Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OsurTeam
Invité




Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:05

Bonjour a tous ! Je suis un des deux membres de la team "Osurm" crée depuis peu, avec comme leader Osurma. Nous sommes tous les deux originaires de Saint-Etienne, nous sommes meilleurs amis, personnellement, je me nomme François, j'ai 16ans, je suis en première S (Oui c'est pour les intelligents je sais u_u) et, l'autre personne, se nomme Lucas, il a plus d'expérience dans le jeu, il sait gérer les compte et il est celui qui "tiens" la team car il a plus de team de jeu que moi en étant en BAC Techno.

Quelques formalités passées, on va parler du plus important : Le jeu. cheers 

Donc, cela fait a peut près 3ans qu'on joue tous les deux mais 1 an que la team existe.
Nous avons de la motivation, nous voulons aller loin, mais aller loin avec vous.

Depuis toujours on vagabonde entre les guilde, on sort de Berserk mais bon, que des plows, aucune ambiance, rien de bien. scratch 

Nous on veut de l'ambiance ! De la convivialitée ! Des amis... Mais sourtout, rejoindre une vraie famille que vous avec l'air d'être. sunny rabbit 

J'ai plus beaucoup de choses a dire, ah si ! On est genre PUTAIN DE MOTIVES A VENIR ! rendeer king 

[Doucement François on se calme] -Subconscient de m****. Mad 

Bon sinon, bon jeu a tous et a plus tard ! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles