Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Cent-une Dalles Martiennes

Aller en bas 
+2
kartache
Kreatos
6 participants
AuteurMessage
Kreatos
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kreatos


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:27

Les Cent-une Dalles Martiennes Ban_fo16

Salutations !

Avant tout une petite présentation : mon pseudo en jeu est Kreatos, mais vous pouvez également me croiser sous celui de Praesia. Je suis membre des Cent-une Dalles Martiennes depuis plus d'un an, c'est ma première et seule guilde sur ce serveur, et j'exerce les fonctions de recruteur, ambassadeur et bras droit, en compagnie de Scara depuis peu, sous les ordres de notre meneur Water-polo.

Me voilà donc sur votre forum pour recueillir vos avis sur cette possible alliance et entamer une discussion. Je tiens à souligner que ce n'est encore que le stade de la discussion, nous voulons laisser nos membres et les vôtres décider avant toute conclusion hâtive.


Présentation de notre guilde :

- Créée le 5 octobre 2010
- Guilde niveau 93
- 81 membres pour 30 personnes réelles
- Niveau moyen de 180
- Niveau moyen hors mules récentes et métiers de 190
- Moyenne d'âge de 18/20 ans

Nous recrutons uniquement par forum à partir du niveau 170, mais nous faisons des exceptions pour les très bonnes candidatures, le niveau ou l'équipement n'est pas l'essentiel. Le forum est d'ailleurs très important pour nous, toute la vie de guilde tourne autour : les news, les sorties, le recrutement, les screens.. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions dessus !

On se considère comme une guilde familialle, nous sommes exigeants sur le recrutement et chaque membre est une personne de confiance, les prêts d'équipements se font sans hésitations. Beaucoup de sorties sont organisées pour nous réunir, et nous sommes sur Mumble (6/7 chaque soir). Nous prevoyons même une rencontre IRL pour août!

Euh .. ouais.. mais ça s'organise comment ?

Nous ne voulons pas rentrer dans une alliance trop importante, l'organisation y serait très difficile voire impossible, et sûrement une mauvaise entente. Trois guilde (nous compris) semble être parfait. Une discussion est en cours avec les EBS (Les Eternels BaByLoNe SyStEM), et nous prevoyons d'aller sur le forum de la guilde Symbiose. Deux guildes anciennes, respectables, avec une bonne réputation.

Pour l'organisation, nous pouvons créer une partie sur notre forum, et à long terme un site ou un forum si l'alliance est stable. Nous pouvons également vous réserver une partie sur mumble, le nombre de places étant illimité!

Sinon, pourquoi nous ?

Votre réputation : une guilde stable qui nous ressemble, "familialle". Vous ne recrutez pas n'importe qui, tout nos échanges furent cordiaux (excepté un, je m'en excuse Louu). Qui plus est votre puissance n'est plus à prouver, et nos deux guildes soudées pourraient offrir de superbes combats !
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kreatos


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:43

Je suis assez étonné de n'avoir eu aucune réponse en deux jours, si vous avec des questions ou des remarques je suis là, et vous pouvez également me contacter en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kartache
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Reponse pour faire plaisir    Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:36

Bonjour a toi,

Je ne suis pas un grade de cette guilde mais je voulais pas tu te prenne un vent sur le forum ^^ toi qui a était courageux de poster un message très sympathique juste je voulais avoir un petit plus d'information quand tu parle d'une alliance de 3 guilde et après tu dit EBS et Symbiose cela ferait 4 si je suis toujours aussi bon en maths donc voila je voudrai tes moyenne de maths de t'est 3 dernière année scolaire et avec le sourire Very Happy .

En attendant une réponse et en parlant de ton poste en guilde je te souhaite une bonne soiree journee apres midi nuit blanche ou tout autre type.

Cordialement Kartache
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kreatos


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:50

Pour nous l'idéal serait trois guildes, mais une alliance de quatre n'est pas exclu non plus, on observe l'évolution et on attend les réponses de chacun pour prendre une décision.
On regarde également les autres guildes : Nevicare, La hanse sufokienne, Hérésy.. Rien n'est fait encore!

kartache a écrit:
donc voila je voudrai tes moyenne de maths de t'est 3 dernière année scolaire et avec le sourire

Euh.. moyenne de maths.. je peux pas, mon chat a mangé les bulletins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:41

Bonjour , Lou ne devrait tarder à réponde au sujet !

Moi je n'ai pas vraiment de questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:33

Bonjour Kreatos, excuses moi, les préparations d'exam's limite mon temps de jeu, et je n'ai pas vraiment la tête à çà! je serai plus disponible a partir de mercredi pour en discuter, merci de ta compréhension
PS tiens moi au courant des éventuelles alliances que vous avez déjà peux être concretisé.
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Team-TzK
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:24

Bonjour bonjour. Très bien du coup, je poste ici pour informer tout le monde que j'ai eu une petite entrevue hier soir avec les piliers de la Hanse, des Cent Un ainsi que de Symbiose si ma mémoire ne me joue pas des tours vu l'heure qu'il était, et je dois dire que j'ai fort apprécié le côté sérieux des débats.


Je pense donc que ces guildes sont tout à fait indiquées pour créer une alliance saine, stable et solidement battit. Smile


J'espère que les échanges ne s'arrêteront pas là entre nos guildes !


Edit : Quelqu'un saurait-il me donner les forums des Cent un, de Symbiose et de la Hanse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kreatos


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:16

Bonsoir Les Plaies Mobiles !

Cent-une Dalles Martiennes : http://www.dalles-martiennes.com/
Symbiose : http://symbiose.guildmmorpg.com/
Hérésy : http://heresy.level52.com/index.php
EBS : http://eternelsbabylonesystem.xooit.fr/index.php
Hanse : Forum non utilisé pour l'instant :/

Pour faciliter la coordination lors des attaques et défenses de zones, nous allons instaurer un forum pour l'alliance, mais l'idéal serait une présence sur Mumble (un vocal du genre TS/Skype) pour plus de rapidité. C'est pourquoi nous vous invitions sur le notre, où vous aurez une partie réservée, comme chaque alliance. Vous pourrez donc venir discuter en guilde ou avec les autres guildes (ou juste faire un petit coucou Very Happy)


Voici le petit tutoriel de Tsu, trésorier chez les Cent-une Dalles Martiennes :


Mais qu'est-ce que c'est mumble ?


Mumble, c'est un logiciel de communication un peu comme skype (c'est quoi skype ? Je ne peux plus rien pour toi...) qui te permet de communiquer vocalement avec un maximum de monde (ce qui n'est par contre pas le cas de skype. Un endroit avec des pièces organisées, dans lesquelles tu peux te déplacer facilement, et rentrer directement dans une conversation sans aucun temps de chargement !


Autant t'avouer que pour les guerres d'Alliance, c'est fichtrement pratique ! Plus besoin d'écrire des phrases à ralonge quand tu es dans l'urgence d'un combat.




Super ! Mais comment on y va ?




Rien de plus simple ! Voici un tutoriel que j'ai mis en place. Si tu as des questions, tu peux contacter par mp forum/ig Darkxes, ou moi-même.


Étape 1 :


Téléchargez Mumble en allant sur cette page.


Étape 2 :


Connectez-vous en suivant ces instructions :


- Quand vous lancez Mumble, allez dans l'onglet serveur, puis dans connexion :



Les Cent-une Dalles Martiennes 932050111



Une nouvelle page apparaît alors, du nom de "connexion au serveur Mumble".


- Cliquez sur "Ajouter un nouveau..."



Les Cent-une Dalles Martiennes 969156792

Une autre fenêtre s'ouvre : "Ajouter le serveur".


- Remplissez ensuite le nom, l'adresse et le port du serveur public auquel vous voulez vous connecter :



Les Cent-une Dalles Martiennes 225290tuto1

Voici les informations de connexion au Mumble d'Original Soundtrack : 



Nom : celui que vous désirez, cela n'a aucune incidence. celui de l'alliance par exemple
Adresse IP du serveur : srv06.serveurmumble.com
Port de connexion : 52664
Pseudonyme : celui de votre personnage en jeu de préférence
Mot de passe : original



- Cliquez sur Ok. Le serveur est donc dans la catégorie favoris. Il vous suffit de double-cliquer dessus une prochaine fois pour vous connecter dessus.


/!\ Astuce /!\
La plupart du temps, lors de votre première connexion au serveur, ce message s'affiche :




Les Cent-une Dalles Martiennes 909001914


N'y prenez pas garde, et cliquez alors sur oui, vous accéderez ensuite au serveur.




/!\ Astuce /!\




Si vous avez plusieurs ordis, ou que vous vous êtes connectés sur plusieurs ordinateurs avec mumble, vous ne pourrez utiliser le même nom d'utilisateur sur le serveur de l'Alliance. Vous n'avez qu'à en prendre un légèrement différent, et le serveur vous laissera entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:37

Super , et merci à tsu pour le tuto Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Team-TzK
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:54

Super ^^ En revanche mon ordi ne s'allume plus qu'en mode sans echec avec prise en charge réseau, pas la peine d'expliquer que c'est même pas la peine d'essayer de me connecter sur Skype ou tout autres applications qui requière de transmettre ou de recevoir un quelconque son ! Donc, vous n'entendrez pas ma douce voix de prince !
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:39

J'essaierais de vous faire partager ma magnifique présence si j'obtiens un peu de temps de libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cent-une Dalles Martiennes Empty
MessageSujet: Re: Les Cent-une Dalles Martiennes   Les Cent-une Dalles Martiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cent-une Dalles Martiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: Alliance :: Demande d'alliance-
Sauter vers: