Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suh
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Suh


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:08

Suh ? Mais... Qui est-ce au juste ?


Bonsoir, bonjour, bonmatin, bonne nuit.. Bref..

Il fût un matin vers 18h24, une sramette du nom de "Suh" est né, :Owictrocool!!!(y):
Cette Sramette, étais un sramette pas comme les autres... Car cette "Sramette", posé des pièges !
Suh, voulant parvenir à un niveau meilleur que le le petit level 1, se dit : "Pt1, fodré xpé un pe car la c nul a iéch !". Aujourd'hui, Suh est niveau 131 et a tué bon nombre de Boss de Donjon pour son petit niveau, au cause d'elle, le Crocabulia a craché du feu... Le RoyalMouth c'est fait poutré, Ben le Ripate ne tiens plus sur ses pattes, bref, j'en passe... cheers
Au fond, Suh est un travestie.. Car le vrai nom de Suh est Kevin, celui-ci a 16 level IRL. Il est né le 21 Joullier. Mais au final, Kevin n'est pas un vrai travestie dans sa vie IRL. Il est plutôt attiré pas les jolies jeune *voir la photo sur l'article :"A lire avant de se cogné la tête sur la table".
Kevin, est un étre humain certes, mais très bizarre ! Il aime la musique :sansblague: En ce moment, mon groupe que j'aime est : Shaka-Ponk, donc si une personne conné juste un titre de Shaka Ponk, qu'il dise "POUR" à cette candidature, sinon, honte à lui !!!.

Revenons sur Suh ! Elle à des stats plutôt bien pour son level, sachant que la pano Meulou et en banque, et que le stuff AA est sur elle (Flemme de change de stuff Very Happy ), les stats vont aparaître dans : 10;9;8; ZERO !!!!! (Groupe) Suh : Vitalité 25 (+981), Sagesse 27 (+204), Force 311 (+392), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+150), Agilité 25 (+0) - Initiative 878 (+326), PA 7 (+3), PM 3 (+1)



Pourquoi posté une candidature pour cette guilde ?

Alors, sachant que Lou m'a upé mes tous premiers level sur ce serveur, avec un Iop du nom de Yop-ultraa. Je tiens àla remercié mille fois.. De deux, je n'aime pas trop les guilde de Kikoos. En revanche, j'ai déjà rencontré des membres des Plaies Mobiles, et, je les ai trouvé, franchement, vraiment sympathique.

Je tiens à dire que la race Suharienne est une race qui, comme vous pouvez le constaté, est hyper super doué pour les candidatures (y) *euh... Il pense vraiment qu'il les fait bien? Ce fou XDTROLOLOLOL*.


De plus, si je souhaite rentré parmis vous, c'est pour surmonté à ma peur envers Lou... Qui ressemble plus ou moins, dans la vrai vie, à ce qu'il parrait à un truc à peu près comme ça : pig

Voili voilou, candidature simple à mon goût, efficasse, j'éspère !
Au plaisir de vous voir me repondre.. Et si vous avez des questions, aller-y, je suis ouvert à tous !

#Suh

Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:57

Bonjour.

Hormis des fautes d’orthographe récurrentes ( comme dirait Rica : " il a battu Dizo " ) ta candidature me plait !

Mais , j'ai quand même une question pour toi , tu parles surtout de ta Sramette mais que quelques fois de ton Iop , tu veux qu'ils soient tout les 2 membre de la guilde? Ou alors juste ta Sramette?



Dizo.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Suh
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Suh


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:31


Pour le Iop, sachant que mon Iop n'est plus stuff et que je ne le jout plus du tous ( dernière connexion il y a 5 mois, il me semble ). Le Iop sur mon image de profil n'est juste qu'un ami à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:22

Je vois.

J'aimerai également des informations sur tes anciennes guildes ( le nom de la guilde et la/les raison(s) de ton départ de celles-ci).
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Suh
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Suh


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:11

En fête, j'ai fais plusieurs guilde, toutes des guilde avec aucune ambiance, jamais de grande guilde a part la Guilde Nyx, de la quel je suis partie car la guilde a sombrée, et il ne restai que 2 personnes dans celle-ci, dont moi. L'autre personne inactive.

Actuellement, je suis dans Sanka-guilde, la guilde d'un ami, dans la quelle je reste en attendant votre répons, pour lui xp un peu sa guilde niveau 18 actuellement.. Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:33

Pour moi c'est un POUR.

J'ai bien aimé ta présentation, je suis moi aussi un adepte des fautes, il y en a de moins en moins ! En plus j'aime bien les srams, enfin surtout en pvp quand je les bats^^
Force est de constater que tu aussi eu à faire à Lou le/la généreux/se. J'espère te voir prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Suh


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:42

Merci pour ton POUR Smile En attendant, moi, tu vas pas m'aimer en PVP :s
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:54

Perso c'est un peu désolant à 16 ans d'écrire comme ca!
Mais j'accorde un Pour, car il en ressort une motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Suh


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:14

Merci aussi pour ton POUR. Mais à mon âge, je ne suis pas le pire... Enfin il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:53

Yo!

Ta candidature est juste... illisible tellement elle est bourrée de fautes...
Cependant comme je t'ai parlé l'autre soir, que je te trouve sympathique et motivé je t'accorde donc mon POUR.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Suh


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:34

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Invité




Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: (j'ai perdu mes log d'admin) ...   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:30

woaw !
à partir de là, on pourrait croire que ce "woaw" est porteur d'admiration, mais, je n'ai pas su contenir mes geignements de souffrance devant l'ignominie que voila.. Vraiment, si certains se voient desservir des médailles honorifiques gratifiants leurs ouvrages, j'ai aussi une soudaine envie de te remettre la palme d'or de la mise en matière la plus répugnante de l'histoire du Role play!

Mister suh, en écrivant "Il fût un matin vers 18h24, une sramette du nom de "Suh" est né, :Owictrocool!!!(y):
Cette Sramette, étais un sramette pas comme les autres... Car cette Sramette, posé des pièges !
"; as tu été pris d'un trouble de nature fulgurante, qui t'eu empêché de te rendre compte que tu écrivais le même terme tout les 3 mots ? Ou bien est-ce là une figure de style pour me mieux nous laisser entendre le manque de soin que tu as pu apporter à ta candidature en générale ? Et puis, éclaire moi sur le sujet, depuis quand un sram qui pose des pièges est un personnage "pas comme les autres" ? ... Non, là vraiment, pour nous chier un bide pareil, tu n'as pas du y aller de main morte sur l'absinthe ou les vapeurs d'un stick de colle UHU ®

Alors, si tu auto-évalue ta candidature comme étant simple et (Mon dieu !) "EFFICASSE" ! laisse moi interrompre ton entrain malavisé! Ce n'est ni simple à lire, ni même à digérer ! j'en aurais vomis mes raviolis!

Heureusement pour toi, les cas désespérés sont susceptibles de m’intéresser, et j'ai eu l'occasion de te parler.
Tu passes donc par une mise à l'essai d'une semaine, ou tu auras l'occasion de démanteler l'image que je pourrait avoir de toi après avoir lu çà !

C'est un POUR réservé


Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:34

Lou + 1 j'aime lol.

Sans quoi message sans rapport avec la candidature ( mais comme je peux pas jouer j'me rabat sur le fofo), je te dit tout de suite que même en pano meumeu tu pourrais que m'amuser 5-6 tours. Mouhahaha!!! Nan je plaisantes ^^ jte dis sa juste à cause de la différence de lvl, et de stuff surtout ^^.
Aller bonne soirée à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Suh


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:46

Bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]   Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: