Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aristoreles[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aristoreles
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 4:37

Bonjour à tous,

Je me présente ici devant vous pour vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde ( J'ai jamais bien compris pourquoi on précise le but d'une candidature. C'est souvent toujours le même but... )

Depuis la nuit des temps l'homme est voué à tuer pour se nourrir. Ce cycle que l'on appelle .... Ah ah vous y avez cru ? Je ne vais pas vous sortir un cours d'histoire et vous endormir. Je vais simplement me présenter et parler un peu de moi en espérant que ça fasse pas le même effet...


Je joue sur dofus depuis presque les débuts. Lorsque que je m'y suis mis il n'y avait que deux serveurs (Jiva et Djaul). J'ai fait pas mal de serveurs différents pour arriver aujourd'hui sur farle avec mon Ecaflip terre de cercle 123 qui ne possède actuellement aucun métier mais qui devrait pas tarder d'apprendre l'art de mettre la main a la pâte.

J'ai longtemps arrêté suite a des prises de tête avec des gens trop compétition et jeu et j'ai décidé il y a peu de reprendre le jeu en tentant d'éviter ce genre de personnes. Je vais pas trop m'étaler dessus mais c'était juste pour vous expliquer la raison de mon arrêt.

J'étais auparavant dans une guilde qui accepte un peu tout le monde et le résultat n'est pas terrible. Personne parle, personne ne se connait et tout le monde est dans son coin. C'est pour cela que j'ai décidé de m'adresser a vous qui me semble un peu plus selectif. (Je l'avoue la jolie demoiselle en topless qui est dessinée sur ce forum a mis le coup de grâce a ma volonté. D'ailleurs j'aurais bien quelques commandes pour celui qui l'a dessiné :p )

Derrière ce petit chat (outch le guerrier intrépide en prends un coup là) se cache un jeune homme de 23 ans. Je me nomme Jean et je suis actuellement en étude d'informatique à Lille. (Oui oui vous avez vu le film j'en suis sur :/)

Durant mes temps libre ( je suis a la fac donc j'en ai pas mal ) je m'occupe par la lecture, de la fantaisie principalement, par le cinéma et par quelques sorties entre potes.

En espérant vous avoir convaincu par ma petite présentation, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur... Hum non bien trop solennel ça Smile

J'attends votre retour avec impatience positif ou non.

Bisous a la demoiselle topless et franche poignée main aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Dualitye


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:34

Yo.
Un fou des pointeurs c'est ça ? x) Je hais ces trucs la même si y a pire.

Tu ne joues qu'un seul perso donc ? Tu peux en dire plus sur ce que tu aimes faire en jeu, tes passions et tout le tatouin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aristoreles
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:43

Oh oui un pointeur qui pointe sur un pointeur.... INCEPTION !!!

Je préfère le java quand même x)

Oui en effet je ne joue qu'un seul personnage. En gros dans le jeu je compte dans un premier temps me balader, faire un peu de quête et redécouvrir un peu l'environnement qui a beaucoup changé... Après une fois une bonne prise en main je recommencerai doucement la pex.

Ah en voilà un qui n'a pas lu assidument ma candidature ! Sad 

Jeux vidéo, lecture, cinéma et sortie. C'est résumé de manière un peu barbare mais c'est ça. Et a y réfléchir ça fait un peu des passions bateau mais c'est comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
acro-ier
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:15

Bonjour, pendant la guerre Charles de Gaule a dit oui à la résistance et moi je dis oui à ta candidature ! C'est un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Dualitye


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:20

Tu lis quoi par exemple ? Epée de véritée, Roue du temps, Trone de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristoreles
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:31

Merci acro-ier Smile 

Non je lis plus des livres comme Wicca. Immortel, Le journal d'un vampire, les midnighters...
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:31

Coucou POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Aristoreles
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:26

Merci Dizo.

J'espère que toute la guilde sera du même avis que toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
acro-ier
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:08

Moi aussi j'aime bien lire, mais en fantaisie j'ai lu Les Chevalies D'Emeraude les 12 tomes si c'est pas de la fantaisie alors bonne soirée king 
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:11

POUR ! mp moi ou Dizo en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aristoreles[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aristoreles[Acceptée]   Candidature de Aristoreles[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aristoreles[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: