

Donc, comme l'a dit Dizo, il faudrait étoffer ta candidature un peu, même si je pense que tu l'auras compris, pas besoin de le répéter des tas et des tas de fois. Si j'ai bien compris ta candidature, tu n'es pas sur Farle (Waouh, j'ai compris un truc !), et donc, j'aimerais bien savoir pourquoi notre guilde tout en sachant que tu n'es pas sur notre serveur mais sur un autre, qui n'est pas mal non plus ? Outre le fait que Zetstu t'a donné des informations sur la guilde et que ça t'ai donné envie de rejoindre la guilde, évidemment.

Je vais attendre une réponse de ta part, pour te donner mon verdict.

À une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:03

Capout a écrit:
Bien le bonsoir Myrtille !

Encore un fada de maths... On les attire, je crois !


Bref, passons au vif du sujet...

Donc, comme l'a dit Dizo, il faudrait étoffer ta candidature un peu, même si je pense que tu l'auras compris, pas besoin de le répéter des tas et des tas de fois. Si j'ai bien compris ta candidature, tu n'es pas sur Farle (Waouh, j'ai compris un truc !), et donc, j'aimerais bien savoir pourquoi notre guilde tout en sachant que tu n'es pas sur notre serveur mais sur un autre, qui n'est pas mal non plus ? Outre le fait que Zetstu t'a donné des informations sur la guilde et que ça t'ai donné envie de rejoindre la guilde, évidemment.

Je vais attendre une réponse de ta part, pour te donner mon verdict.

À une prochaine.

T'es qu'un nuub ! Il a dit que Zetsu est un pote IRL !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:24

T'aime les maths, t'es une fille, t'a mon POUR
Oui sinon tu peu étoffer ta candid ?
Tes fréquentations, homme, femme, les deux en même temps ? Enfin bref a toi de voir, inspire toi des autres candid si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Myrtille


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:17

Coucou,

Bon, il se trouve que Zetsu m'a fait téléchargé 3 jeux et se remet lui même à joué à Diablo III depuis que j'ai fait cette candidature donc j'ai bien peur que si je le rejoins sur Farle, ça va pas durer bien longtemps. Je vais donc renoncer à migrer, pauvre étudiante sans le sous que je suis.

Désolée de vous avoir pris votre temps, vous avez tous l'air super sympa. Si l'envie vous prend de tous migrer sur Maimane, n'hésitez pas à me contacter Wink

Bisous les ptits lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Capout
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Capout


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : Perpignan

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:04

Haï.

Je trouve ça dommage que tu te résilies à rejoindre notre guilde.
Tu m'avais l'air sympathique également, mais bon, tel est ton choix et là, nous ne pouvons rien y faire... Hélas. Et puis bon, pourquoi migrer si c'est pour une courte durée ?

Sur ceux, je te souhaite une bonne aventure à toi sur tes nouveaux jeux.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myrtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: