Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xxthom
Invité




Recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:11

Hey je m'appelle thom en vrai et Saw-Domie feca de lvl 136 pour le moment dans le jeux me demander pas pourquoi j'ai choisis ce nom j'ai pas envie de le raconter mon histoire, J'ai connue cette guilde grace a une personne du nom de de Sympatique qui porte bien son nom et je voudrais rejoindre cette guilde car elle me correspond bien elle a l'air de bien plaisanter de faire des blagues mais si je suis prix je previen juste que j'ai souvent des blagues qui vole tres bas voir elle s'ecrase X) 
aller merci d'avoir lu ce message merci et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:11

Je te laisse un peu de temps pour nous refaire une candidature digne de ce nom , sinon je ferme le sujet.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Xxthom
Invité




Recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re Recrutement   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:10

Bonjours je refais ma présentation car cette dernières ne vous a pas plus

Je m'appelle thomas mais la plus par des gens m'appelle thom je suis éleve en Terminal S Dans l’Hérault.

Dans le jeu je joue avec Deux personnages qui sont (Saw-Domie feca) et (Saw-Nez sacri)

J'appartenais a la guilde des Bizounours ou il n'y avez aucune embience car c'etait la guilde d'un pote et moi

J'ai voulus rejoindre cette guilde car j'ai beaucoup jouer avec une personne de nom Sympatique qui m'a beaucoup aider a xp et que je re merci fortement et que sa doit pas être une bonne raisons mais j'adore votre emblème. Mais sinon je pense que cette guilde a le même état d'esprit que moi.

Je vous re merci d'avoir lu ma candidature et peut être a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:06

Trop de candidatures ces derniers temps pour nous permettre d'accorder un Pour à une candidature aussi fade. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Capout
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Capout


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : Perpignan

Recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:11

Comme l'a dit notre dévoué meneur, on a beaucoup de demandes de guilde en ce moment. Ce qui me pousse également à te donner mon CONTRE. Du fait que je n'arrive pas à te cerner suite à ta candidature très légère.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Capout.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:41

Bonsoir , candidature refusée bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusée]
» Recrutement - Elarion[Acceptée]
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» C'est pas de la Red Bull[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: