Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature Wqa [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Wqa-
Invité




candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:27

Bonsoir a toutes et a tous ,


une petite présentation s'impose :
-je m'appelle Firmin , j'ai 31 ans.
-je suis dans l'éducation , en effet je suis professeur de mathématique en fac (pas de persécution a ce sujet svp affraid )
-mes passions sont le sport ( handball et le triathlon principalement) les sorties ainsi que l'informatique
-je suis mariée depuis peu
-je dispose de skype ainsi que mumble si besoin

Une petite présentation de mon personnage ainsi que mon histoire au sein du jeu

Donc , Wqa de son nom est un sacrieur de la branche eau et du niveau 170 . Je joue a dofus depuis environs 6 ans avec une longue pause il y a 2 ans . J'ai également jouer a Wakfu mais a présent de retour sur Dofus bien décidé et motivé à faire partager mon expérience ainsi que ma bonne humeur aux membres de cette guilde . Concernant les métiers je n'y ai jamais vraiment touchés , je préfère le drop ou bien l'élevage pour obtenir des kamas ( oui j'ai un petit côté Enutrof x) )
De nature comique je joue a dofus pour passer de bons moments , je ne me prends pas la tête ou autres. Egalement j'apporte une certaine importance a la différence IRL/IG .


Dans l'attente de votre réponse je vous présente mes sincères salutations , non je rigole je vous fais un bisou sur la fesse droite à tous et a bientôt peut-être , BISOUS mes petits loups !!!!!!


Wqa [b]
Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Euphorbia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là. Ou peut etre par la aussi... Et merde j'me suis encore paumée !

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:42

Han mais ma fesse droite Surprised Et tu l'a foutu ou mon string HEIN?!
'culé de prof de math :p
Tu vas voir ou j'vais te le foutre mon bourguignon si tu me rends pas mon string de suite >< !

Quoi? Un POUR et tu me le rends? L'odieux chantage ! affraid


Bon bah un POUR alors et que ça se reproduise plu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:46

Bien le bonsoir , as-tu été redirigé par un membre de la guilde sur notre forum? Car nous pratiquons des entretiens IN GAME pour le recrutement , sauf exceptions.
Donc le mieux serait d'mp un membre de la guilde pour pouvoir procéder à ton entretien !

Bonne nuit/soirée !

Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Euphorbia
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Euphorbia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là. Ou peut etre par la aussi... Et merde j'me suis encore paumée !

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:52

Dizo, tu fout ma gueule? x') Louu m'as dit de les rediriger ici ceux qui me font chier demandent a être lié par un pacte satanique recrutés dans les plaies x')
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:54

Bon bah j'ai rien dis alors Razz.

Concernant la candid' essayes de l'étoffer un minimum car la c'est assez faible !

Sinon je suis bien sûr contre car c'est un prof de math
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Euphorbia
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Euphorbia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là. Ou peut etre par la aussi... Et merde j'me suis encore paumée !

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:57

Méfie toi tu vas finir aussi dans mon bourguignoon ! è_é j'vais tous vous manger, toi, toi , toi et euh.... nan pas toi par contre mais l'aut' là bas si *o*

Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:00

Bonjour!


Ayant de très mauvais souvenirs de mes cours de maths lors de mes études de prépas, je vais essayer de rester objectif! Razz

Ta candidature me plaît beaucoup, tu as l'air de quelqu'un de mûr et (on a peut-être trouvé un nouveau papa!!!!!) de fort sympathique!

Pour ma part, je suis pour! En attendant que le cycle de vie nycthémère de louu se finisse, j'espère pouvoir te dire à bientôt n guilde! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Yenamare
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Yenamare


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:23

Bonjour Wqa

C'est une candidature simple et efficace =) !
C'est pourquoi je suis POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:26

Candidature trop courte pour moi , à part le fait que tu sois prof' de Math j'ai l'impression d'avoir rien apprit d'intéressant , donc essayes de l'étoffer comme je l'ai déjà dis plus haut , merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Luneh
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:29

En tant que très jeune membre de cette guilde, quelques questions me viennent à l'esprit.
Pourquoi la guilde Les plaies mobiles ?


Outre cela, je ne vois pas prescription pour ton intégration, ce sera donc un " Pour " en ce qui me concerne Smile.

Ps : Nous seront deux nouveaux à être " A l'essai " Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:42

DIDI ou le mec jamais satisfait!


Quand je propose au monsieur de faire un CM et bas non c'est pas assez rentable en Xp (même si je suis presque sûr de drop un tutu Razz ). Et quand un monsieur très gentil se présente, bas c'est pas assez bien pour lui! NONMAIALOKOI t'es brat droit et t'es trop exigeant! WTF!?

Bref après ce petit monologue, je t'adjure de changer ton avis didi sinon, demain t'es castré mon vieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Wqa [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]
» Candidature de Aristoreles[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: