Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature d'un roublard ordinaire.

Aller en bas 
+4
Cyclone.
Ita'chou
Dizo
Nina-fofo
8 participants
AuteurMessage
Cyclone.
Invité




Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:28

Bonjour à tous les membres de la guilde "Les plaies mobiles", Je vous solicites en ce jour pour poster ma candidature concernant l'adhésion dans votre guilde. Je ne sais pas jouer comme un pro, je n'ai pas non plus les moyens d'acheter des équipements hors de prix pour m'équiper.

Je comptes juste chercher une guilde comme la votre pour qu'on partage nos experiences de jeu, passer de bons moment et pourquoi pas m'aider a m'améliorer.

Je ne suis pas trés bon "parloteur" comme vous pouvez le voir car c'est ma première candidature en tant que joueur dofus.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et vous invite à me contacter directement sur le pseudo suivant :

Cyclone-Tournoyante

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-fofo
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Nina-fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:48

Moi je dit POUR, par MP il à l'air sympatoche Smile
Par contre je laisse un point d'interrogation, sur l'aide qu'il attend de nous.

Je voudrai te prévenir qu'il faut pas nous harceler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:53

Bonsoir , tout d'abord il faudrait que tu t'inscrives sur le forum ^^' !

Concernant ta candidature , cela est vraiment insuffisant !

Mais ce qui est " perturbant " c'est que le peu que tu as écris est bien écris et clair...

Donc je vais t'aider en te posant quelques questions !

- Qui es tu IRL ? ( Vaguement , ton prénom , ton pays de résidence etc... )

- Quel es ton parcours IG ( depuis combien de temps joues-tu , tes anciens serveur , ta connaissance du Jeu ... )

- Combien de personnages possèdes-tu et quels sont leurs lvl?

- As tu eu des précédentes guildes ( si oui , quelles étaient leurs noms et pourquoi en es tu parti ).

Voilà tout , je pense que cela pourra rendre ta candidature plus complète Wink

Bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:57

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone.
Invité




Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Candidature d'un roublard ordinaire   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:16

Si je puis me permettre je vais lister les réponses dans le même ordre que les questions posées ci dessus.

- Je me nomme Aurélien , 15 ans , Vis en France à Saint-Quentin (Aisne,02)

- Mon parcours IG Est assez complexe, je vais peut etre faire des erreurs mais ca fait environ 2 ans que je joues . J'ai du arreter par moments pour raisons personnelles ou autres. Mes précedents serveurs sont : Ulette (Serveur de départ où j'ai commencé dofus)
Brumaire ( C'était un test à la base puis j'ai continué par la suite..)
Puis Farle maintenant Smile .
- Je possèdes 5 personnages liés à ce compte et un autre mis a part. Je ne joues que sur deux persones qui sont : Tache-encre ( Cra level 125) et Cyclone-Tournoyante ( Roublarde level 73 pour le moment ) .
-Mes précédentes guildes sont : - OnePiece. (Guilde de départ) : J'en suis parti pour tenter de créer ma propre guilde.
- L'espoir de la Tache (Ma propre guilde) . J'ai du l'arreter car les membres que j'avais recrutés aléatoirement ont eu des problèmes avec certains joueurs et je ne voulais pas que ca porte atteinte aux autres membres.

Voilà tout.

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:16

Je reste NEUTRE pour l'instant.

Et inscris toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Cyclone.
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:09

Me voilà inscrit sur le forum, j'ai omis d'activer mon compte.

Merci d'avoir pris la peine d'ecouter .

Bonne journée/soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigounette
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
zigounette


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:45

Coucou,
Alors voilà c'est vrai qu'au départ, c'est bien léger tout ça
HEUREUSEMENT que Dizo t'as un peu pousser, Mais c'est encore un peu trop léger à mon gout
Comme tu le sais peut-etre, nous sommes des personnes ordinaires, en conclusion, nous aimons, comme tout le monde, faire des grands "WAAAOOOUUUUUWWWWWW" Devant les candides (Comme quand j'ai vue celle de Rica d'ailleurs Wink )
Donc voilà, je suis un peu déçu de voir que les candides que nous recevons ne sont plus aussi belles :$
Même si tu n'as pas beaucoup d'imagination, je suis sûr qu'en t'inspirant d'autres candidatures (pas forcément de notre forum d'ailleurs)
Et en passant un peu de temps la dessus, tu pourrais nous pondre quelque chose de BEAUCOUP MIEUX
C'est pourquoi, je te conseille de nous en refaire une dans la semaine qui vient si possible
En attendant, je reste aussi NEUTRE par rapport à celle-ci
Amicalement
Dh-uh
Revenir en haut Aller en bas
tiiara
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
tiiara


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Perpignan <3

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:50

*mode bourreau activé* Alors c'est la candidature la plus nulle que j'ai jamais vu! ok t'es pas doué mais bon google existe et puis il y a un modèle à la limite tu "copie colle" et tu remplis les trous. Alors soit t'es flemmard soit t'avais aucune motivations (ou tu as oublié de les citer). un CONTRE avec une tendance pour si tu daignes améliorer ta candidature.
Bonne soirée à toi aussi.
Cordialement Tiara.
P.S: si tu es rugbyman ou un truc du genre je vote tout de suite pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone.
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Reponse a tiara.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:29

Je peux comprendre que tu n'aie pas aimée ma candidature, C'est ma toute première en effet.

San vouloir offenser qui que ce soit, je ne suis pas du genre à aller chercher des choses sur internet et faire un bref copier-coller.C'est sans interet que de poster ses intentions si tu les prends à quelqu'un d'autre tout en les modifiants.

Ps: Je suis footballeur , pas rugbyman, Désolé pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:57

Une pédale sur gazon on est vernis XD
Nan je plaisante, un sport est un sport.
Concernant ta candidature, elle est bof bof, mais on a envie d'en apprendre d'avantage sur toi, et sa c'est positif.
J'ai bien envie de jouer avec toi !
Peux tu nous renseigner sur tes métiers etc ?
je suis sur un NEUTRE - POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:12

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone.
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Reponse au petit furet ? Ou bien renard j'hesites :)   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:23



Petit renard , dit moi si je suis trés bête mais tu veux parler de mes metiers dofus ou dans la vie de tous les jours? scratch


Dans les deux cas , je vais te répondre Smile

Dans la vie de tous les jours je suis patissier ou plutôt apprenti patissier.

Dans Dofus , j'ai mon cra qui est : Alchimiste 35
Bijoutier 40. --> Je ne peux pas faire mieux faute de moyens ^^".
Clown level 0. Dommage ca a l'air pas mal .

Voili voilou Pour toi petit renard.


Bonne journée/soirée Les plaies mobiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:35

Je me vois plus comme un renard aguerrie ^^
Et bien c'est des bon métiers ( oui je parlais ingame) je suis moi même alchi 9x et maître bijoutier.
Je laisse le soin à notre ginger de meneur de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone.
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Pedales sur gazon?   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:18






En ce qui concerne "pédales sur gazon" . C'est Paris ca Smile


Moi je suis pour Lille et Lens :p
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:46

Bonsoir , malgré en temps d'attente un peu long , nous refusons ton intégration au sein de la guilde !

Bon jeu et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature d'un roublard ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublard ordinaire.   Candidature d'un roublard ordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un roublard ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: