Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !

Aller en bas 
+4
Faure
Dri-heal
Loupiotte
Xyph
8 participants
AuteurMessage
Xyph
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Xyph


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:17

Mais ... comment pourrais-je débuter cette candidature ?

Une présentation sans hésitation, mais comment se distinguer des autres candidatures ?

C'est pour faire changement  des candidatures traditionnelles que je vais vous raconter l'histoire de ma vie ! Ma vie In Game, car j'auditionne pour une guilde dans un jeu, mais également parsemée d'un peu de moi In Real Lifeafro 

FLASHBACK

Le commencement :
Il était ... deux fois, l'histoire d'un petit gamin qui avait à l'époque 11 ans et qui s'ennuyait dans une chaumière se trouvant à plusieurs milliers de kilomètres de la majorité des joueurs de Dofus ( au Québec  alien  ) . Félix ( mon prénom ) se cherchait quelque chose à faire, car sa console de jeu Xbox 360 avait rendu l'âme, ses amis n'étaient pas disponible pendant ce laps de temps et il avait la fin de semaine libre.

Il décida d'essayer plusieurs jeux dont Dofus qui est encore un de ses favoris avec le fameux jeu League Of Legends.