Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wwnain
Invité




Candidature =D Empty
MessageSujet: Candidature =D   Candidature =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Ww-nain né dans le modeste village de sufokia partis pour Bonta sans aucun compagnon digne de ce nom jusqu au jour ou il rencontra les Plaies Mobiles sa vie changa et desolé pour la fin mais seul le future l écriras.

Finis de parler de mon Cra parlons du joueur qu'il le contrôle, je m'appel Natael J'ai 14ans je vis en Charente (un coin un peu paumé je vous l accorde ). J'aime bien m’être l'ambiance. L’écrit comme vous pouvez le voir ce n'est pas trop mon truc, en espérant vous avoir plus malgré ce minuscule texte.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:50

C'est une blague la candidature?

Bon je vais faire simple , soit tu nous refais une candidature digne de ce nom soit on ferme directement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:41

Je lock c'est un rigolo! Le recrutement est assez sévère en ce moment on a pas besoin de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature =D   Candidature =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: