Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas de la Red Bull[Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013

C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: C'est pas de la Red Bull[Refusée]   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:12

Bonjour à tous.

Depuis que ma guilde Infinity Legend a migré vers le serveur Goultard (achetée pour 25m et maintenant nommé Garden of Eternia pour la petite histoire de Farle), j'ai erré dans les méandres de farle, je suis passé par une multitude de petites guilde en essayant d'aider mon prochain. Mais celle où je suis resté le plus longtemps est Powerade/ --Last Try--, que j'ai quitté il y a une semaine suite à une discussion avec la meneuse qui me demandait d'arrêter le pvp car cela créait des tension avec les guildes de mes adversaires: J'ai choisi de quitter la guilde.
Depuis j'ai été invité chez Monster Energy mais je ne compte pas y faire de vieux os car le meneur n'a pas d'ambitions et il y a maximum 7 membres d'actifs en me comptant moi même.

Donc, après mûre réflexion j'ai décidé de postuler chez vous car je cherche une guilde puissante, ambitieuse (--> xp 200) et remplis de mecs sympa qui ne se prend pas la tête et où je pourrai progresser.

Je vous présente donc mon personnage, il se nomme Boeuf, un petit iop qui essaye tant bien que mal de survivre dans ce monde de brutes é-é .
Je suis sur farle depuis le début du serveur.
A part cela, j'ai tout les métiers du niveau 65 à 100 dont la plupart des métiers de fm qui seront à disposition de la guilde bien entendu.

J'ai ma propre team que j'ai crée avec 3 collègues qui ont maintenant arrêté dofus pour LoL donc je suis assez autonome.

Vous pouvez me contacter ig /W boeuf ou laissez une question sur cette candid, je viendrais check assez souvent pour y répondre.

Irl: Je suis un jeune diplômé à la recherche d'un emploi, j'ai fait une license maths info puis un BTS MAI et donc je suis actuellement cariste à temps partiel après avoir été tourneur fraiseur pendant 3 mois! Me parlez pas de logique.
Je suis énormément de manga X) , je déteste le sport ^^', je joue également à league of legends depuis 3 ans, je viens d'arrêter ogame aprés m'être fait hoffé pour les connaisseurs.

Bonne soirée les geek et les geekettes!












Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Euphorbia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et là. Ou peut etre par la aussi... Et merde j'me suis encore paumée !

C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Non pas ça T-T   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:29

Encore un matheux ! Oh mon dieu tout mais pas çaaaa T-T Après le prof de maths, l'etudiant ! Mais ou va-t-on !
Revenir en haut Aller en bas
Ayne-Kain
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Ayne-Kain


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma baignoire

C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Red Bull[Refusée]   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:43

Alors j'ai une petite série de questions des plus importantes

- pourquoi mickey mousse?


- Cicéron, peut-on dire que cela n'est Pointcarré?


- Mais, au fond, pourquoi la vie?


- et si au fond, pourquoi la vie, qu'en est-il de la forme?


- op- op- op- op- oppa ..?


- es-tu plutôt méta-néphridies à flammes vibratiles, ou bien préfères-tu les cavités pseudoçoelomiques?


- l'ennemi n'est-il pas con en pensant que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui?


- si la violence est le dernier refuge de l'incompétence, être pacifiste signifie-t-il augmenter considérablement le nombre d'incompétents sans abris?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013

C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Réponse à Ayne-Kain   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:15

Vous savez je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devais résumer ma vie avec vous, ce serait d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à des moments où je ne savais pas ou j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que le hasard, les rencontres peuvent forger une destinée car quand on a le gout de la chose bien faite, du beau geste, on ne trouve pas l'interlocuteur, je dirais même le miroir à qui parler pour avancer. Et heureusement pour moi ce ne fût pas le cas et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et quand les gens me demandent, comment fais tu pour avoir autant d'humanité, je leur répond tout simplement, c'est ce goût de l'autre, ce gout de la vie qui me pousse aujourd'hui à entreprendre cette candidature et qui demain qui sait, à me mettre au service de la communauté, a faire le don, le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Red Bull[Refusée]   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:10

Bonsoir ,
j'ai pas vraiment de questions pour toi , donc je vais faire court , je suis POUR !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Miet
Invité




C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Red Bull[Refusée]   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:31

Sans épiloguer non je dirais également POUR
Même si je suis un fromage jeune dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Invité




C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Red Bull[Refusée]   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:49

Bonjour, je voulais savoir ce que venais faire un extrait d'asterix et obelix Mission cleopatre dans ta candature ? est ce là une manière detournée pour ne pas répondre aux questions avec tes propres mots?
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013

C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Red Bull[Refusée]   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:03

Louu a écrit:
Bonjour, je voulais savoir ce que venais faire un extrait d'asterix et obelix Mission cleopatre dans ta candature ? est ce là une manière detournée pour ne pas répondre aux questions avec tes propres mots?
CONTRE

J'ai répondu à ces questions car ce monologue d'otis réflète tout ce que je pense, il m'a illuminé! ^^ quand j'ai lu ces question j'ai pensé à otis le même délire a peu de chose près.

Let's go:

Re: Zetst

1) Parce que mario bros puis bob l'éponge.

2) Dans un univers à une dimension le rond est carré et vice versa.

3) Car c'est tout ce qu'il nous reste quand on est au fond du trou.

4) S'il on est au fond on ne peut avoir la forme.

5) 난 당신의 큰 오빠 아니에요

6) Je n'aime pas les parasites.

7) il ne l'est pas car il est vrai que l'on est son ennemi car il l'a décidé comme l'on décide qui doit être notre ennemi.

Cool Dans ce cas de figure oui, le pacifisme conduira à une augmentation du nombre de sans-abri.

Je tiens à remercier ceux qui ont répondu à la candid au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Red Bull[Refusée]   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:39

Bonsoir , je viens te dire que nous refusons ton intégration au sein de notre guilde cependant je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





C'est pas de la Red Bull[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la Red Bull[Refusée]   C'est pas de la Red Bull[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas de la Red Bull[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Confession intime[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: