Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sooney aime les poneys !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sooney
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014

Sooney aime les poneys ! Empty
MessageSujet: Sooney aime les poneys !   Sooney aime les poneys ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:00

Bonjour à tous !



Je poste ici ma candidature pour tenter ma chance afin d'adhérer à votre guilde !



Je vais découper cette candidature en plusieurs partis :
- Présentation Irl.
- Présentation Ig.
- Pourquoi vous ?
- Mes anciennes guilde.


Let's go !


Présentation Irl :


Moi c'est Alexandre, j'ai 17 ans, je vit dans le Pas de Calais (62). Je suis Terminale bac professionnel Gestion/Administration (compta pour les vieux Razz ). Dans la vie j'aime le foot (ALLEZ LENS), être avec mes potes, les filles bounce et les jeux vidéos, la musique (Aero Chord, Eminem, plus particulièrement) Ah et mon chat, Pop (celui qui me dit Corn, j'le bouffe).
Sinon je suis célibataire (osef), j'aime déconner, mais j'ai un humour plutôt pourris. lol!

Voilà voilà, je ne vais pas tout dire non plus :p


Présentation IG :

Certains me connaissent peut-être sous le nom Soon-Is, mon iop. J'ai donc commencé sur le serveur Farle il ya presque 3 ans, avec ce iop que j'ai gardé comme personnage principal pendant 2 ans et demi, mais pendant ces 2 ans et demi j'ai monté une sram quand j'en avais le temps. J'ai arrêter de la monter environ au niveau 190 car je suis parti sur Silvosse le 26 Novembre 2013, pourquoi être parti ? Mon meilleur ami ig Micmo avait stop, d'autre amis également, et d'autre avaient migré. Je suis rester 4 mois sur Silvosse, la bas j'ai trouvé refuge dans la guilde We Just, qui est la meilleure guilde dans la quelle j'ai pu aller, à l'époque la plus grosse guilde de Silvosse, je suis rester dans We Just de mon arrivé à mon départ. Ensuite je suis parti avec un ami sur Hel Munster, la bas ce n'était pas pareil, je ne m'y suis pas vraiment plu. Tout d'abord car j'aime glander en map aggro, mais la map aggro la bas se transforme en map à Fan Boy de Humility dès que celui-ci pointe le bout de son nez. En guilde j'ai côtoyer Redemption's jusqu'à son extinction, puis Piouwer Ranger, que j'ai quitter quand je suis revenu en Juin sur Farle. J'avais également migré ma sram sur Hel Munster, je l'ai up 199 la bas. Je suis revenu sur Farle quand j'ai appris que Micmo venait de reprendre. Un mois et passer et je ne faisait rien, j'ai donc décider de reprendre ma sram et de la remigré sur farle et donc depuis ce moment j'en ai fait mon personnage principal. Elle est maintenant 200 depuis 1 petit mois, je suis actuellement en train de refaire son stuff, une strigide/gloursonne (pour changer tient) c'est un membre de votre guilde qui m'a convaincu que ce stuff est bien pour un sram (Azuko) et donc voilà tout, je mettrais bien un screen mais je n'en vois pas l'utilité pour l'instant puisque je suis à poil  Embarassed . Au passage, le pseudo de ma sram est Soon-Shadow j'avais oublié de le mentionner lol!


Pourquoi vous ?


Tout d'abord votre m'a toujours donné envie depuis mon level 140 envrion, ensuite je connais donc Azubo que j'ai rencontré hier, Artemiis que je connais depuis qu'il est niveau 180 encore sous le nom Nezflamwa à l'époque et Reyzen que j'ai connu à mon niveau 150 quand j'été chez All Hope Is Gone. Votre guilde m'a toujours parus une guilde sans prise de tête (je me trompe peut-être je ne sais pas), une guilde où on aime la déconne. Voilà tout.



Mes anciennes guildes :

Donc mes anciennes guilde sur farle : Helios celle ou je suis resté le plus longtemps 8 mois environ j'y suis arrivé niveau 185 j'en suis reparti niveau 200, quitté à l'époque de l'arrivé du AvA le meneur à voulu entré dans Eden et je n'aimais pas les principes de cette alliances je suis donc parti, Hystéria, quitté car un membre ne pouvais pas "m'encadré" et ne cessait de me pousser à bout chaque jour, j'ai donc préféré partir plutôt que de m'énerver sur lui, Girudo No Rentai, que j'ai quitté car le meneur et ces bras droit sont reparti sur leur serveur, Nevicare et Makaveli que j'ai quitté toute les deux pour la même raisons, je parlais la plupart du temps dans le vide.

Voilà tout pour ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu ! A bientôt j'espère !


Dernière édition par Sooney le Dim 5 Oct - 5:29, édité 1 fois (Raison : Oublié de mettre le pseudo de ma sram (boulet))
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Minoutien


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son ordi si connecté .-.

Sooney aime les poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Sooney aime les poneys !   Sooney aime les poneys ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:26

Tu connais mon co-teamer depuis plus longtemps que moi et on ne se connait pas ?! Suspect

Mon avis est plus au moins favorable mais sachant que ton post date de pratiquement un mois, peut être es-tu déjà dans la guilde (ou pas)... tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Sooney aime les poneys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: