Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Meyrs[Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:41

Plop all, après Yuki et Dua c'est à mon tour.

Donc comme ma classe et mon perso l'indiquent, moi c'est Adrien, Breton, 20 ans, diplômé Bac+2 (?).
Je joue à qques MMO : GW, Rappelz et Dofus. J'ai commencé Dof en 5ème ou du moins dans ces eaux là. (Si au passage y'en a qui sont intéressés je joue aussi pas mal à LoL).

Au niveau des disponibilités en jeux, maintenant que j'ai récup une connexion internet correcte et que les cours sont finis, je sors du taff à 17h30 donc généralement dispo de 18h à 1-2h.



J'ai pas la prétention d'être un PGM (même si je suis plus beau que toi!), mais je suis assez content de la nini
Candidature Meyrs[Acceptée] Meyrs11
Un build plutôt mixte. J'suis capable de taper (mal) et de heal (plutôt bien). Pour l'instant le Gerse reste avec son jet parfait sur les resis.

Sinon, comme mes petits camarades j'ai les logs (pour ceux que j'ai pas encore, ce n'est qu'une question de temps) des perso de Dua et Yuki.


Alors pour ceux qui suivent un peu, c'est moi la dernière personne resté chez les Antartiqua. Je serai franc, j'y ai passé de super moments, c'était sympa mais j'ai pas envie de suivre Corsk dans son délire mégalo. Je suis là pour jouer, pas pour créer un empire en son nom. (C'était mes 30scd de méchanceté)
On va dire que l'ambiance de ce matin sur le chat /a m'a décidé à bouger.


Et pour finir, pourquoi les Plaies. Ben d'abord pour suivre mes petits camarades, mais aussi parce que depuis le temps que je joue sur Farle j’entends que du bien de vous, que ce soit en combat ou dans les autres guildes que j'ai fréquenté.


Ben je pense avoir tout dis. Maintenant si vous avez besoin de précision n'hésitez pas Smile
(Si la mise en page vous gène n'hésitez pas non plus)

Bisou sur la fesse
Meyrs
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:26

quelles sont tes guildes précédemment fréquentées ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-TzK
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:31

Bouuuh Précédente guilde Antartiqua Beuuuuurr :p

Salut à tout !!!

Etant moi même breton ! Very Happy Déjà tu gagne un point. Puis-je savoir dans quel coin si ce n'est indiscret ?

Sinon et bien, nous avons pris tes camarades, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi non plus.

Ce sera un POUR sauf si tu me dis que tu viens de Nantes, là... c'est un CONTRE dans tes dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:47

Loupiotte a écrit:
quelles sont tes guildes précédemment fréquentées ?
La plus marquante, les Garden of Edenia. Y'avait un roublard (impossible de retrouver son nom) qui avait des perso chez vous.


Team-TzK a écrit:
Bouuuh Précédente guilde Antartiqua Beuuuuurr :p

Salut à tout !!!

Etant moi même breton ! :DDéjà tu gagne un point. Puis-je savoir dans quel coin si ce n'est indiscret ?

Sinon et bien, nous avons pris tes camarades, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi non plus.

Ce sera un POUR sauf si tu me dis que tu viens de Nantes, là... c'est un CONTRE dans tes dents xD
Rennes. 'fin de Dinard, mais je vis à Rennes Wink
Je bosse à Nantes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Team-TzK
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:41

De dinard xD On c'est peut-être déjà croisé, j'étais au lycée hôtellier là-bas et j'ai un très bon pote qui vient de Saint-Lunaire, le monde est petit, vu ton age je mettrais presque ma main à couper que tu le connais x'))

Je vis également prêt de Rennes, ( Bruz )...

Mais tu travail à Nantes... Donc c'est un POcontreUR


See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:01

C'est possible, je connais(sais) 2-3 personnes au lycée hôtelier.

On choisi pas son lieu de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:52

Loupiotte a écrit:
quelles sont tes guildes précédemment fréquentées ?

Meyrs a répondu :
La plus marquante, les Garden of Edenia

Loupiotte a écrit à nouveau :
quelles sont tes guildes précédemment fréquentées ?

je n'attendais pas qu'une seule réponse Mad .

Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:15

Loupiotte a écrit:
Loupiotte a écrit:
quelles sont tes guildes précédemment fréquentées ?

Meyrs a répondu :
La plus marquante, les Garden of Edenia

Loupiotte a écrit à nouveau :
quelles sont tes guildes précédemment fréquentées ?

je n'attendais pas qu'une seule réponse Mad.


Emergence, la guilde montée par Dua quand on est tous arrivé sur le serveur. Ensuite y'a eu Endless, guilde qui n'existe plus, monté par des potes qui arrivaient d'Hecate. Ça a enchainé avec les Garden of Edenia et Antartiqua pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:19

Bonjour , tu es accepté dans notre guilde tu peux mp Dizo en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Meyrs[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyrs[Acceptée]   Candidature Meyrs[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meyrs[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature de Aristoreles[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: