Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Faure™ (à l'essai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faure
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Faure


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:54

cheers Bien le bonjour a tous !!


      Pour commencer,je tien a vous dire que si je postule au seins de votre guilde, et que vous m'accepter...
Vous avez interet a faire tourner la meuf qui ma dit rejoins en lisant les règles...Je serais intraitable a ce sujet Evil or Very Mad  
Enfin je ne vais pas vous parler de ma libido pour le moment..(Pas encore Embarassed )


      Pour la suite je vais vous parler de moi, de ma vie, ce que j'en fait et si vous etes sages mes mensurations lol! 

Alors voila tout a commencer un 13 Octobre en 1987(scratch hheuuuu oui je crois que c'est bien ca...).Pour ceux qui ne savent pas compter sa fait 26 ans (et la tu vérifie quand meme car sa fait loin)
Je me prénome Samir, j'habite non loin de Marseille, dans un tout petit village perché sur une colline, Dieux merci y'a la 3g...
Je partage ma vie avec ma chérie nous vivons ensemble et bien évidement elle deteste dofus:( Sad Sad vraiment les femmes n'y connaisent rien !!!et il y'a aussi mon petit chat crépon tout mimi, je mettrais peut etre une photo de lui un jour cat Je travail, je suis fonctionnaire au Rectorat d'Aix Marseille au service recours..Si vous trichez a un examen scolaire tel qu'il soit dans les bouches du rhones vous aurez a faire a moi Twisted Evil
Je joue également au football dans un club, c'est une passion qui me prend pas mal de temps car tous les dimanche nous avons competition...
Que vous dire de plus ?Question j'aime le canabis, le jack daniel et ma chérie plus que tout au monde, enfin je pense avoir terminer sur mon idendité, le reste sera a découvrir au fil du temps a vos cotés j'espere...



Passons a l'IG, Sram 199 et 57%,j'ai une team qui est en innactivité total pour le moment,en effet je reviens d'une pause de dofus depuis quelques jours,j'ai du stop 2-3 mois en gros...avec la sortie de gta etc...j'ai craquer...bref ce qui m'amene a vous dire qu'a mon retour j'ai retrouvé ma guilde avec une ambiance des plus térrible!!!Shocked a vous faire oubliez que vous jouez en réseau avec du monde No c'est bien dommage je l'aimais...Il s'agit de Tsunami®️, donc forcément j'etais avec mes amis tel que Zee-Bee actuelement des votres ainsi que Jamaick...A vrai dire je ne suis pas un coureur de guilde c'est trés simple sur les 2 dernieres années j'ai etais Emotion'©️ et Tsunami®️ autant dire que je suis assez fidele pirat Je n'ai pas souvenir non plus d'avoir entendu du mal de votre guilde ou de vos membres sauf Zee mais ca je dirais rien sur ces tendances sexuels, un vrai petit pig
Sinon IG je vais me concentré sur mon sram le up 200 et avec un stuff de porc épic !!!Je me connect assez souvent (meme au boulot rabbit )et si je peux rendre service n'hesitez pas,surtout pas.
Je joue seul sur mon compte, persone ne possede mes ID.


Que vous dire de plus a part que je vous demande deja pardon si je ne met pas de photo, l'ordinateur VAIO sur lequel je suis qui etais sois disant une machine de guerre n'est rien d'autre qu'une belle merde qui me sert qu'a faire du traitement de dossier ou de la navigation pur et simple.
J'aime bien rien faire au zaap, j'aime bien les AVA et le kolizeum.
J'espere avoir la chance de porter l'étendar de Plaies Mobiles™️au 4 coins du monde et honoré le blason, Voila, je me tiens a votre disposition si des questions vous viennes a l'esprit et j'espere ne pas avoir fait trop de fautes l'orthographe n'est pas ma tasse de théVery Happy 


                                      Enfin je vous remercie pour votre lecture et vous souhaite une agréable reflection.

Cordialement a tous.                                                                                FAURE™️
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:37

Un oui, mais avant emo et tsu tu en a fait une autres non ? j'ai l'impression de t'avoir deja croisé dans un /g

Un oui parce-que c'est lui le plus faure... sur cette blague pourri je te souhaite bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Faure
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Faure


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:17

Oh mon dieu Ben la blague mdr écoute avant emotion' je n'avais pas de coup de cœur il est possible que j'ai test quelques guildes tel que Focus-me mais je ne n'ai pas trouver ma place chez eux, à l'époque ou j'ai test FM ils n'etais pas très solidaire entre eux et pas assez convivial.

j'espère aussi trouver cela chez vous sinon honnêtement vue que je suis pas rester longtemps dans d'autre guilde je ne m'en souvient pas vraiment, mais maintenant que tu le dit c'est vrai que ton nom Ben-j m'est familier en /g.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elocythes
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:46

Etant donné que je prépare en trichant mon bac de français cette année je doute de vouloir dire oui. è_é

Sinon ta présentation est très correcte, tu ne m'as pas l'air mal-aimable mais plutôt de sentir bon des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Faure
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Faure


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:59

Elocythes a écrit:
Etant donné que je prépare en trichant mon bac de français cette année je doute de vouloir dire oui. è_é

Sinon ta présentation est très correcte, tu ne m'as pas l'air mal-aimable mais plutôt de sentir bon des pieds.


Que je te comprend, mais sinon pour ce qui est du bac en trichant, tu peux meme me le dire lol...tant que tu ne te fais pas choppé Twisted Evil Twisted Evil ...

Je t'enverrai sous le bureau tel un  pig    aprés une longue attente,au départ d'une convocation a 8h00,pour passé se faire prendre une sodomie de 5 ans niveau examens ainsi que tout ceux que tu a reussit qui sont annulé Mad....

refléchie je suis sur tu peux l'avoir sans triché  affraid suffit que tu m'accepte, on se capte tu me signe un beau cheque   What a Face et je glisse ton nom dans un fichier pour que tu le recois avec une mention a toi de voir pour le cheque  lol! 

Et derniere solution... la plus casse couille du monde bien évidement  study Faut bossééééé  study  et encore bossé  study 

Enfin je viens de me rendre compte que si t'est pas des bouches du rhone t'aura pas a faire a moi  Mad  c'est nul

En plus ta meme pas etais clair ces pour ou contre  ?

Etre ou ne pas etre ?..mais ou est donc pas c'est or ni car ?  Suspect  Merde je m'égard Sorry..
                                                santa   santa
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:03

Trop de smiley tue le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Faure
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Faure


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:05

Dizo a écrit:
Trop de smiley tue le smiley.


Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:13

Mais bon puisque je suis fort aimable je vais te posé des questions complètement inutiles indispensable !

- Le mot ' Belgique ' t'inspires quoi?

- Miss France est noir, crions au scandale ?

- Vin ou bière ?

- Chameau ou dromadaire ?

- Le loup des bois ou la chienne du cimetière ?

- Pourquoi dire pourquoi ?

- Si il y a un commencement et un début, le commencement du début et le début du commencement se déroule au commencement du début ?

- Rose ou jaune ?

- Pieds ou oreilles ?

- Nutella ou coca ?

- Non ou oui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Faure
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Faure


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:40

Dizo a écrit:
Mais bon puisque je suis fort aimable je vais te posé des questions complètement inutiles indispensable !

- Le mot ' Belgique ' t'inspires quoi?

- Miss France est noir, crions au scandale ?

- Vin ou bière ?

- Chameau ou dromadaire ?

- Le loup des bois ou la chienne du cimetière ?

- Pourquoi dire pourquoi ?

- Si il y a un commencement et un début, le commencement du début et le début du commencement se déroule au commencement du début ?

- Rose ou jaune ?

- Pieds ou oreilles ?

- Nutella ou coca ?

- Non ou oui ?



- Le mot ' Belgique ' t'inspires quoi? Eden hazard, fritte, romano de skyrock qui les rend fou de bon matin =)

- Miss France est noir, crions au scandale ? bien suuuuuuurrrr que non, je vois en quoi cela poserais probleme la france est pays de toutes couleurs

- Vin ou bière ? huummmmm Vin rosé de préférence le fruité hmmm un délice

- Chameau ou dromadaire ? Aucun des deux, lol j'ai pue voir le debut de cette question sur une autre cand :p

- Le loup des bois ou la chienne du cimetière ? Loup des bois, car je flippe dans un cimetierre sorry

- Pourquoi dire pourquoi ? Pour plus le dire apres l'avoir dit

- Si il y a un commencement et un début, le commencement du début et le début du commencement se déroule au commencement du début ? bha non au commencement du commencement

- Rose ou jaune ? jaune cash

- Pieds ou oreilles ? Pied je kiffe le foot :p

- Nutella ou coca ? coca (avec du sky si possible)

- Non ou oui ? Oui a tous les coups


Pas bien compris le but de ce type de questionaire..je sais pas vraiment si il y'a de fausses ou bonnes reponses :p




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Faure™ (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faure™ (à l'essai)   Candidature Faure™ (à l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Faure™ (à l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: