Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Wiz[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wiz-Puny
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Wiz-Puny


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:57

Mes Salutations à tous !


Candidature de la Team Wiz[Acceptée] <a href=Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Team_b10
La Wiz-Team reprend du service et ne compte pas s’arrêter la !

La Wiz-Team est dirigé pas deux personne :

- Thibault (Wiz-puny, Wiz-Dwop)
19 Ans viens d'avoir son Bac Pro EDPI (Dessinateur Industriel)
Prépare une carrière dans l'armée
Pratique Du Rugby en Fédérale 3

-Florent (Wiz-Pomme)
18 Ans viens d'avoir son Bac Pro ELEEC (Electricité)
Prépare un BPJEPS APT (Éducateur sportif) Afin de pouvoir enseigner sa passion le Break-Dance au futur génération

   Apres plusieurs années passé a joué, ayant commencé dans les Année 1.0 nous avons pue voir les changement tout au long de Dofus (Plaisant comme Déplaisant) mais nous n'avons jamais arrêter de nous adapté. Apres avoir effectué de multiple pause, nous reprenons afin de réaliser nos objectif, avoir une Team PVP -PVM. Nous avons effectuer notre reprise il y a peut près 3 semaine après  10 mois de pause  et avons intégrés la guilde Tsunami, bonne guilde mais pas assez actif a mon goûts (Tendance a s'endormir dans les donjon...)



   Il y a un peux plus d'un ans, la Wiz-Team as été crée sur le serveur Maimane elle comportais Sacri x2 Xel Enu Panda Feca Osa Eni. Nous faision parti de la première guilde lvl 200 sur les serveur français Guild-Wars. Tous nos perso étais 180 mini Opti PvM. Depuis nous n'avons pas pue résister a l'envie de migration.. Pourquoi Farle ? Je ne sais .. ^^ Avec la mise a jours nous avons abandonné une bonne partie des perso ne gardant que Sacri 197 Enu 196 Panda 199 et avons crée 3 nouvelle mules Feca Zobal Eni qui sont passer des 14x a 18x en mois de 3 semaine, un peux de neuf sa ne fais pas de mal :DDes amis IRL Rejoignes notre Team de temps en temps afin de la compléter et de pouvoir les faire avancés un peux plus vite. Le zozo est très rarement joué par notre amis IRL Alexandre avec qui nous partageons se compte a défaut de jouer nous le prenons dans notre team.



  Pourquoi choisir Les Plaies Mobiles ?
Progresser dans une bonne ambiance est primordiale, si l'entraide et la bonne humeur est de mise, comme expliquer dans la présentation, pourquoi ne pas vous rejoindre afin de pouvoir partager la notre avec vous.



Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, si vous voulez savoir quelques choses, nous serons ravis de vous y répondre.

Merci de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:23

Vous avez migrez sur Farle y'a cb de temps ?

D'autres guildes hormis Tsunami ?

Edit: Y'a un truc qui me gène quand même...
Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Captur10


Dernière édition par Meyrs le Jeu 14 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:27

Bonsoir,

Candidature pas trop mal, seul petit hic, j'aurais bien voulu savoir un peu plus sur vos personnages.


Petit point bonus quand même pour Florent qui enseigne le Break (BBoy Powaaa), parce que j'adore ça ! Personnellement, je fais de la danse debout (Hip Hop.)


Cordialement,
Elarion.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:32

Bonsoir, la candidature est agréable à lire, c'est bien écrit, il y a un Screen mais je ne m'attendais pas à si peu pour tout vous dire, il y a vraiment peu de contenu et vous ne semblez pas tellement motivé à nous rejoindre donc je suis mitigé pour le moment.
De plus,
Citation :
Rejoignes notre Team de temps en temps afin de la compléter et de pouvoir les faire avancés un peux plus vite.
j'éspère qu'il y aura pas de soucis d'abus de confiance dans votre team et qu'on sera clairement qui est sur qui etc pour ne pas crée de soucis !

Je vais passé aux questions :

Aimes tu la sodomie ?

Le mot ' belge ' t'inspires quoi ?

Aimes-tu François Hollande ?

Dragon ball ou pokémon ?

Chien ou Loup ?

1 + 1 = ?

taille de ta bite ?

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Wiz-Puny
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Wiz-Puny


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:34

Je me ferais un plaisir de répondre a toutes vos question vers 21h 22h je dois filer au rugby a toute a l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiz-Puny
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Wiz-Puny


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:58

Me voila enfin prêt pour répondre a vos question cheers 

Merys :

Nous avons effectué la migrations sur farle avant d’arrêter donc il y a a peux prêt 9-10 mois. Nous nous sommes reconnecter quelque fois surtout après les mises a jours afin de rester un peux a la page, mais rien de sérieux..

Je n'ai étais que dans Tsunami depuis ma reprise, mais comme je le précise en haut cette guilde ne nous conviens pas... (faute d'activité, ambiance etc...) Malgrès quelque personne avec qui j'ai de très bon contact.

Que te gènes tu au fait que je sois encore dans Tsunami... ?


Elarion :

Vis a vis de mes personnages... aucun exo pour le moment sa ne serais tarder, Le panda est Over sasa afin de passer le 200, mais se débrouille plutôt bien. le sacri est air-terre fuji (pano a revoir dans de futur level) et nunu est over eau avec açante autant dire qu'il picote un peux  Twisted Evil pour les mules les panos ne sont pas encore fixés et la concertation avec flo n'a pas encore eu lieux... pour le moment c'est XP A FOND !


Dizo :

« « Si je n’y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n’étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n’était pas faisable. » »
Mark Spitz

-Je fais de mon mieux désolé si je n'arrive pas a transmettre ma motivation... silent 


en se qui concerne nos amis IRL ils sont fiable est ne nous poserons pas de soucis.. (Au pire on leurs pétera la gueule..)

Question :


Oui, mais la sodomie c'est qu'entre amis.. (Tiré de la choune chanson paillarde du rugby..)

Belges :  LES FRITES et le FROMAGE  !! Oui... j'adore manger cheers 

François qui .... ? Mad 

Dragonmon j'ai longtemps regardé dragon ball avec mes cousin étant petit mais j’étais plus attiré vers pokemon ... C'est con un gamin

Loup pourquoi ? c'est comme sa

1+1 =  11 scratch 

21cm
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:43

Wiz-Puny a écrit:

Que te gènes tu au fait que je sois encore dans Tsunami... ?
Ca fait pas serieux. Genre on tente chez les Plaies, et si c'est mort pas grave, on reste chez les Tsu.
Moi ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz-Puny
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Wiz-Puny


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:56

d'accord je pensais pas que cela pouvais gêner.. Je peux toujours remédier à ça si il le faut. Pour moi changer de guilde ne veux pas dire automatiquement quitter la guilde et en trouver une autres après. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:27

Wiz-Puny a écrit:
d'accord je pensais pas que cela pouvais gêner.. Je peux toujours remédier à ça si il le faut. Pour moi changer de guilde ne veux pas dire automatiquement quitter la guilde et en trouver une autres après. Désolé
Nan. Mais je trouve pas ça super correct.
Tu dis que l'ambiance est pas top, en même temps quand on regarde, t'es toujours chez eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Wiz-Puny
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Wiz-Puny


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:50

Je te comprend Merys mais c'est mal interpréter de ma part, nous ne faisons plus partie de Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:10

Coucou, j'ai une question!
-- - --- -- -- -- -- -- ---- --- -- -- -- -- - - -- --- - - -- ?
voila, comme c'est pas très clair je te l'accorde, je te laisse trouver une réponse de ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wiz[Acceptée]   Candidature de la Team Wiz[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Wiz[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exel-Team Candidature[Refusée]
» Candid Dua[Acceptée]
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: