Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Exel-Team Candidature[Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exel
Invité




Exel-Team Candidature[Refusée] Empty
MessageSujet: Exel-Team Candidature[Refusée]   Exel-Team Candidature[Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:01

Bonjour, je m'appelle Attila je vis en Alsace et j'ai 16 ans et demi. Je suis étudiant prochainement en 1ere STI2D à la rentrée de septembre 2013 ( Refusé en S Sad).
Cela fait 4 longues années que je joue à Dofus , j'ai été hacker plusieurs fois mais toujours motivé a repartir de rien ! ( La preuve , je suis toujours là Wink). Et donc je suis actuellement sur une mini team de 3 personnages que je dirige seul. Un sacri 77, Xel 77, Fecatte 76 , certe il sont plutôt très Bas levels mais je suis très actif et j'avance assez vite en terme de prise de levels. Smile
Je possède également une chaine Youtube ( Exel DOFUS ) ou je fais des vidéo sur Farle  , mais vraiment par passion , donc ça ne m'importe peu que je ne sois pas si connu que ça silent

Et donc pour en revenir au sujet de cette candidature , je souhaite intégrer votre guilde pour découvrir une autre communauté beaucoup plus mature que celle ou j'ai eu a faire précédemment , et une meilleur entente ( ce qui n'étais pas le cas chez '' Eden '' ^^' ) , du divertissement bien entendu , de l'amitié , et tout autre qualité. Bref une nouvel perception de ce qu'est une vrai guilde sur ce jeu. ^^

Bon voilà tout ce que j'avais à dire , je pense que ça doit être bon.
En espérant que je puisse integrer les plaies mobiles prochainement ! Bonne soirée a vous ! Smile

Cordialement , Exel.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles