Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature farko-heal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farko
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

candidature farko-heal ! Empty
MessageSujet: candidature farko-heal !   candidature farko-heal ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:52

Bonjour à tous,

je vais ma présenter a vous IG et IRL:

-Je joue à dofus depuis très jeune ( environ 9-10 ans ) lol! , bien évidemment j'étais un peu noob mais bon je pense que ça a changé!! j'ai monté plusieurs personnages sur sumens notamment.
Bref , je m'appelle Romain j'ai 17ans  (et oui bientôt le permis et tout ça Smile) , je suis en terminale S dans un lycée de Montpellier. (Mermoz si vous connaissez )

Mes hobbies :
- football, j'y joue depuis au moins aussi longtemps qu'a dofus  Very Happy 
- PS3 (pas les moyens d'acheter la PS4)    Rolling Eyes 

Niveau IG :

Je possède un éni niveau 191 (eau air) et je suis en train de monter une énutrof niv 130.
Je joue très fréquemment avec whisk que vous devez connaitre, d’ailleurs je monte l'énu pour notre team  Smile
 
Je joue aussi bien en pvm qu'en pvp (1100 de côte)  

Ce qui m’intéresse dans une guilde c'est retrouver des gens sérieux et matures (surtout) mais aussi trouver de nouveaux amis IG vu que je n'en ai que très peu aillant arrêté dofus pendant un petit moment l'an dernier.
Je suis actuellement dans la guilde condition zéro alliance nuit très peu active , peu d'ambiance .. Ce qui me déplait.

Venez me poser vos questions /w farko-heal

Merci et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature farko-heal ! Empty
MessageSujet: Re: candidature farko-heal !   candidature farko-heal ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:26

Bonsoir, pour moi ta candidature est vraiment incomplète donc je te conseil de lire les autres candidatures pour comprendre un peu ce qu'on l'attend de toi.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
 
candidature farko-heal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: