Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
U-topie
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]   Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:43

Tout d'abord bonjour Very Happy,

Je me présente, je m'apelle Guillaume ( eh non pas Henry désolé Wink), j'ai 16 ans et bientôt 17, en août. Je suis en première S et je joue à Dofus depuis très longtemps déjà ! J'ai connu et joué à la version 1.0 où le jeu n'était alors pas envahit par de nombreux kikou-lol et tout ce qui va avec. J'avais alors de nombreux personnages dans le but d'être polyvalent et de choisir quelle classe me correspondait le mieux. Finalement, après de nombreux essais, je choisis un iop sur le serveur de Lily (surement pour son coté bourrin je dois dire, ou chevalier servant, je ne sais pas lequel et le plus vrai mais je connais celui qui m'arrange Very Happy). Après une longue pause de deux ans environ, j'ai décidé avec des amis "IRL" de revenir aux sources et de retrouver ce jeux Smile.
Cette team nous permet de monter rapidement de niveau et de pouvoir s'entraider, ce qui est, je pense, plus sympathique. Toutefois, sans etre un assisté bien sur x).

Si j'ai choisi de postuler pour votre guilde, c'est justement pour renouer avec ce jeu des versions anciennes qu'on gardé les personnes matures tels que vous. Je pense également que votre communauté est très bien développée. Et, à en voir votre titre, vous n'etes visiblement pas dénouer d'humour Wink. C'est d'ailleurs l'emblème, le nom de votre guilde et votre réputation qui n'est plus à faire qui m'ont finalement incité à vous écrire (surtout pour éviter de continuer à tanner mes amis IRL sur votre guilde x)).

Je pose donc la candidature de mon iop air lvl 113 du nom d'Utopi-e. Une utopie que j'espère grâce à vous réalisable Smile!
Dans l'espoir de pouvoir jouer avec vous et apprendre à vous connaitre,
Plaies mobiles, En avant notre histoire Smile!

                                                                                                                             Sur ce Bonne jounée,
                                                                                                       Utopi-e ( ou Guilaume pour les intimes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
U-topie
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Empty
MessageSujet: ci joint une photo de ma mere :)   Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:39

Comme la grande manitou Lou nous l'a implicitement fait comprendre, je tiens à joindre la photo de ma mère, je vous rassure elle prend la pose Wink!

 Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Popeye-mere
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]   Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:48

Bonjour, parle nous de tes guildes précédentes, et pourquoi les Quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-TzK
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]   Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:53

Désolé, pour ma part je vais être radical, ça va peut-être jouer avec la réponse des autres... mais peu importe.
C'est un CONTRE.

Ta candidature ne me donne vraiment pas envie d'aller plus loin dans le fait de te connaître... J'ignore pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
U-topie
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Empty
MessageSujet: réponse sur les guildes   Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:12

Mes précédentes guilde ont d'abord été une guilde crée avec mes amis IRL justement, mais cette guilde était peu active mis à part nous et lors de l'arrivée de la guerre des guildes, tout le monde s'est séparée pour rejoindre une meilleur guilde, je suis donc parti pour Apocalypse, mais le manque d'activité et la mauvaise ambiance au sein d'Eden ne m'ont pas plu, j'ai donc décidé un peu prématurément, je dois le dire, de quitter la guilde pour tenter ma chance dans la votre qui était mon coup de coeur des le début Smile. Si je n'avais pas tenté de vous joindre auparavant c'etait a cause de mon lvl relativement faible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]   Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:22

Je trouve ta candidature pas vraiment formidable mais plutôt fort minable !

Donc étoffé la un peu ! Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]   Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:05

Bonsoir , candidature refusée.

Je te souhaite quand même une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]   Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis inscrit, j'ai hésité, j'ai tapé un peu, j'ai encore hésité, je suis allé boire, je me suis tapé la tete contre la table, j'ai fini de taper, j'etais content. Bref j'ai postulé :)[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à lire avant de se taper la tête contre la table.
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» C'est pas de la Red Bull[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: