Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature[refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Femall
Invité




Candidature[refusée] Empty
MessageSujet: Candidature[refusée]   Candidature[refusée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:30

Salut a tous! Alors mon personnage dans Dofus s'appelle 'Femal'. Une cratte Air lvl 130, laisser pour remonter nouveau perso puis reprise enfin un peu du n'imp. Moi meme je m'appel Val j'ai 18 ans et mon delire s'oriente plus vers la fête et les filles..! Blonde de préférences, un peu conne et naive.. ;p. Je suis pâtissier dans le nord de la france et voila .... J'aimerais intégré Les Plaies Mobiles car a en voir les perso faisant deja partis de la guilde, elle m'a l'air plutot cool. J'ai tellement passer des guildes et des guildes, sans vraiment apprécié d'ailleur.. Que maintenant j'aimerai plutot me 'poser' avec des perso et des joueurs mature et eviter les fameux kikou... ils me font deco ces gens, a plus vouloir jouer quoi.. ! C'est ma 1er postulation sur un forum donc voila je fais le fou! J'espere intégré les Plaies Mobiles et plus a me balader dans toute ces guildes de ouf la ... Voila Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusée]   Candidature[refusée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:35

Foutage de gueule?

Si tu ne refais pas une nouvelle candidature je ferme directement !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusée]   Candidature[refusée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:39

Sa c'est de la candidature comme on en voit pas souvent!!!

Suit les conseils de dizo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature[refusée] Empty
MessageSujet: fibgiuvbpgs   Candidature[refusée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:28

Oh mon dieu, c'est compact, illisible et bourré de fautes!

"Alors bonjour moi c'est Jacky je viens du nord, je suis camioneur et je kiff me gratter les cou***** devant mon film préféré, intitulé "L'hôpital ne porte pas de culottes" . Je suis un Beauf et j'en suis fier!!"

Ta candidature est tout simplement digne d'être utilisée comme papier WC à Dizo, et franchement ce n'est pas flatteur pour ta candidature!

Bref, à revoir.... No No
Revenir en haut Aller en bas
Brodinsky
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusée]   Candidature[refusée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:32

Hm ..

Je ne ferai pas dans l'originalité : Je suis entièrement d'accord avec les conseils de mes collègues.

Candidature à revoir.

C'est cru, c'est court, c'est vide . Comme cette candidature.

Cordialement

Bro'

Revenir en haut Aller en bas
Loupiott
Invité




Candidature[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusée]   Candidature[refusée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:34

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusée]   Candidature[refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:26

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[refusée]   Candidature[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: