Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps

Aller en bas 
+5
Ita'chou
Rica-nah(peche)
zigounette
Vansou
Kayda
9 participants
AuteurMessage
Kayda
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kayda


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : MKT

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:49

Bonzour bonzour ! (ou bonzoir, bonzoir)

Ayant enfin trouver un petit peu d'inspiration je me décide à tenter ma candidature entre deux massacres de koalaks (ou je sais pauvres bêtes). Je vais donc tenter de faire honneur au maniement parfait de langue française (comme Lou le fait si bien) mais je suis pas sûre d'y arriver c'est donc en toute simplicité que me présente à vous.

Pour la petite partie Irl je m'appelle Serenne 21 ans j'habite à Brest et heu j'aime pas parler de moi à vrai dire xD ! J'ai un fiancé qui s'appelle Jerôme 28 ans (donc gaffe aux dragueurs fous je suis pas dispo Very Happy) Nous vivions dans un jolie petit appart avec notre chien Bobby sur qui vous m'entendrez surement gueuler si je vous ai sur skype XD. Oui oui bon je sais ma vie est banale pas intéressante passons à autre chose xD !

Bon pour la partie du jeu j'ai plus de choses à dire xD ! Je joue actuellement une sadidette lvl 155 nommée Kaydanica ainsi qu'une petite eni lvl 125 nommée Elfyca et je prépare actuellement une zobal !! (Z'adooooore les zobals)
Mon eni se sent un peu seule en ce moment et cherche de nouveaux amis ainsi qu'un carde du corps elle a entendue dire que Lou et son amie fecatte se battaient bien et pensait pouvoir se mettre sous leurs protections !

Je voudrais intégrer Plaies mobiles pour une seule raison : j'ai eu l'occasion de papoter un peu avec certains et certaines d'entre vous et l'ambiance qui s'en dégage est pour moi l'ambiance rêvée ! Pleine d'humour d'entraide et surtout de déconnades n_n

Ma sadi est guildée à Millenium' guilde que je ne quitterais pas car j'aime cette guilde j'aime les gens qui y sont sachez que je ne viens en aucun postuler pour ''foutre la zone" mais simplement pour rechercher une ambiance différente de celle de Milenium' ainsi que connaître d'autres gens, me faire de nouveaux amis et puis filer un coup de main si besoin est n_n !

Sur ce je vais vous laisser en paix avant que vous ne vous tiriez une ball en lisant mon pavé de texte je comptais faire un rôle play mais la personne avant moi l'a déjà fait donc tant pis pour moi je ne ferrais pas de plagia.

Espérant un jour faire partie des vôtres et de vos histoires (bah ui playmobile quoi ... ok je sort)

Revenir en haut Aller en bas
Vansou
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Vansou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Colombes

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:26

Bonjour , j'aime bien ta candidature mais j'aimerai juste savoir une petite chose :

Qu'est ce que tu penses apporter aux Plaies Mobiles ? Smile


J'attend ta réponse pour prononcer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kayda
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kayda


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : MKT

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:01

ha faut j'apporte un cadeau en plus *-* ! Je savais pas !!!
Non plus sérieusement pour le moment je suis au début de ma team c'est le commencement pour moi donc tout ce que je peux vous apporter c'est ma bonne humeur et mon cordomage xD ! Joyeux nowel santa (ouais bon ok ok je suis pas un cadeau *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Vansou
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Vansou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Colombes

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:26

Je te donne mon Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigounette
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
zigounette


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Zigounette   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:33

Salut, Il y a un seul petit passage qui me laisse de marbre dans ta candid'... C'est celui ou tu parle de Jerôme... geek
Non, plus sérieusement, ta candidature est plutôt bonne, c'est pourquoi pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:54

Je mets un pour : c'est bien écrit, je donnerai un avis post période d'essai, je suis pas un fan des gens qui multi-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayda
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kayda


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : MKT

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:51

Bah a priori Plaies et millenium' sont plus ou moins en alliance d'aprés ce que j'ai compris ^^ donc je pense pas que ça pose de soucis :p enfin j'éspere xD
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re    Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:58

[b]Pour[b]


PS: la flemme d'écrire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:15

Kayda a écrit:
Bah a priori Plaies et millenium' sont plus ou moins en alliance d'aprés ce que j'ai compris ^^ donc je pense pas que ça pose de soucis :p enfin j'éspere xD

Ah bon ? J'apprends un truc là.

Et moi aussi , le mutli-guilde me dérange , soit tu es à fond impliqué chez nous , soit tu l'est pas , après cela reste un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:24

J'aime bien ta candid, simple, mais il s'en dégage de la bonne volonté et un brin de folie.
J'aime bien aussi le faîte que tu soit de sexe féminin, un peu de fille dans la guilde ne fais jamais de mal^^.
Mais comme le ginger....euh dizo la fait remarquer, le multi-guilde peut être dérangeant .
Comment s'investir à fond sur deux fronts? J'ai déjà tenter et au bout d'un moment tu fais obligatoirement un choix de guilde. Que sa soit de plus sortir avec une guilde mais de rester dans les deux par profit (perco par exemple).
Je vote donc NEUTRE.

Cordialement Stig-mates (sacri garde du corps.....je peux garder de très très prêt s'il le faut!)
Revenir en haut Aller en bas
Kayda
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kayda


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : MKT

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:57

je peux poser 5 perco millenium' si j'en ai envie tu sais je veux pas venir pour le perco simplement pour faire la connaissance de gens et de rejoindre d'autre avec qui je m'entends très bien dans les deux guildes j'ai des gens que j’apprécie énormément ^^ je suis incapable de faire un choix pour le moment mais sachez que si je vais dans une guilde ce n'est pas pour ses THL ni pour ses enclos ou pour son perco mais pour les gens qui sont dedans ^^ voila après si cela vous dérange de trop je comprendrais mais ça m’empêchera pas de passer au zaap pour papoter avec vous ^^ sur ce bon courage pour faire votre choix n_n'

(j'apprécie ton offre de garde du corps je vais y penser 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Snea-ky
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Snea-ky


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : FRANCE

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:03

Moi j'aime bien la candidature, mais mon probléme reste le même que les autres :/ le multiguide ne me derange pas en soit mais il est vrai que cela peut poser des problémes dans l'investissement !

Mon vote sera donc NEUTRE car je ne veut pas prendre parti !
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:32

Pour le multi-guildage , ce n'est même pas une question de percepteur , mais si tu te sens si bien chez eux , je ne vois pas pourquoi tu viendrais chez nous.

J'attends l'avis du grand sage ( Lou).
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Kayda
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Kayda


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33
Localisation : MKT

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:36

Pourquoi je viendrais chez vous ?! Pour le pexxxxx bien sur non je déconne xD Parce que je vouuuuuus aime tient !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: kaykaykay   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:50

5 Martelo 642, Les campagnes Amaknéènes se sont déjà dérobées aux dernières lueurs de l'aube tandis que les ténèbres imposent tyranniquement toute leur austérité.

A l'horizon pourtant, les bourrasques redoublent leurs affronts, et contrarient l'épais silence de la nuit.
Les entités célestes manifestent leurs humeurs.. Mais serait-ce les vents de l’approbation ou les prémisses d'une tempête que conduit un rejet ?..



*silence lugubre*





Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
zigounette
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
zigounette


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:58

Tu sais Ma brioche : "POUR" suffit :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps   Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfyca petite nini peureuse cherche bon garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: