Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OsurTeam
Invité




Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:05

Bonjour a tous ! Je suis un des deux membres de la team "Osurm" crée depuis peu, avec comme leader Osurma. Nous sommes tous les deux originaires de Saint-Etienne, nous sommes meilleurs amis, personnellement, je me nomme François, j'ai 16ans, je suis en première S (Oui c'est pour les intelligents je sais u_u) et, l'autre personne, se nomme Lucas, il a plus d'expérience dans le jeu, il sait gérer les compte et il est celui qui "tiens" la team car il a plus de team de jeu que moi en étant en BAC Techno.

Quelques formalités passées, on va parler du plus important : Le jeu. cheers 

Donc, cela fait a peut près 3ans qu'on joue tous les deux mais 1 an que la team existe.
Nous avons de la motivation, nous voulons aller loin, mais aller loin avec vous.

Depuis toujours on vagabonde entre les guilde, on sort de Berserk mais bon, que des plows, aucune ambiance, rien de bien. scratch 

Nous on veut de l'ambiance ! De la convivialitée ! Des amis... Mais sourtout, rejoindre une vraie famille que vous avec l'air d'être. sunny rabbit 

J'ai plus beaucoup de choses a dire, ah si ! On est genre PUTAIN DE MOTIVES A VENIR ! rendeer king 

[Doucement François on se calme] -Subconscient de m****. Mad 

Bon sinon, bon jeu a tous et a plus tard ! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:33

Hello, du coup, tu parles d'une "team", sans véritables détails sur le sujet; cela représente combien d'entités incarnées en jeu ?
Avez-vous chacun un personnage principal au sein de cette dernière?
Je souhaiterai une petite mise en scène imagée d'au moins un de vos personnages dans le monde des Douzes. Ce dernier Ou ces derniers devrons obligatoirement faire apparaître le mot "Plaie" ainsi que "Frite" .
Bien a vous, Louu


Dernière édition par Loupiotte le Mar 22 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:37

Candid qui se veut marrante, mais qui l'est pas tant que ça.
Sinon, j'me permet de passer pour un con, mais vous avez quoi comme perso ? C'est mignon d'avoir une team mais faut lâcher un minimum d'info. (Edit, grilled par Louu Mad)

Et la transhumance des jokes dans les diverses guildes Cac ça me plait moyen...
Revenir en haut Aller en bas
cartoon
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:52

coucou,

Pourrais-tu étoffée un peu plus la candidature en parlant plus précisément de ta team, ainsi que sur ton parcours?

possible que l'autre personne avec qui tu fais équipe y participe un peu, il pourrait complété en donnant son point de vue et d'autre infos?
Revenir en haut Aller en bas
OsurTeam
Invité




Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:06

Au niveau de la Team, on a 4 personnages mais on ne veut en faire venir que trois dans la Guilde. Nous avons :

- Osurma, Iop Terre (Pas bien original mais bon) de niveau 176. Main personnage de Lucas.

- Osurmi, Nin's Feu/Soin (Pas tellement original non plus désolé) de niveau 170. Main de François.

- Phea-Demea (Son nom est originaire d'une autre team qu'on avait essayé de monter avec deux autre pote mais ça n'as pas marché, du coup, son nom changera a Noël), c'est un Féca Feu, de niveau 143.

- Et enfin, (c'est celui qui ne viendra pas a part si vous êtes OK) on possède un Zobal (Osurmy) de niveau 120, up en une semaine mais pas encore stuff, on a pas décidé le(s) élément(s). rabbit 

De plus, depuis 3 ans, on est sur Farle, on joue ensemble depuis 3 ans et on est très proche, on s'engueule trèèèès rarement alors la team va tenir. On est des personnes sérieuses qui veulent une guilde posée avec des activités et tout, et tout. study scratch 

Je ne vois pas comment comment en scène un de mes personnages.

Il y a une chose que j'adore dans cette guilde mais alors vraiment : c'est le nom. jocolor 

Bon certes, je sais pas trop quoi dire de plus, j'ai jamais fait une aussi grande candidature avant, je suis désolé que ça ne soit pas tant poffiné que ça... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:14

Osurma et Osurmi son sur sur une barquette de frite géante, Osurmi tombe et s'écrit c'est Osurma (Haut Sur Ma) barquette de frite !
Revenir en haut Aller en bas
OsurTeam
Invité




Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:22

Ah mais la je disJeudi bravo bras veau !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 3:16

Pas d'image? c'est ton dernier mot? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
OsurTeam
Invité




Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:58

Bon, voilà la team au grand complet Cool 

Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] 135058IMG22102013175311
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:13

Recalé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]   Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osurma/Osurmi/Phea-Demea[Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: