Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Elarion[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:02

Recrutement - Elarion[Acceptée] Ela110

Elarion - Enutrof axé Eau/Feu - Cercle 199

Chapitre 1



Cette histoire se passe dans la région des Landes de Sidimotes.

Commençons par la « famille » nous n'en n'avons jamais eu au sens propre du terme, la notre nous a abandonné alors que nous étions encore des nouveaux-nés, ne nous demandez pas pourquoi nous n'en avons aucune idée et franchement nous ne voulons plus le savoir. Tout ce que nous pouvons vous dire c'est qu’ils n’ont pas trouvé de meilleur endroit pour nous abandonner que les Landes de sidimote. C'est là que nous avons été recueilli par notre première famille adoptive.

À l'âge de 5 ans nous apprenions les rudiments du combat. Alors qu'un jour nous nous promenions  aux alentours de Brakmar je nous nous fîmes attaquer, nous nous battions mais le nombre d'assaillants était trop important, le dernier ennemi était sur le point porter à mon frère le coup fatal quand un Croc gland se jeta sur lui et le dévora. Pourquoi nous-a-t-il sauver ? Nous ne savons toujours pas, mais cette rencontre avait scellé notre destin. Les années passèrent et le Croc gland nous accompagnait dans nos quêtes et combats, nous décidions de le surnommer Clarouce …


Chapitre 2



Quelques années plus tard, âgé de 15 ans nous avions quitté les landes pour partir à l'aventure, notre famille adoptive nous avait élevé comme l'un des leurs mais il était temps pour nous de suivre notre route. Nous amenions donc Clarouce avec nous et partîmes en direction d'une cité appelée Astrub. Là-bas nous découvrions que l'on n'avait rien sans rien, il nous fallait manger, mais pour cela les commerçants demandés une chose appelée « Kamas ». Nous ne connaissions pas à l'époque ce terme, donc on se nourrissait exclusivement des restes de nos victimes, Bouftous, Larves, Sangliers, toutes ces bêtes qu'on terrassait accompagné de Clarouce et de mon frère finissaient dans nos estomacs. Les jours passèrent et les habitants d’Astrub nous repoussaient, ils ne comprenaient pas que nous puissions manger le reste de ces bêtes crues.

Les jours passèrent, on formait une véritable équipe, mon frère était un guerrier avide d’aventure, un jour il me proposa d'aller sur une île appelée « l’île de Moon ». Nous partîmes donc sur cette île avec pour seul bagage une petite réserve de pain et des cuisses de Bouftous, quelques péripéties sur la route nous forcèrent à abandonner le navire qui coulait à quelques mètres de l'île, puis après avoir fini à la nage épuisés, nous arrivâmes enfin sur cette plage. Une petite visite s'imposait, nous rassemblâmes alors tout ce qui pouvait nous servir pour se construire un abri.

Les jours passèrent, on avait nos petites habitudes, jusqu'au jour où nous fîmes la connaissance des Kannibouls, ils nous capturèrent. Voulaient-ils nous déguster ? Non peut-être avaient-ils ressenti qu'au fond de moi j'étais comme eux ? Ils nous invitèrent donc à manger (je vous laisse imaginer les plats) ce que j’appréciais particulièrement. Après quelques semaines passées avec eux, mon frère et moi repartîmes vers Astrub, reprendre notre anciennes vie. Nous avions laissé Clarouce chez les Kannibouls qu'ils l’avaient tout de suite adoptée, elle se plaisait bien là-bas. Mais voilà j'avais une faim grandissante l'odeur de la chair se faisant de plus en plus intense. Des Amaknéens disparaissaient peu à peu, une enquête fut menée et ma découverte de mes actes ne tarda pas. Les autorités mirent ma tête à prix : Mon frère fut attirée par l’appât du gain, il était sur le point de me livrer, mais bien que je ne voulais pas faire ça étant son frère. Il me fît comprendre que je devais arrêter sans quoi nous allions être séparés.

C'est à ce moment que je devais décider si j'arrêtais le massacre ou si je tuais mon frère pour pouvoir continuer. Mais étant recherché et aimant mon frère par dessus tout il me fallait refaire ma vie ailleurs, je quittais donc les terres d'Hécate.


Chapitre 3



Les années ont passé depuis ma fuite des landes, les recherches ont cessé, ils me croient mort… J’ai changé de nom entre temps maintenant ont me connaît sous le nom d’ « Elarion ». Je vais donc raconter ce qui est arrivé depuis ma fuite des landes.

Après de long mois de marche sous tout les temps, subissant la faim, la fatigue, l’envie de mettre fin à mes jours… J’arrivai enfin dans les terres de Farles. Il y faisait froid, il me fallait trouver à manger, je partis donc près de la mer d’asse chasser quelques crabes, ayant rempli mon sac je me trouvai un rocher sur lequel m’appuyer pour me sustenter, c’est à ce moment que ma vie allait prendre un autre tournant : une personne fonça sur mon dos, m'aplati au sol, je forçais sur mes bras pour me relever et envoyer cet agresseur à terre, je pris ma baguette me retournai prêt à lui mettre le coup fatal quand je découvris que c’était un ami fidèle du nom de Takanawa, je posai ma baguette, me reculai doucement et discutai, il m’avait en fait pris pour un Kralamour, ce que je compris rapidement vue que je portai un voile d'encre.

Trempe la plume de tofu dans le récipient ...

Les jours passèrent et il venait me voir près de ce rocher, jours après jours il me força à explorer les environs, c’est ainsi qu’on se fit des amis. Je vivais des jours heureux, j'avais trouvé ma place dans ce bas monde des douze, mais ça ne suffisait pas, il me fallait cette chose appelée Kamas pour pouvoir m'offrir tout ce que je désirais. C’est au cours d’un mariage de mes amis où je fis la connaissance d’une charmante personne prénommée Louu et c’est la qu’elle me parla de sa guilde.


--------------------


Mes motivations :

Vous l'aurez surement compris si vous avez lu le RP, je suis actuellement sur Hécate et je migre sur Farles Mardi, ma principale motivation est de rejoindre Louu/Takanawa et de quitter ce serveur dont la communauté me déplais de plus en plus. Si j'ai postulé aujourd'hui chez Les Plaies Mobiles c'est que je recherche une guilde ou l'ambiance y est le maître mot, ou l'entraide est présente et où la bonne humeur l'es aussi. Connaissant Louu/Takanawa je pense que si il est la aujourd'hui c'est qu'il s'y plait ( Mobiles Laughing ).

Mes anciennes guilde :

Je vais vous parler que de guilde du serveur Hécate, vous n'allez surement pas connaitre mais bon, cela peut peut-être vous intéresser : J'ai étais dans Netow qui c'est dégradé puis dans Orphénia que j'ai décidé de quitter a cause de l'ambiance qui n'existais pas pour rejoindre Nephilim (Reformation de l'ex Netow) puis tout le monde à migrer donc j'ai rejoins Supreme Law (Ou j'ai été Bras Droit) qui a été abandonnée donc j'ai rejoins HardGamers puis j'ai finis par faire une pose et je me suis fait viré pour inactivité. (Je vous rassure, j'ai fais toutes ces guildes en plus de 4 voir 5 ans de jeu, je ne suis pas du genre à changer de guilde comme de coiffure -> Les Plaies Mobiles aussi peuvent changer de coiffures Laughing .)

Présentation d'Elarion :

- Depuis quand est tu sur Dofus : Je suis sur Dofus depuis 7 ans mon premier personnage fût un Xelor que j'ai finis par arrêter et donc arrêter Dofus un bon moment puis j'ai finis par reprendre en créant Elarion, l'enu actuel que vous pouvez voir.

- Ton age & où vis tu : Je suis âgé actuellement de 19 ans (Bientôt 20). Je vis en Bretagne depuis maintenant 8 ans, mes 11 premières années, je les ai passés en Normandie.

- Ce que tu aimes faire dans la vie : Dans la vie j'aime beaucoup de choses notamment la musique, le football & les soirées entre potes (Oui oui BZH = Gros buveurs...).

- Ce que tu aimes faire sur Dofus : Sur Dofus j'ai pas mal d'ambitions qui seront très dur à réaliser mais pas impossible ... J'en conclus donc qu'en ce moment j'aime bien faire des affaires.

- Ton caractère : Je suis quelqu'un de calme mais qui s'énerve très rapidement si on me fais un peu trop ch***, je suis aussi très à l'écoute des gens et je suis toujours prêt à aider les gens.


A vos votes,
Cordialement,
Elarion.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:30

Coucou superbe candidature , que dire a part que venir pour Lou ne peut être que mal prit é_è !

Non , sans rire je suis complètement POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:36

Petite parenthèse : Comme précisé, je n'arrive que Mardi sur Farles, en attendant je vague un peu sur le serveur avec une mule nommée Felira si vous voulez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:40

Un camarade d'Hecate :O (Edit: Breton en plus !)

Sympa le rp, vachement détaillé. Mais j'vote contre parce que c'est Louu qui t'as pistonné Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:26

Personnage agréable, candidature honorable, sans passer sous la table, Elarion est affable ...
Bien sûr , tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:28

J'ai quand même du chercher sur google ce que voulais dire AFFABLE...

Rien que pour ça je mériterais un contre, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
cartoon
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:36

salut,

Superbe candidature, totalement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:43

Elarion a écrit:
J'ai quand même du chercher sur google ce que voulais dire AFFABLE...

Rien que pour ça je mériterais un contre, hahaha.
CONTRE !

Bien arrivé sur Farle?
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:06

Roooh j'aurais du me taire encore une fois... Et puis m**de c'est toi le CONTRE ! :p

J'ai eu un petit problème avec mon Launcher, du coup obligé de réinstaller le jeu complet (Oui, oui... Merci Windows 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:58

Elarion a écrit:
Roooh j'aurais du me taire encore une fois... Et puis m**de c'est toi le CONTRE ! :p

J'ai eu un petit problème avec mon Launcher, du coup obligé de réinstaller le jeu complet (Oui, oui... Merci Windows 8 )
Juste parceque t'as 8, on devrait même pas t'accepter :X
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 3:05

Windows 8 c'est le futur ! *Rire jaune*

Petite parenthèse, je ne me nomme plus Elarion mais Thyk... Sur Farle quelqu'un portait déjà mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 3:22

Comme le nom ne correspond plus au candidat, il conviendra de se mettre en besogne pour une nouvelle présentation... Attention cependant, si nous trouvons rien qu'un seul mot qui concorde avec la candidature précédente, nous invoquerons les malversations, et ce genre de friponnerie te coûteras un NON définitif!
Louu
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 3:26

Louu qui troll. Bordel, on va pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 3:51

YOU ARE ACCEPTED !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Elarion[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Elarion[Acceptée]   Recrutement - Elarion[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Elarion[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candid Dua[Acceptée]
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: