Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Mozakra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouza3
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature Mozakra Empty
MessageSujet: Candidature Mozakra   Candidature Mozakra Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:00

Bonjour, à toutes et à tous,

Je me présente:


Dans la vrais vie:

je m'appelle Moez,je suis un homme (de sex masculin !!) père de famille et oui il n'y a pas que les jeunes qui

jouent.

J'ai 31 ans je suis technicien et j'ai deux enfant un garçon et une fille,je suis fan du PSG,(y a pas de marseillais

j’espère!! lol) .

Dans le jeu:

je joue à dofus depuis plus de 3 ans avec un Cra lvl 200( j'ai testé plusieurs éléments) maintenant je suis terre.

je suis forgeur dagues ,boulanger et mineur lvl 100.

Actuellement je suis chez Tsunami et comme plus grand monde ne se connectent et que les plus actifs sont venu chez vous (jamaiik,zee, misstixx et jul et toute la team) aussi Artemiis (ancien tsu que j ai garder en contacte) qui ma proposé de poser ma candidature chez vous.



Pourquoi postuler chez les plaies mobile?

J'aimerais jouer avec  mes copains IG ( ceux cités en haut),aussi par ce que pendant mon enfance j'ai jamais eu de plaie mobile (playmobile) et maintenant que je suis grand je veux les avoirs tous lol du moins de mon coté.




Sur ce, j'espère avoir attiré votre attention, si toute fois ma candidature est acceptée je dirai "plaies mobile en avant les histoires..."


Dernière édition par mouza3 le Mer 27 Nov - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12