Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Humility
Ita'chou
BlueBeaTz
Rica-nah(peche)
8 participants
AuteurMessage
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:43

Je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 13 ans (oui ça peux vous refroidir, mais laissez moi vous draguez tout au long de cette candidature). J'habite au Mans ou je suis collégien en 4ème Very Happy .

J'ai plusieurs passions dont l'ordinateur évidemment , on peut dire que je suis en geek en herbe (Pas très français je vous l'accorde scratch ) mais aussi le sport que je pratique le badminton ainsi que aller voir mes amies sortir un peut comme tout le monde ici je suppose quoi.

Je vais pas étaler ma vie plus longtemps sinon sa serrais barbant.


J'ai connu Dofus par mon cousin il y a 1-2ans j'ai tout de suite accroché mais j'ai fait plusieurs perso comme un eca 104 un crâ 125 et un sacri 116.


Dans dofus je joue une fecatte si on peut appellés sa comme sa de niveau 145. Je joue en mono compte mais j'aime beaucoup joué avec les gens de ma guildes et aussi mon cousin qui joue de temps a autres. Je suis seul sur mon compte mais j'ai fait une mauvaise expérience de partagé mon compte il y a quelques mois de cela et il ma finalement hacker donc j'ai décidé de ne jamais renouveller sa.

Un petit screen ? cheers

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Oijuiu

Voilà ma fecatte stats ?

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Erkgeroi

Bon bah stuff vous vous en douter a mon avis full CM quoi Smile


J'ai quitté mon ancienne guilde pour cause d'inactivité, pas d'ambiance et pas souvent connecté aux même horaires que moi.

Pourquoi moi ? Tout simplement car je suis l'incarnation de la perfection sur ce monde :troll: Nan franchement je pense que je peux apporter un peu d'ambiance malgré mon âge.

Tout simplement car cela fait un petit moment que je joue a dofus et que je connais cette guilde qui m'a à vrai dire fait envie de suite rien que a voir les personnes dedans qui m’impressionnaient beaucoup mais aussi le nom que je trouvais assez sympas. Very Happy


Sur se je vous dis à bientôt et bon jeu !
Cordialement Humility

PS :
Merci beaucoup à Rica-nah pour ses précieux conseils qui m'ont conduit à vous écrire cette candidature.


Dernière édition par Rica-nah(peche) le Jeu 1 Nov - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:49

Pour moi ce sera un POUR, c'est un jeune fort sympatique et mature.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBeaTz
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Belgique une fois !

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: POUR   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:50

J'aime bien, j'ai déjà un peux parlé avec toi et tu m'as l'air bien sympathique . Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: yo   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:57

Coucou!

Bon bon bon que dire?

Il faudrait que tu apprennes la ponctuaction (virgule, point-virgule...), histoire que le lecteur ne se retrouve pas en état d'asphyxie avant la fin de ta candidature.
Sinon, malgré quelques petites (et très grosses fautes) d'orthographe, je pense que tu as tout pour faire une véritable "plaie"! Smile De plus, je me fie aux dires de Rica, donc je te donne mon Pour, pour une période d'essai.

Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:01

Tout d'abord merci a tous Smile

Ita'chou oui effectivement la ponctuation est un de mes NOMBREUX défauts mais j'essayerais de faire attention a sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiiara
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
tiiara


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Perpignan <3

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:04

le fait que Rica soit ton cousin ne me branche pas trop (mdr!) enfin vu que mon chéri Ita a voté pour je vote la même chose mais sache que je suis cruelle, vil, méchante, sadique et particulièrement contre les noobs du genre iop eau (Dizo toi même tu sais mdr).
Bref POUR une periode d'essai.
Cordialement Tiara (futur bras gauche des Plaies)
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:13

Bonsoir , et bienvenue sur le forum !

Dans l'ensemble , ta candidature est plutôt satisfaisante.

Il y a " seulement " 2 points qui me dérange !

Le 1er sont tes motivations pour rejoindre la guilde , je ne suis pas vraiment convaincu ...

Le 2ème est que Rica , ta vachement aidé si je ne me trompe ?

Donc on ne sais pas vraiment comment tu t'y aurais pris seul , tu vois ce que je veux dire?

Bref , j'attends tes réponses pour dire mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Humility
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:17

Oui il m'a aider car je bloquais un petit peut au niveau du début mais tout viens de moi un peut de conseille sur l'originalité de ma candidature et aussi sur les screens mais je te rassure tout viens de moi.

Au niveau des motivations je ne sais pas trop comment exprimer mes sentiments vis-à-vis de mes motivations pour entrer dans cette guilde donc malheureusement je pourrais pas plus développer et j'en suis le premier désolé...
Revenir en haut Aller en bas
zigounette
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
zigounette


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:47

Salut à toi Tom,
Alors honnêtement, tu me laisse très songeur, c'est pourquoi je vais rester NEUTRE par rapport a ta candidature,
En effet, ton jeune âge, tes fautes d'orthographes, et tes erreurs d'expressions me déplaisent quelque peu,
Cependant il est vrai que tu as l'air d'avoir une certaine maturité pour ton âge, et tu as fait un bel effort pour ta candidature.
Je laisse donc mes camarades choisir de ton sort MUHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:10

D'accord !

Cela me convient , je te donne mon POUR !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Humility
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:12

Merci bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nina-fofo
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Nina-fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:19

Rica me prend par derrière si je dit pas pour, donc pour moi se sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:30

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:34

Bonjour , tu es accepté chez les Plaies !

Tu peux dés à présent mp : Dizo , Itami ou Rica-nah , pour rejoindre la guilde !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]   Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Suh, sram pas comme les autres..[Zigouillée]
» Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]
» Candid Dua[Acceptée]
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: