Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Myrtille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrtille
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Myrtille


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Myrtille Empty
MessageSujet: Candidature de Myrtille   Candidature de Myrtille Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:23

Dofussiens, dofussiennes, je vous salue.

IRL, je m'appelle Esther, j'ai 20 ans, j'aime les mathématiques et le pâté en croûte. D'ailleurs je suis étudiante en mathématiques/pâté en croûte (entoure la bonne réponse ami lecteur).

*transition*

J'ai commencé dofus à 13 ans (oui j'étais parmi ces kikou qui ragent et qui parlent comme des charpentiers), j'ai joué en point tillé jusqu'à rencontrer une très bonne guilde chez qui je suis restée 3 ans (entre temps, on avait migré sur Aion). Puis l'eau a coulé sous les ponts, chacun est partit de son côté et me voilà seule sur dofus, errante avec ma fécatte à 171 niveaux. Je cherchais une guilde qui se soucie plus de la personne que du personnage et Zetsu (un ami IRL) qui a récemment postulé chez vous m'a chaudement recommander de vous rejoindre. D'ailleurs pour la petite histoire, je suis actuellement sur Maimane et je migrerais si ma candidature est acceptée (à moins que jouer ensemble par la force de l'esprit vous convienne, ou celle de la voix, ça marche avec le téléphone rose, pourquoi pas avec dofus ?)

Donc me voilà, fringante, prête à vous rejoindre et un peu trop formelle parce que j'ai fais des lettres de motivation toute la journée Smile

Veuillez accepter, Monsieur le Meneur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas