Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Confession intime[Refusée]

Aller en bas 
+2
Stig-mates
Dizo
6 participants
AuteurMessage
Zt-Roles
Invité




Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

bonjour,bonsoir

Je vais commence par la partie bof de mon histoire...

Je possede un enutrof de lvl 199 voila qui est fait.

Je m'appelle jonathan j'ai 16 ans et 7/12 je suis en 1ère ARC a Palaiseau, j'habite dans la region parisienne.

J'aime la pizza avec un max de viande comestible sur le dessus Razz j'aime la bonne ambiance les blagues le rires les vannes les boutades les phrases extremement long avec plein de mots complique s'echapent du vieu françois... (reprise de respiration je veut pas que la personne qui va lire ma candidature meurt devant son pc).

Dans le jeu je suis une personne agreable je repond au personne qui me demande des informations je n'ecrit pas souvent en language sms mais si sa m'arrive cela sera dû au faite que je suis soit presse ou alors enerve.

Je deteste les haut lvl qui snob les bas niveaux en les insutants de noob car meme le plus grand joueur de dofus a commence lvl 1 et etait un noob lui aussi.

Pourquoi les plaies mobiles:
Tout d'abord j'ai entendu beaucoup de bien de vous par mon ami Doreo Soreo Loreo actuellement dans votre guilde et surtout j'ai joue au playmobile etant jeune.

Mon reve est de mettre une panoplie de cuir et de parcourir ankama et la recherche de kama egare par les joueurs (et oui je suis un vrai enutrof) mais se que jai surtout ces de sentir le vent sur mes cheuve.... mais sa c'etait avant ... sur ma barbe ( bien rattraper encore agile pour mon age).

Donc voila j'espere que vous s'aurai apprecie cette candidature a sa juste valeur.
Bien coordialement Zt-Roles.

( avoue elle est classe mais sobre ma fin )

PS: si il y a des fautes d'orthographe je m'en escuse je ne suis pas parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques questions pour toi :

Quel es ton parcours sur Dofus ? ( De quel serveur viens-tu / es-tu natif de Farle / depuis combien de temps tu es sur ce jeu etc ).
Quelles sont tes anciennes guildes? et les raisons de ton départ de celles-ci.

J'en ai surement pleins d'autres , mais il est tard donc je vais être gentil.

Et honnêtement je trouve ta candidature vraiment incomplète...

Je suis NEUTRE pour le moment.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Zt-roles
Invité




Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Complement d'information   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

Il est vrai que ma condiadature manque d'information mais comme tu la dit il est tard mais je vais faire l'effort et j'espere que tu sera l'apprecie.

Alors tout d'abors je dirai que je joue depuis 4 ans tout d'abors sur kuri et apres la mise a jour 2.0 a crée un nouveau personnage ne savant pas que les autre serveur passerai en version 2.0 en se qui concerne les guildes ou j'ai sortie ma tête :

- Berserk ( a etait abondonner pas le meneur)

- antartica ( ambiance plus que nul meme pas un bonjour ou bonsoir)

-hestia' ( ambiance etait bonne mais trop de conflie interne ...)
Fin

Donc je me considere comme natif de farle etant donner que jai quitter kuri au lvl 104 j'avai un grand probleme qui etait que je change tout les jour de personnage et supprime celui que je pose que je trouve plus a mon gout je possede un iop 182 aussi qui est toujour dans la guilde hestia' car je m'explique avec le meneur qui harecelle mon enutrof donc voila si vous souhaite plus d'information dite le moi je repond a tout sauf si mon code de CC la je risque d'utilise un joker merci a vous.
Coordialement Zt-Roles
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Roles
Invité




Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Une fois bien reveiller    Confession intime[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:24

Alors je vous redit bonjour,

Tout d'abord je souhaite que vous me connaissier un peut plus et comme j'ai le temps pas comme hier soir ou j'ai poste ma candidature avant d'aller me couche.
Donc voila je suis celibataire, je suis interresser pas les femmes Laughing j'aime le basketball que je pratique pas en club mais juste pour le plaisir, j'aime aussi les escapades entre potes, j'ai un scooter un booster MBK de 2008 pour se qui si connaisse j'aime les maths et je destest l'espagnole.

Dans le jeu je suis marié par interet le teleportage j'aime glande au zaap en mettan le truc le plus style ou le plus ringard que j'ai dans mon inventaire, je ne fait pas beaucoup de pvp car je ne maitrise pas le 1v1 mais en koli ces pas la même chose je suis très abile bon j'ai une cote de 1269 --' mais bon je n'en fait pas beaucoup ou alors j'en fait 1 par jour ou je gagne pour les kolizetons ^^

Je reflechie beaucoup a se que je vais faire comme monstre pour mon up lvl 200 mais bon comme je suis a 74% jai encore un minimum de temps.

Donc voila a premiere vu je ne vois pas se que je peut rajoute.
Coordialement Zt-Roles

PS: Je me fait hospitalise aujourd'hui donc je ne serai pas connecte avant mardi mais laisse moi des commentaires je peut les lire avec mon portable et sa me remontera petetre le moral Very Happy et encore dsl si des fautes vous choque moi je suis 99.9% maths et 0.1 % le reste 1+1= 11

Revenir en haut Aller en bas
Loreo
Invité




Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:25

Moi qui connais bien se petit monsieur IG comme IRL Je peut vous dire que c'est une personne très Honnête - sympa et actif
Bon il a une humour en carton mais on va dire que c'est pas grave ca HAHA
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:35

Bonjour à toi!
En tant que récalcitrant de l'écriture française tes messages me laisse pantois . Je trouve que tu ne fait aucun effort de relecture, tu pourrais éviter plus de la moitié de tes fautes rien qu'en te relisant. Après voilà t'es matheux, je le suis aussi (ex terminal S option SI), mais bon voilà quoi ^^.
Pour le moment je reste neutre , étant membre depuis peu, je préfères observer l'évolution avant d'entrer en action^^.
Sur ce bon jeu à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Pythagore c'est le meilleur!    Confession intime[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:33

Hello! Nice to meet you! Smile

So, your application is a little bit squishy >_< ... Ok j'arrète l'anglais x(

Bon et bien, j'ai le grand regret de te dire, que tu as réussis à battre Dizo au niveau de l'orthographe, la syntaxe et tout ce qui est utile pour qu'une phrase soit correctement écrite et compréhensible ! En effet réussir à faire des fautes à chaque mot c'est presqu'un record!
Toutefois je ne peux qu'approuver l'effort de description que tu as fait. Et tu as quelques désavantages quand même :

1/ tu es ami avec Doreo, et ça c'est moche xD
2/ tu es jeune, 3 ans de moins que moi ! (oui bon c'est pas un critère)
3/ il faut que tu t'achètes un Petit Robert impérativement ! Twisted Evil
4/ tu es intéressé par les femmes, et là ça ne va pas le faire! alien

Ainsi, MOI, Ita'chou le grand et beau (oupas), je décide... POUR! Juste parce que tu m'as donné matière à m'éclater pour faire ta réponse! x)

A bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
beyat
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:23

Perso, je ne vois aucune faute ! donc pour moi sa sera un POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:01

beyat a écrit:
Perso, je ne vois aucune faute ! donc pour moi sa sera un POUR !


http://www.bodartopticiens.be/exc.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: LOL   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:07

beyat a écrit:
Perso, je ne vois aucune faute ! donc pour moi sa sera un POUR !



Toi aussi te faut un petit robert xD
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:19

Ita t'inquiètes pas, on va se relayer pour leur donner des cours de Français.
Pour moi c'est un peu faible meme si tu as l'air sympa, quand on a de la motivation on doit la montrer.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

"avoue elle est classe mais sobre ma fin" moué moué moué !
Je suis pour une période d'essai de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:47

Bonsoir , l'avis est mitigé sur ta candidature , mais tu es accepté pour une mise à l'essai.

Tu peux contacter : Lou , Dizo ou Itami.

Bonne soirée et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Confession intime[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Confession intime[Refusée]   Confession intime[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession intime[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» C'est pas de la Red Bull[Refusée]
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: