Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les légos au cachot ![accusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acro-ier
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

Les légos au cachot ![accusé] Empty
MessageSujet: Les légos au cachot ![accusé]   Les légos au cachot ![accusé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:22

Bonjour à tous, vous ne me connaissez certainement pas ou peut-être que si quelques personnes alors je me présente, je me nomme Antoine, j'ai 16 ans et je viens de rentrer en 1ère STMG, la filliaire où on peut geeker en cours :3 Niveau occupations, je suis sur la ps3 où je me défoule sur Assassin Creed mais je joue aussi à Dofus comme vous pouvez le voir Smile

Je vais vous parlez de moi, IG. Je joue actuellement avec mon sacri, personnage principale, du cercle 184 ainsi que les éléments Air et Terre. Mais j'ai aussi un petit panda 121 d'élément eau que je passerai terre level 143 Smile

Pourquoi vous ? Le nom, l'alliance et l'envie de connaître cette guilde qui a l'air fort sympathique Smile

Désolé mais je ne suis pas très doué pour les longs textes ^^' Bon et bien croisons les droits et plus qu'à attendre une réponse Smile

Amicalement, Acro-Ier
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Les légos au cachot ![accusé] Empty
MessageSujet: Re: Les légos au cachot ![accusé]   Les légos au cachot ![accusé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:18

Bonsoir , CONTRE venir chez nous pour " le nom , l'alliance " n'est dans mon sens pas une raison valable.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
acro-ier
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

Les légos au cachot ![accusé] Empty
MessageSujet: Re: Les légos au cachot ![accusé]   Les légos au cachot ![accusé] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:33

Le nom, l'alliance seulement ? Non pas du tout je me suis surement mal exprimé !
Le nom a un role à jouer cruciale tout de même je n'ai point envie de rentrer dans les bosse de farle ou bogoss rpz ..
Ensuite l'alliance, je serais attiré vraiment par les alliances par la soif de conquérir je serais aller dans une guilde de Jokes mais je n'aime pas cette alliance. Le mode AvA m'a l'air intéressant mais n'est pas mon envie prioritaire loin de là. Si j'ai postuler c'est pour mieux connaître votre guilde, vous espionnez, partagez de bon moments et surtout s'amuser. N'est-ce pas le but d'un jeu ?

Amicalement, Acro-Ier
Revenir en haut Aller en bas
acro-ier
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

Les légos au cachot ![accusé] Empty
MessageSujet: Re: Les légos au cachot ![accusé]   Les légos au cachot ![accusé] Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:18

La postulation que j'ai écrite étant trop courte je la refait avec accord de Louu Smile

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4 et puis zut c'est parti ! geek 

Bonjour à tous, je me nomme Antoine, 16 ans passé actuellement en Première STMG, la série où t'emmenes ton ordi en cours *bave*.
Non plus sérieusement j'ai d'autres passe temps heureusement, je pratique du badmington, je sors avec mes amis, je surf, m'enfin quand il y a des vagues c'est que j'habite en Vendée près de l'océan Atlantique. Je suis fan de patates. Car quand il y a pas de vagues autant faire une grasse matinée car pour aller surfer c'est 6 heures debout enfin si vous voulez faire un truc à n'importe quelle heure je serais dispo sauf en temps de cours Very Happy
Non, non je suis pas un geek d'abord ! D'ailleurs parlons geekage, c'est français ce mot ?! J'attends avec impatience la sortie de GTAV qui arrive mardi je serais chez Edouard à la sortie des cours *bave* Quoi ? Je baves souvent ? C'est l'émotion, m'en voulait pas :3
Où en étais-je ? Ah oui ce fameux Edouard qui va me rendre à rabais ce jeu <3 Je l'acheterais sur Ps3 bien sûr, sur cette console je joue principalement à Assassin Creed mais aussi à Call Of Duty mais ça c'était avant ! Tout le monde est passé par là, pas se moqué Sad
Ah et sur Dofus Smile J'incarne un sacrieur du nom d'Acro-Ier, sacri bleu, de cercle 186, toujours partant pour xp, toujours partant pour vous intégrez dans mes captures c'est ennuyant tout seul sinon, un jeu c'est fait pour rigoler pas vrai ? Ah et il est accompagné d'un panda de cercle 130 Very Happy Mes anciennes guildes ? Il y en as beaucoup m'enfin voilà mon parcours, j'ai commencé par Free Fighters puis est allé dans Osmose étant ami avec le meneur, ce n'est plus le cas il m'a arnaqué, ensuite je suis allé dans l'ancienne Be a Hero puis j'ai créer ma guilde pour la quitter et rejoindre All Hope Is Gone où je me suis fait renvoyer car j'ai arréter dofus. En reprenant Dofus je suis allé dans Soul'Abyss une bonne guilde où je me suis fait des amis mais devenu inactif :/ Puis Kirayagame m'a demandé de passer dans sa guilde en entendant votre réponse.

Bon aller si vous avez des question posez les moi Smile Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les légos au cachot ![accusé] Empty
MessageSujet: Re: Les légos au cachot ![accusé]   Les légos au cachot ![accusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légos au cachot ![accusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: