Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhye
Invité




Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Empty
MessageSujet: Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]   Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:23

Bonjours à tous, je me présente :
 
    Je m'appelle Maël et j'ai 14 ( presque 15 ) je suis petit en age --' mais c'est pas grave x)
Je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans, j'ai toujours joué sur farle,car c'est un très bon serveur pas trop chère Wink
Je joue aussi a WoW j'ai actuellement un nain lvl 57 pas trop trop fort x) je joue a mw3 mais surtout sur bf3 sur ps3, dans un peu moins d'un moins je vais m'acheter la ps4 Very Happy 
Je viens de rentré en cap boucher , il parait que c'est un métier d'avenir Smile!
J'ai eu mon brevet avec mention assez bien x) ( pas terrible :'( )
J'ai envie de faire partie de votre guilde car je l'ai vue partout dans mon serveur et il j'aime trop le nom x) ( je suis vraiment un gamin :/ )
Donc voila j'espère que ça vous a plus et j'aimerai vraiment faire partie de votre guilde O.o


Ps: désolé pour les fautes et pour ma mises en pages c'est la première fois que je le fais :/  
bonne journée ou bonne soirée et merci Smile 
voilas une petite photo de ma fécatte ( je sais pas si ça va marcher :/ )
http://www.dofus.com/fr/perso/farle/jhye-333772800035
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013