Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candid de Sym :p[Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sym
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Sym


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : Sur ma monture !

Candid de Sym :p[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid de Sym :p[Acceptée]   Candid de Sym :p[Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:09

Salut a vous ! 

Présentation IRL :

Commençons par le début, mon prénom Alan (a l'envers ça donne quelque chose de pas terrible Very Happy) . Mon âge .... ? 22ans !

J'habite en région Centre dans le 37 (Dans un trou perdu si puis-je dire ...)

Je travaille en tant que Boulanger je sors de 3ans d'apprentissage et j'obtiens mon CAP il y a 2ans et demi (Oui j'apporte croissant et pain au chocolat !)

Pour mes loisirs, je sors avec des potes quand ils ne sont pas en cours x) et sinon je passe mon temps sur Dofus quand j'ai rien de prévu ! La base du GeeK quoi Smile

Mon style de musique est tout le son qui me fait danser tout nu avec un chapeau a plume sur ma table de salon Very Happy 

Pour mes qualités , je peux être vraiment sympathique et très généreux si besoin je suis relativement posé avec un coter assez dérangé quand même mais c'est un secret hein ! Smile

Pour mes défauts , je suis très impulsif je peux m’énerver très vite et agir sans réfléchir :s j'aime déliré en donjon par exemple mais faut que ça ce passe bien j'aime jouer avec un minimum d'organisation et que l'on soit tous coordonné avec nos persos pour faire pas mal de chose ^^ 

Présentation IG :

J’espère que vous aimez lire xD 

Plus sérieusement j'ai commencé Dofus il y a de ça environ 5ans , a l’époque j'étais du serveur Brumaire ou j'ai monter un sram en mono compte lvl 160 ! Apres ça j'ai arrêter le jeu pendant bien 2ans durant ce temps j'étais sur Aion ^^ Bref j'ai tout lâché sur Brumaire et j'ai tout recommencé sur farle au mois de décembre , après 1 mois d'xp acharné j'ai fait une pause ^^ et j'ai repris il y 2 semaines je crois ^^
C'est mon parcours en dégrossit ^^ 

Donc a l'heure actuelle je dispose d'une Team qui ce compose actuellement de : 

_ Sacri Air lvl 172
_ Panda Terre lvl 166
_ Iop Terre lvl 169 (j'aime ce chiffre hum hum ...)
_ Eni Soin/Intell lvl 168

Pour frifri je me trouve actuellement au kolosso grâce a la team de mon frangin qui ma aidé pour les djs frifri 
la team Esprit ça vous parles peu-être ^^ 

Niveau métier je n'en fait pas je drop assez en dj ou sur des zone xp pour du craft/revente quand je m'y met x) 
Et pour finir je suis assez débrouillard il est rare que je demande de l'aide mais je propose la mienne quand il y a besoin ! ^^ 

Pourquoi votre guilde ?

Eh bien ayant fait quelque guildes et ou je n'est pas trouvé mon bonheur je tente chez vous ! j'ai regardé un peu le forum et j'ai constater que c'etait familial, convivial et que vous aviez beaucoup d'humour ! Et c'est ce que je cherche ^^
                
Je crois ne rien avoir oublié si vous avez des question n'hésitez pas ! ^^

PS: Il est 2h du mat donc je vous cache pas qu'a cet heure je suis crevé et j'ai mis très peu d'humour x) mais suis quelqu'un de déconneur :p


Je vous souhaite bon jeu et à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candid de Sym :p[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sym :p[Acceptée]   Candid de Sym :p[Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:03

Candidature correcte, POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candid de Sym :p[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sym :p[Acceptée]   Candid de Sym :p[Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:12

Je dois t'avouer que j'ai lu qu'une partie de la candid' , j'ai vu cela :

"Oui j'apporte croissant et pain au chocolat !"

Donc pas besoin de lire plus , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Sym
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Sym


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : Sur ma monture !

Candid de Sym :p[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sym :p[Acceptée]   Candid de Sym :p[Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:19

Ca fait toujours sont petit effet de dire qu'on n'est boulanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candid de Sym :p[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sym :p[Acceptée]   Candid de Sym :p[Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:02

Faut dire que c'est toujours utile , je pense qu'on peut commencé à faire un restaurant dans la guilde !

Tzk ancien cuisinier si je me souviens bien ? Louu qui fait que nous parler de ce qu'il fait a mangé chaque soir , puis maintenant le boulanger , je fais le serveur et c'est bon on est riche !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Sym
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Sym


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : Sur ma monture !

Candid de Sym :p[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sym :p[Acceptée]   Candid de Sym :p[Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:46

Ah carrément :O en plus j'ai des notions en patiss aussi hum hum xD
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candid de Sym :p[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sym :p[Acceptée]   Candid de Sym :p[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:07

Bonjour , tu es accepté chez nous pour une période d'essai d'une semaine , tu peux mp Louu ou Dizo en jeu pour qu'on t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candid de Sym :p[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sym :p[Acceptée]   Candid de Sym :p[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Sym :p[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]
» Candidature de Aristoreles[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: