Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 à lire avant de se taper la tête contre la table.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

à lire avant de se taper la tête contre la table.  Empty
MessageSujet: à lire avant de se taper la tête contre la table.    à lire avant de se taper la tête contre la table.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:08




Vous voici au moment fatidique, et je vous entends déjà ruminer de ne pas savoir par où amorcer votre candidature en altérant de vos petites lettres ce rectangle blanc flippant. Laughing
Allons, n'ayez crainte, et ne vous démunissez pas de vos atouts, pour confier à notre jury sadique, une candidature protocolaire répondant aux directives inflexibles d'un administrateur vicieux...

Non non ! Attention ! le terme « Plaies Mobiles » qui vous rappel peut-être vos interludes de jeunesse ne doit en AUCUNS CAS se revêtir d'une allure prude, rigoureuse et impitoyable ! Pour faire clair, je dirai que s'il y a bien une règle ici qui puisse vous faire triompher de votre composition, c'est de ne justement pas trop faire appel à la règle... Nous ne somme pas ici pour pour nous remémorer nos épreuves didactiques, et il est difficile pour nous d’apprécier une candidature écrite d'un style académique pour ne pas dire « constipée » … Je ne vous demande pas non plus de la romance javanaise habitée de propos névrosés ! Mais allons, un peu d'originalité vous donnera toujours l'avantage sur les rivaux aux demandes d'intégrations formalistes !

La quantité m'importe peu, si le contenu est laborieux et ne reflète pas un réel effort d'intégration ( nous avons reçu plus d'une centaine de candidatures sur le blog, et quand je m’aperçois que la personne ne s'est même pas relue (ex : j'aimerai ietegre les pkaies moniles) mon pouce pointe inexorablement vers le plancher de mon excavation de geek !)

Ne vous épanchez pas de trop sur votre personnage si c'est pour nous dire qu'il est vaillant et fort, après tout, si je n'impose pas de niveau, c'est aussi pour éviter les tranches-montagnes, qui, sous prétexte de leur impétuosité voudraient rentrer sans conditions. Nan nan nan NAN !

Donnez-nous un aperçu de vos passions, études, Age, tendances sexuelles, rictus abracadabrants, photo de votre mère... , joignez une petite boutade, insérez dessins, images, citations, composez nous des versés, chantez nous un hymne à la joie, etc etc .... en bref, soyez Originaux !!

Bonne chance Smile

Lou


à lire avant de se taper la tête contre la table.  Lou_la10



Revenir en haut Aller en bas
 
à lire avant de se taper la tête contre la table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]
» INSRIVEZ-VOUS AVANT DE FAIRE UNE CANDIDATURE ! ( suivez les instructions ICI si vous êtes un noob ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: