Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !

Aller en bas 
+4
Faure
Dri-heal
Loupiotte
Xyph
8 participants
AuteurMessage
Xyph
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Xyph


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:17

Mais ... comment pourrais-je débuter cette candidature ?

Une présentation sans hésitation, mais comment se distinguer des autres candidatures ?

C'est pour faire changement  des candidatures traditionnelles que je vais vous raconter l'histoire de ma vie ! Ma vie In Game, car j'auditionne pour une guilde dans un jeu, mais également parsemée d'un peu de moi In Real Lifeafro 

FLASHBACK

Le commencement :
Il était ... deux fois, l'histoire d'un petit gamin qui avait à l'époque 11 ans et qui s'ennuyait dans une chaumière se trouvant à plusieurs milliers de kilomètres de la majorité des joueurs de Dofus ( au Québec  alien  ) . Félix ( mon prénom ) se cherchait quelque chose à faire, car sa console de jeu Xbox 360 avait rendu l'âme, ses amis n'étaient pas disponible pendant ce laps de temps et il avait la fin de semaine libre.

Il décida d'essayer plusieurs jeux dont Dofus qui est encore un de ses favoris avec le fameux jeu League Of Legends.

Il essaya plusieurs personnages dont le crâ qui a été son personnage préféré pendant l'époque de la défunte 1.29 qui a marqué un arrêt temporaire de Dofus qui a duré à peu près 1 ans, je crois. C'est après cette petite pause que je me suis créé une Enutrof sur mon serveur actuel, Farle, car avant j'étais sur le serveur du vieux milicien bontarien ( à vous de trouver quel serveur  Razz ).

Cet Enutrof passa outre plusieurs périples pour acquérir le niveau 199 et à cette époque il y a 2 ans, je pense que Les Plaies Mobiles n'avaient pas encore vu le jour. Par la suite, vint la fameuse folie du jeu League Of Legends. J'y ai joué pendant environ 9 mois pour réaliser que Dofus me manquait, car j'adore les RPG comme Skyrim, Diablo et Dark Soul's. Malheureusement, quand j'ai recommencé à jouer, un ami croyant que j'étais parti pour toujours avait mis tout le stuff de mon enutrof aux HDV. Presque tout était parti, sauf une simple panoplie Danathor.

Je n'avais pas les fonds pour recommencer mon panda avec un bon stuff, donc la panoplie xp est sortie du fond de mon placard et je me suis créé, il y 6 mois, le personnage que j'ai aujourd'hui se nommant Nyph.

C'est alors que je passe à la partie un peu plus traditionnelle :

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, je me nomme Félix ( comme Félix le chat :3 ), j'ai 17 ans et j'habite dans les contrées froides du Québec(  alien  ). Par contre, j'ai bien l'intention de vous décevoir : NOUS N'HABITONS PAS DANS DES IGLOOS, NOTRE MOYEN DE TRANSPORT N'EST PAS DES TRAÎNEAUX AVEC DES CHIENS ET CERTAINS QUÉBÉCOIS NE SACRENT PAS DU TOUT OU TRÈS PEU !

Bon revenons à nos moutons :3, je suis actuellement en secondaire 5 ( désolée si ça vous dit rien ), mais ce qui m'intéresse le plus est le domaine des sciences humaines ce qui me guiderait vers des métiers comme Avocat et Notaire, mais également comptable !

Malgré mes tendances un peu geek, je suis aussi très sportif, je joue dans une équipe de hockey sur glace d'un bon niveau à la position de gardien de but . Le hockey au Canada est un peu comme le football en France ( je pense ).

Pour finir, je suis hétéro, mais, pour le moment, ma petite copine est ma main droite x').

Aussi, je sais qu'il y a probablement 6 heures de décalage horaire entre nos deux pays même continent, mais je ne crois pas que cela pourrait être un obstacle à mon intégration comme je l'ai toujours bien fait ( je pense xD ). Sinon quoi dire, je suis gentil et sympathique , mais je ne suis pas un clown non plus ! Je suis également très accessible et j'ai également tous les logiciels de communication utilisé pour Dofus.

Partie un peu plus IG :

Actuellement, je joue un panda air de niveau 199. Je joue actuellement avec une panoplie Allister / Nevrak et mon objectif actuel est de réunir les 283 archismonstres pour obtenir le légendaire Dofus créé par le dragon de la terre, Terrakourial et atteindre le niveau ultime ( je suis à 75 % ) .

Sinon, j'ai une petite team composée de  Arrow :

Eniripsa niveau 131
Xelor niveau 164
Sram niveau 101
Feca niveau 177
Panda niveau 199 et Enutrof 199 sur le même compte.


Je ne les joue que très rarement et n'ont même plus accès aux avantages abonnés, donc ils sont mis à côté pour laisser place à mon Pandawa. La team Yph va probablement revoir le jour l'été, car le temps n'est pas ce qui me manque.

Sinon, j'ai le métier de Joaillomage, ainsi que Paysan / Boulager niveau 100, même si ces métiers servent plus de décorations et points de succès en ce moment.

Mes dernières guildes sont respectivement  Hysteria, Res Novae', All Hope Is Gone et ... les Plaies Mobile ( enfin j'espère ). Pourquoi avoir quitté ? J'ai quitté Hysteria', car à l'époque la plupart des membres étaient beaucoup plus avancés que moi et je n'étais qu'une personnage de plus dans la guilde, car tout le monde ne faisait que parler entre eux ou faisait du Frigost 3 en team de 8 ( je n'ai rien contre ça aussi, mais c'était déplaisant ). Après 2 mois chez Hysteria', je voulais commencer ma propre guilde avec un ami, mais quand mon ami que je connaissais un peu IRL a cessé de se connecter, j'ai décidé de la quitter après près de 4 mois, car s'occuper de tout dans une guilde handicapait mon temps de jeu. Pour conclure, j'étais dans All Hope Is Gone, mais je ne sais pas, je ne me sentais pas vraiment chez moi surtout que cette guilde a une majorité de membre inactif ou très peu actif.

En attendant, je suis sans guilde et j'attends votre réponse avec excitation.

Pour finir, ce court texte, j'aimerais faire partie de l'aventure des Plaies, car c'est d'avoir une certaine appartenance à une guilde ou même un personnage qui m'a fait arrêté LoL pour recommencer Dofus, je crois que les Plaies Mobiles sera la bonne guilde !


Merci d'avoir lu ma candidature ! afro 

Cordialement,
Nyph ( pas comme Nez en arabe  Very Happy )

P.S : J'aurais bien aimé ajouter quelques images, mais je n'ai pas réussi à bien upload certains screens :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:12

Salut, salut! Candidature assez complète, une pointe d'humour, et une copine qui n'a que 5 doigts.
Voici un petit questionnaire pour toi :
- Plutôt biscotte ou Tartine de Pain?
- si tu devais avoir un super pouvoir, quel serait-il?
- dans la guilde nous avons un Whisk-Ace, pourras-tu contenir ton désir de le bouffer ? hein felix?
- si tu devais chanter demain, une chanson pour la france, qu'elle serait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dri-heal
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:18

J'aime beaucoup la candidature bien qu'il est mentionné cet horrible "jeu" qu'est LoL je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Faure
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Faure


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:32

Coucou

Je suis pour, j'aime ta cand, bonne chance  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Elocythes
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:38

Salutations vieil habitant du Quebec,

Serais-tu intéressé par des soirées entre couple, nos deux copines ont l'air d'avoir quelques similitudes.. Very Happy

Sinon je suis pour, ta candidature est très correcte malgré quelques fautes. :p

Spar.
Revenir en haut Aller en bas
Xyph
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Xyph


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:09

Merci beaucoup pour vos commentaires dans la majorité très positif.

Par contre, c'est le temps d'affronter les questions Wink .

Commençons par les questions de Louu.

- Plutôt biscotte ou Tartine de Pain? -Je dirais sans aucun doute la biscotte. Pourquoi ? La tartine de pain me semble un peu fade, car c'est cette tartine qui m'alimente chaque matin avant d'aller aux cours. Donc, la tartine précède pour la majorité du temps une journée bien remplie sans réel repos. La biscotte quand à elle me fait penser aux vacances de Noël avec ma famille ce qui est quelque chose qui m'inspire beaucoup plus !

-Si tu devais avoir un super pouvoir, quel serait-il? Je crois que je voudrais être Superman ... ! Sérieusement, j'aimerais contrôler le temps ce qui me permettrait de prendre un temps fou pour relaxer, mais également d'avoir une longueur d'avance sur tout ce que je ferais en réussissant dans tous mes entreprises.

- dans la guilde nous avons un Whisk-Ace, pourras-tu contenir ton désir de le bouffer ? hein felix? - Pour Whisk-Ace, je retiendrais l'envie de le manger comme je l'ai toujours fait. Par ceci, je veux dire qu'à l'époque j'étais dans la guilde Wasted Pingouins ,où Whisk était le meneur ou co-meneur, il n'y a eu qu'une aucune(s) situation(s) problématique(s), donc il n'y aura aucun problème, en fait, je pense  Smile !

-si tu devais chanter demain, une chanson pour la france, qu'elle serait-elle ?
Um um ... Hymne à la France par Félix *********

La France, la France
L'endroit où je me bourrerais la panse,
Où je passerais mes vacances,
Pour sa chaleur,
Fondatrice de l'Amérique, ¸
Un système démocratique,
Où on peux déguster les meilleurs vins,
Avec une bonne baguette de pin,
Où la neige n'est pas fréquente,
Bachelière de la langue française,
Et mère de la crème anglaise
....
ET de retour...
après la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
pseudomonas
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:09

Candidature très complète, quelques screens auraient été au top ! mais bon Smile J'aime beaucoup, Je suis donc POUR

A bientôt parmis nous. bounce  Very Happy 

Pseudomonas
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:25

POUR puisque tu joues a LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Ben-j
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:04

bounce Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !    Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pyph, Nyph, Fyph, euh ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: