Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature Wqa [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Wqa-
Invité




candidature Wqa [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Wqa [Acceptée]   candidature Wqa [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:27

Bonsoir a toutes et a tous ,


une petite présentation s'impose :
-je m'appelle Firmin , j'ai 31 ans.
-je suis dans l'éducation , en effet je suis professeur de mathématique en fac (pas de persécution a ce sujet svp affraid )
-mes passions sont le sport ( handball et le triathlon principalement) les sorties ainsi que l'informatique
-je suis mariée depuis peu
-je dispose de skype ainsi que mumble si besoin

Une petite présentation de mon personnage ainsi que mon histoire au sein du jeu

Donc , Wqa de son nom est un sacrieur de la branche eau et du niveau 170 . Je joue a dofus depuis environs 6 ans avec une longue pause il y a 2 ans . J'ai également jouer a Wakfu mais a présent de retour sur Dofus bien décidé et motivé à faire partager mon expérience ainsi que ma bonne humeur aux membres de cette guilde . Concernant les métiers je n'y ai jamais vraiment touchés , je préfère le drop ou bien l'élevage pour obtenir des kamas ( oui j'ai un petit côté Enutrof x) )
De nature comique je joue a dofus pour passer de bons moments , je ne me prends pas la tête ou autres. Egalement j'apporte une certaine importance a la différence IRL/IG .


Dans l'attente de votre réponse je vous présente mes sincères salutations , non je rigole je vous fais un bisou sur la fesse droite à tous et a bientôt peut-être , BISOUS mes petits loups !!!!!!


Wqa [b]
Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam