Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]

Aller en bas 
+2
Dizo
Brodinsky
6 participants
AuteurMessage
Brodinsky
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:46

Bonjour à toutes, bonjour à tous..

Gentes damoiselles, gentes damoiseaux ..

Hm, je vais de ce pas m'arrêter de m'essayer à ce langage car je ne tiendrai pas plus de 3 lignes et je ne ferai qu'une seule et unique chose : me ridiculiser.

Bref, bref, bref. Recentrons nous sur le but de ce message. ( " Grr, Bro, pourquoi ne peux-tu t'empêcher de divaguer à des sujets externes .. tu ne vois pas que tu les effrayes ?! ")


Puisqu'il faut commencer par parler de la petite bête que j'incarne, parlons en. Il s'agit ici d'un jeune vieux féca nommé Brodinsky. Je dis jeune vieux car cette boule d'armure de cercle 104 au caractère très volcanique et flambant, est un personnage que je viens tout juste de reprendre en main ( c'est assez ambigüe comme façon de dire vous me l'accorderez.. ).

En effet, il y a de ça plus d'un an, je jouais sur Farle au sein de la guilde Estrella. Suite à différents changements professionnelles ( je vais y venir lorsque je paraphraserai sur mon oh combien trépident parcours professionnelle.. Ou pas) j'ai du rompre tout contact avec le jeu. Et me voilà alors, tout plein d'envies, prêt à RE-arpenter ce merveilleux monde.

Ce monde là, tant qu'on y est, j'y dépose mes doux doigts ( " mais oh tu vas arrêter avec tes allusions salaces ?! ") depuis maintenant une dizaine d'année je pense, ou 8 , ou 9 .. enfin je sais plus. Quoi qu'il en soit cela fait une belle éternité que je joue à ce jeu. Mais ça au fond, on s'en fout non ?


Depuis toutes ces années, je n'ai jamais conçu la ballade aussi idyllique soit-elle sans une guilde. Ah mon sens on apprend et on évolue avec les autres, pour les autres, et des autres. Sans une communauté, sans un groupe l'aventure est ennuyante. Un type assez intriguant a même dit un jour : " Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé " . Et au fond, je trouve qu'il n'a pas tort !.

Je me suis donc très vite mis en recherche d'une guilde qui pourrait m'ouvrir ses bras. Ou du moins qui semblait être agréable. Passant de " Nn sry mini 170 " à " Tu veux une guilde ? " ou encore à l'absence totale de réponses, je suis tombé sur cette guilde au nom intriguant ( Mais jouissif !). J'ai cherché, feuilleté, et je suis tombé sur ce blog puis sur ce forum. Et sincèrement: J'adore le concept ! Pourquoi continuer à adopter le bon vieux système unique du forum quand un blog associé à ce forum peut tout autant mettre en avant. Je dois avouer que je ne connais pas un poil des membres qui composent cette équipage mais vous avez l'air d'une bande de gens sympa ! Et ça, ça me donne envie d'essayer de candidater chez vous.

Au vu des valeurs et de votre manière de les exposer, j'adore ! Tout simplement ..


Ha ouii, il parait qu'il faut que je parle un peu de moi. Certes faisons alors. Je me nomme Rémi, j'ai 21 ans et je vis à Lyon. ( Han, on se croirait dans un speeddating.. Enfin j'aurai déjà épuisé la minute et fait partir la fille là .. ). Dans la vie, je bosse dans l'animation professionnelle et non pro d'ailleurs ( avec les enfants .. ) . Je suis formateur/directeur/animateur et en pleine professionnalisation. Je passe actuellement un BPJEPS. Oui je vous l'accorde ce nom est torturé !

Sinon, je ne suis qu'un grand perché, dans la stratosphère à l'imaginaire tordu. Ha oui, on dit même de moi que je suis une force tranquille.. C'est incroyable tout ce qu'on peut entendre de nos jours.


Je ne saurai quoi vous dire d'autre sur moi à part que .. Les Wabbits domineront le monde ?

J'espère que ce petit texte aura fait mouche et j’attends impatiemment de vous voir, de vous rencontrez ou même de vous lire.

Ha et oui, parce que j'aime me ridiculiser, je viens tout juste de découvrir ce forum alors que j'avais déjà poser ma patte sur le blog .. Qu'est ce que je peux être peu cherchant moi des fois ..

Au plaisir.

Brodinsky. king

Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:10

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

J'ai vraiment apprécié ta candidature , elle est assez complète et plaisante à lire !

Je n'ai pas de questions pour toi , mais tu obtiens mon POUR.

Bonne soirée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:22

Je n'ai pas lu ta candidature en entier parce que je suis trop fatigué le dimanche soir. Mais de ce que j'ai lu c'est bien écrit et avec un gros effort sur l'orthographe par rapport aux précédentes candidatures.
C'est sobre mais agréable, tu es mature et motivé, tu obtiens donc ton deuxième pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:57

Et bien moi j'ai tout lu! Et sa m'a plu! Je te donnerais donc mon POUR .
En espérant jouer prochainement avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

alors alors, Monsieur postule sur le blog et sur le forum, mais quand on sait que tu ne savais pas que le forum existait en pausant ta candidature sur le blog le 14 septembre (oui, il faut se répéter 10 fois la phrase pour comprendre! ) , et que l'on li la "nouvelle", çà donne quelque chose comme çà, fort cocasse je doit dire ! Laughing

vu sur ta candide du blog : "Pourquoi continuer à adopter le bon vieux système du forum quand un blog peut tout autant mettre en avant."

vu sur ta candide du fofo : "Pourquoi continuer à adopter le bon vieux système unique du forum quand un blog associé à ce forum peut tout autant mettre en avant."

vieux renard rusé le Rémi !


Sinon, je suis d'humeur à citer ! --> "Je dois avouer que je ne connais pas un poil des membres qui composent cette équipage mais vous avez l'air d'une bande de gens sympa !" méfie toi des apparences! on est vraiment pas tendre avec les néophytes de la guilde (rire machiavélique)..


bzzzzzzz ZZZzzzzzzz .....


.... comme tu l’espérais , ton texte a fait mouche ( cf: le "bzzzz", censé incarner l'insecte.. vous savez la, le bzzzzzz sur la tartine, le "pitain de mouuuches", la tartine qui se retourne, tuuu çà tuu çà.... )

ANH ! nous sommes éreintés ce soir chez les Plaies, et ta candidature me fût trop agréable à lire pour que je ne m'en remette pas à mon état de fatigue ! ahahah

Pour moi c'est Pour ! mais on peux faire çà Contre la commode du salon Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:54

Loupiotte a écrit:

Pour moi c'est Pour ! mais on peux faire çà Contre la commode du salon Wink <3


C'est pas commode d'utiliser la commode du salon! Le Divan c'est apaisant; et le canapé ça fait transpirer! Wink

Bref tout ça pour dire que je suis jaloux que lou t'ait proposé ça, alors que moi ça fait 1 an que je veux coucher avec \o/ S'il n'était pas dans le sacré état d'ébriété dans lequel il plane actuellement il ne t'aurait jamais dit ça drunken

Ah ... euh sinon, à propos de ta candidature, elle est très très intéressante, une bonne orthographe un bon descriptif et un vocabulaire tout à fait normal! (Enfin) Toutefois ça manque de couleur, mais ce n'est qu'une goutellette d'eau parmi l'océan de tes qualités!
C'est pourquoi je suis POUR


De surcroît tu es animateur ! (comme moi) Ce qui te fait un point de plus! cheers (vivement en /g)


A bientôt! (sur le Bureau ! [ou sous le bureau c'est toi qui voit]) silent
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

Voilà un ptit jeune arrive et tout de suite on lui propose des choses. Mais au vieux comme moi rien! Nada!!! C'est trop injuste, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:28

Bonsoir , tu es accepté dans la guilde.

Tu peux contacter : Lou , Dizo ou Itami pour te faire recruter !

Bonne soirée et bienvenue Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]   Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, Toc, Toc ? Un Bro vient tenter sa chance.[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: