Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Allez ! Cliquez sur ma candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
General-Furie
Invité




Allez ! Cliquez sur ma candidature ! Empty
MessageSujet: Allez ! Cliquez sur ma candidature !   Allez ! Cliquez sur ma candidature ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:50

Bonjour

Bonjour, Oui je l'ai déjà dit, et alors, Hein ?

Je vais tout d'abord diviser ma candidature en plusieurs partie :

Ma Vie Ig

Ma Vie Irl

Mes motivations




Il faut bien un commencement, alors commençons !

Ma vie Ig :

J'ai plusieurs personnage, mais je n'aime pas jouer en Multi-compte, car je préfère ressentir le plaisir du jeux en Multijoueur !

Sinon mon personnage principale ? Un sacrieur niveau 199 qui comme je l'ai déjà dit est en plein Re-stuff Total. Donc vous l'aurez compris, ces temps-ci je passe plus mon temps à l'atelier à Fm, et à Bonta pour faire un peu de commerce, Que faire ce que j'adore :
C'est-à-dire : LE PVP

En ce moment, je joue principalement mon Sram, que je suis entrain d'équipé pour Pvp.

Certain m'ont très certainement connu sous le nom de Remplis, mais j'ai changé de nom Smile

- Et alors, Furie ? Et t'es métiers Hein ?!

Très bonne question ! J'ai monté Paysan / Boulanger / Cordomage / Joillomage Niveau 100 !
Et il faut également savoir que j'adore Exo, mais ces temps-ci je préfère laisser mes kamas de côté pour payer mes petits Stuff Pvp, et pourquoi pas tenter un Goultarminator en tant que remplaçant, un jour, peut-être, peut-être pas ..  lol! 


    -Assez de Blabla, parle nous de toi !

Ma vie Irl :

- Je m'appelle Paul, j'ai 67 ans, à la recherche de petits enfants ..

- Stop avec cette Blague Furie !

- Bon d'accord .. Je m'appelle Soufian ( Dingue de toi Nabilla .. Non ! ), j'ai 16 ans. J'ai plusieurs .. Euh une Copine que j'aime ( Lol ). Je suis au lycée en première année. Sinon dans mes loisirs, Je break.

- Et quelle autre loisir Furie ?

- Je break.

- Tu es stupide.

- Je break.



Mes motivation :


Vous êtes une Guilde avec beaucoup d'ambiance et j'aime ça. Vos membres dégagent une image de maturité, et franchement c'est très appréciable je trouve. Comme j'ai pu le dire à printemps, c'est vrai que 16 ans c'est jeune, mais je pense tout de même que l'âge ne définit pas ma maturité.


Je pense avoir tout dit. Bien entendu durant cette candidature j'ai prit la chose d'un côté humoristique, je pourrais comprendre que ça ne soit pas au goût de tout le monde.


En espérant que ma copine ne passe pas par ici .. Euh d'être prit dans la guilde, je vous adresse mes meilleurs salutations.


- General Furie -
Revenir en haut Aller en bas
Elocythes
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise

Allez ! Cliquez sur ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Cliquez sur ma candidature !   Allez ! Cliquez sur ma candidature ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:49

Bonsoir à toi,

Quelles sont les dernières guilde que tu as côtoyer ? Pourquoi les as-tu quitter ?



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
General-Furie
Invité




Allez ! Cliquez sur ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Cliquez sur ma candidature !   Allez ! Cliquez sur ma candidature ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:48

[b]Coucou[b]

Mes deux dernières Guildes sont : Pimpass' et Fairy tail

Je vais être totalement honnête, je les ai quitté car c'est deux guildes détestables avec une alliance encore pire. Il n'y a aucune discussion et les noyaux de la guilde sont déjà totalement formé, il était impossible pour moi de me sentir bien dans une guilde où je ne peux pas m'intégrer.

J'espère avoir répondu à ta question. Je reste à votre entière disposition ! Smile

- Furie -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ! Cliquez sur ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Cliquez sur ma candidature !   Allez ! Cliquez sur ma candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ! Cliquez sur ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: