Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhye
Invité




Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:23

Bonjours à tous, je me présente :
 
    Je m'appelle Maël et j'ai 14 ( presque 15 ) je suis petit en age --' mais c'est pas grave x)
Je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans, j'ai toujours joué sur farle,car c'est un très bon serveur pas trop chère Wink
Je joue aussi a WoW j'ai actuellement un nain lvl 57 pas trop trop fort x) je joue a mw3 mais surtout sur bf3 sur ps3, dans un peu moins d'un moins je vais m'acheter la ps4 Very Happy 
Je viens de rentré en cap boucher , il parait que c'est un métier d'avenir Smile!
J'ai eu mon brevet avec mention assez bien x) ( pas terrible :'( )
J'ai envie de faire partie de votre guilde car je l'ai vue partout dans mon serveur et il j'aime trop le nom x) ( je suis vraiment un gamin :/ )
Donc voila j'espère que ça vous a plus et j'aimerai vraiment faire partie de votre guilde O.o


Ps: désolé pour les fautes et pour ma mises en pages c'est la première fois que je le fais :/  
bonne journée ou bonne soirée et merci Smile 
voilas une petite photo de ma fécatte ( je sais pas si ça va marcher :/ )
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/jhye-333772800035
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:33

Très franchement, on ne joue pas à WoW (moi en tout cas), donc le lvl de ton nain c'était pas la peine de le mettre Smile

Qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde ? Pourquoi nous (Hormis le fait qu'on s'appelle les Plaies Mobiles et que c'est marrant)?
Citation :
J'ai envie de faire partie de votre guilde car je l'ai vue partout dans mon serveur et il j'aime trop le nom x)
C'est pas une raison valable :/

J'suis allé regarder ton feca. T'es full sasa, du coup t'as un autre perso pour t'aider à monter ? T'attends de nous qu'on t'aide à up ?
Revenir en haut Aller en bas
yotak27
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013

Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:34

c'est vraie que j'avais pas vraiment besoins de le mettre :p
j'ai choisi votre guilde car elle a l'air très simpas et j'aimerai faire connaissance avec plein de hl , comme ça c'est vraie que vous pourriez m'aidé mais surtout pouvoir parlé tout le temps et pouvoir se tapé des délires, je pense que ça doit être une guilde très conviviale et très soudée...En gros si je suis pris j'espère vraiment être intégré dans cette guilde Smile
Et je n'est pas d'autre hl :/ mais j'ai vraiment pas besoins de vous pour xp mais juste si vous me proposé :p j'ai des amies qui peuvent m'xp :p
Donc voilà..merci de m'avoir répondu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cartoon
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:57

bonjours,

juste une question, même si je sais qu'on est les meilleurs dans tous les domaines, pourquoi ne pas rejoindre la guilde de tes amies?

sinon appart ça tu n'as que le feca ou tu as aussi d'autre perso a toi(moins hl du coup car tu as déjà dis que tu n'avais pas plus haut)?
Revenir en haut Aller en bas
yotak27
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013

Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:34

Bonjours,

je suis actuellement dans une guilde mais je m'y plais pas, et pour les guildes de mes amies je suis trop bl,
j'ai un nini lvl 60 pvp démon grade 6 (no stuff).
Deux bl mais je n'y joue pas du tout x)
Et puis un sacri lvl 71 mais il n'y a rien dessus.
Merci et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:19

J'vais être franc, pour moi t'as pas le profil.
_ On est tous plus vieux que toi
_ Notre lvl moyen est quand même 174
_ Je sens pas de réelle motivation dans ta candid. J'ai l'impression que t'as juste envie de nous rejoindre parce qu'on fait parti des CaC
_ Je ne vois pas ce que tu peux apporter à la guilde et à l'alliance


Après ça reste personnel, peut-être que les autres me feront changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
yotak27
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013

Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:20

J'avoue je suis petit x) ( dans les deux sens réellement et irl x) )
Et c'est vraie que j'ai pas vraiment de motivation j'ai juste fais ça pour essayer x)
Je ne savais même pas que vous faisiez partie de l'alliance CaC
C'est vraie que je rapporte rien a la guilde juste un peu d'xp mais ça sert a rien Wink
voilà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:48

Coucou, désolé mais nous n'acceptons pas ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]
» Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]
» Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]
» Candidature d'une Fecatte pas comme les autres [Acceptée]
» Candidature[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: