Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Exel-Team Candidature[Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exel
Invité




Exel-Team Candidature[Refusée] Empty
MessageSujet: Exel-Team Candidature[Refusée]   Exel-Team Candidature[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:01

Bonjour, je m'appelle Attila je vis en Alsace et j'ai 16 ans et demi. Je suis étudiant prochainement en 1ere STI2D à la rentrée de septembre 2013 ( Refusé en S Sad).
Cela fait 4 longues années que je joue à Dofus , j'ai été hacker plusieurs fois mais toujours motivé a repartir de rien ! ( La preuve , je suis toujours là Wink). Et donc je suis actuellement sur une mini team de 3 personnages que je dirige seul. Un sacri 77, Xel 77, Fecatte 76 , certe il sont plutôt très Bas levels mais je suis très actif et j'avance assez vite en terme de prise de levels. Smile
Je possède également une chaine Youtube ( Exel DOFUS ) ou je fais des vidéo sur Farle  , mais vraiment par passion , donc ça ne m'importe peu que je ne sois pas si connu que ça silent

Et donc pour en revenir au sujet de cette candidature , je souhaite intégrer votre guilde pour découvrir une autre communauté beaucoup plus mature que celle ou j'ai eu a faire précédemment , et une meilleur entente ( ce qui n'étais pas le cas chez '' Eden '' ^^' ) , du divertissement bien entendu , de l'amitié , et tout autre qualité. Bref une nouvel perception de ce qu'est une vrai guilde sur ce jeu. ^^

Bon voilà tout ce que j'avais à dire , je pense que ça doit être bon.
En espérant que je puisse integrer les plaies mobiles prochainement ! Bonne soirée a vous ! Smile

Cordialement , Exel.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Exel-Team Candidature[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Exel-Team Candidature[Refusée]   Exel-Team Candidature[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:15

Bonsoir, Je trouve ta candidature un peu trop légère, sans aucune touche personnelle. En raison des très nombreuses demandes que nous sommes susceptible d’accueillir bientôt, je suis obligé de donner mon Contre pour l'instant, sous réserve d'un ajout .
Louu
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Exel-Team Candidature[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Exel-Team Candidature[Refusée]   Exel-Team Candidature[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:43

Bonsoir , contre , aucunes motivations valables.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Exel-Team Candidature[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Exel-Team Candidature[Refusée]   Exel-Team Candidature[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:40

Je suis CONTRE.
Déjà, tu peut être refuser en S, mais tu peux aussi passer outre le refus et aller quand même en 1ére S ! ( dit pas nan c'est pas possible "trollface", sa a été mon cas et j'ai été en première S quand même ^^).
Sinon, au vu des nombreuses demandes d'intégration ( on a pas des places illimitées!) donc il faut se distinguer! Faire une candid qui donne envie! Là c'est basique de chez basique. A toi de voir si tu veux vraiment venir chez les plaie, faut travailler un peu plus ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Exel-Team Candidature[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Exel-Team Candidature[Refusée]   Exel-Team Candidature[Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:35

Candidature refusée , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Exel-Team Candidature[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Exel-Team Candidature[Refusée]   Exel-Team Candidature[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exel-Team Candidature[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Wiz[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: