Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]

Aller en bas 
+3
Nina-fofo
tiiara
Gued'
7 participants
AuteurMessage
Gued'
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Gued'


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Décuve dans une taverne.

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:11

Alors déjà désolé pour le titre mais j'étais dans un manque cruel d'inspiration.

Sinon Hola bandes de plaies !!!!
Si je post ici c'est pour vous demander comment planter des pommes de terre ou plutôt vous imposer ma candidature (oui oui j'avais pas d'autres mots qu'imposer a ce moment).

Je suis dingue et je le vaut bien.

Alors in game c'est Gued-in, vous m'avez probablement déjà vu, et si ce n'est pas le cas ba faut rattraper votre retards !!!! Vous pouvez m'appeler gued', c'est plus court et plus simple a écrire. Déjà avant de continuer sur ma présentation, je conte faire postuler une "mule" et non mon superbe roublard. Pourquoi? Car mon roublard est dans Estrella la seule guilde que j'ai connu dans Farle. Mais alors pourquoi postulerais-je cher vous? Simplement car il y a heu ... 10 minutes environ, j'ai rencontré Amayae et Soprentin, avec qui j'ai bien rigolé et encore bien rigolé. Puis cela fait quelques mois qu'avec un de mes perso je cherche a rencontrer une guilde avec qui j'aurais un bon feeling. Bon je ne "connais" que deux de vos membres mais j'ai donc décidé de tenter ma chance ici. Après avoir lu ce qui me semble votre présentation, j'ai bloqué sur une chose très importante pour moi, le faite que l'on est dans le jeu comme on est IRL. Cela je le lis rarement dans les règlement de forum, et pourtant le gued il vadrouille !!!


Ça existe la vraie vie?

Je m’appel Guedin ... heu Thomas et j'ai 21 dents, heu 21 ans et toutes mes dents. Mais mes potes m'appel guedin donc on oubli Thomas. Sinon niveau racontage de ma vie j'ai trop rien a dire. Niveau étude je viens d’arrêter mon BTS pour faire un truc qui me plais. Bref sinon j'suis fan de jeux vidéo, sur pc c'est dofus et LOL, sur xbox Call of et d'autres (même si j'ai laisser la console dans un carton dernièrement). Quoi dire de plus? J'aime la musique, surtout le reggae. Oui mais surtout le roots (steel pulse, the gladiators) Ou même mon groupe préféré Groundation !!!! Awii ce groupe je l'aime, autant que j'aime le vin blanc.
Sinon j'aime les blues et un peu le jazz. Le reste avec modération (oui vous me verrez très peu utiliser ce mot).


Racontage de tout et surtout de rien


Que dire de plus? Je ne sais pas, je n'ai jamais su faire une candid' digne de ce nom pour tous vous dire. Après en jeu pour plus de précision, j'ai donc mon roublard, enutrof (lvl 165) qui rentrera chez vous si je suis accepter, et osamodas. J'ai accès à 5 autres comptes pour les moments ou je me retrouve seul. heu que dire de plus. A oui, mon nunu deux personnes y ont accès, mon cousin/pote (oui on peut être les deux) et mon frère. Il ne joue que peu dessus mais j'pref' vous le préciser.
Sinon je joue pour le plaisir, j'explore très peu le côté pvp je prefère le pvm et les sorties guilde/skype et se toucher pleins d'autres choses.

PS : Je suis nul en orthographe/grammaire.
Edit : Après discutage avec dizo, je me rends conte que l'histoire de mes perso n'est pas claire. Je conte faire rentrer ma nunu, même si mon cousin et mon frère ont accès a mes comptes, il sera rare qu'il se co sur la nunu. Et si le cas arrive, ils passeront le bonjour et ce feront discret tout en précisant qui ils sont. Voilou (jepère avoir été claire mal grès la fatigue qui prends le dessus de plus en plus oO



Bref je ne sais plus quoi dire, alors a plus et ... Banzaï !!!!!
Gued
Revenir en haut Aller en bas
tiiara
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
tiiara


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Perpignan <3

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:04

j'ai vu le titre je me suis dis ça commence mal... mais bon t'as une bonne présentation tout de même malgré les fautes ("ètre" MON DIEU MES YEUX) enfin une chose me chiffonne quand même pourquoi seulement ta mule? ça me laisse perplexe les agro perco a cause de mule dans d'autres guilde je connais et j'ai pratiqué aussi enfin je reste neutre pour le moment je vais voir ce que mes autres compagnon de voyage en pense.
Cordialement Tiara la géreuse de Kolosso.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-fofo
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Nina-fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:25

Hummm, interessant mais l'histoire de la mule.. tu compte participer comment au discution avec seulement une mule ?
Puis pourquoi seulement une, tu a déja une guilde ailleurs pour les autres ? ( pas mon délire le multi guildes).

Mais encore, xbox.. moi je suis sur PS3 sur call of du coup sa colle pas MDR !!

Dédicasse a TITITITITIII : étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre étre ètre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:11

J'aurai tendance a mettre neutre parce que les mules je suis pas trop fan, mais sinon la candid dégage une certaine motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Gued'


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Décuve dans une taverne.

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:44

Ba une mule c'est la définition que l'on donne à un personnage secondaire. Pour ma part je considère tous mes perso comme mon personnage principal.
Pour l'histoire de tiira, avec les mules pour agro ... Ba je n'aurais rien à dire de plus que j'y ai jamais songé. Après ça n'engage que ma parole.
Sinon pour le titre ba je l'ai dis je n'avais pas d'inspiration mais j’avoue que pour un début c'est arrogant (j'aurais du poster ma candidature ce soir pour avoir les idées plus claire sans cette maudite fatigue).

Bref si vous avez d'autres questions n’hésitez pas ou mp moi ig "gued-in" "gued-deux".
Gued'.
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:45

Personnellement je reste assez septique, il y en a beaucoup qui viennent nous voir en nous disant : vous êtes sympa, j'aime beaucoup votre mentalité, votre guilde est bien. Mais ils nous proposent leur mules (par définition tu as toujours un perso principale sur lequel tu vas joué plus que les autres). C'est assez dénigrant en soit ca fait un peu genre "je viens caser mes mules pour l'ambiance". On est investie a 100% ou on ne l'est pas. Je comprends toute à faitque tu ne veuilles pas quitté Estrella, mais tu peux avoir des discussions avec les gens sans forcement etre dans leur guilde. Ce que je vais te dire est un peu "sec", mais j'aurai tendance à te dire tout ou rien, soit tu amene la totalité et je mets un pour soit tu fais les choses à moitié et je te mets un contre. Ensuite je ne représente pas la majorité de la guilde alors tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Gued'


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Décuve dans une taverne.

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:20

Je comprends tout a fait. Après je suis pas Mr tous le monde. Ma nunu j'lai fais après mon roublard certes, mais s'pas pour autant que j'le considère comme une mule. ET j'me co toujours avec roublard/nunu.
Après tu veux que je te dise quoi? "Bonjour votre ambiance ma l'air pourrit, la mentalité pareil mais je veux quand même venir?" je comprends tes dires mais après je suis pas un grand écrivain et mes mots/phrases n'en sont que limités (tout comme mon orthographe comme mes idées s’enchaîne).
Je suis un peu sec aussi mais rien de méchant. ET ce que tu m'a dit n'est pas sec mais franc.
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:36

Tu n'es pas le premier et surement pas le dernier à nous répondre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:53

Bonsoir.

Dans l'ensemble , ta candidature est bien sauf sur un point : le "multi-guilde".
Pour moi , (je vais sans doute un peu rejoindre l'avis de Rica' ) je ne crois pas que l'on peut s'investir à fond dans une guilde en ayant ses persos dans plusieurs guildes ...
Et pas mal de membres pensent la même chose.
Je reste NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:55

Je suis CONTRE.
Tu m'as l'air d'être une personne mature et correct, mais le principe de multi guilde je n'ai jamais été chaud pour. Sa n'engage que moi bien entendu, si d'aventure tu veux faire des défie des sorties pex ou dj je n'y verrais aucun soucis ^^.
Cordialement Stig-mates le futur number one des sacri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Gued'


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Décuve dans une taverne.

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:26

Je comprends, je ne peux rien ajouter de plus pour vos remarque vu que ce qui "fâche" est le multi-guildage. D’ailleurs a y réfléchir, dans votre cas je ferais peut-être la même réflexion (oui je ne me posais pas la question avant). Alors je comprendrais tout à fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

Stig-mates a écrit:
Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:59

Bonsoir!

Je suis contre le Multi-guilde!

"Nina-cafe: "Et ton papy gros noob?""
Ouais bon ok, je ne peux pas trop juger à ce niveau là. Donc là-dessus je ne vois aucun inconvénient! Du moment que tu n'es pas dans 10 guildes!

De plus, comme tu le dis si bien, j'ai pu remarquer ta magnifique maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française, et sur ce point là, il faut vraiment faire un effort, si tu veux éviter que les yeux de tes lecteurs ne brûlent durant la lecture de ta candidature... Violette!
Violette???! affraid
Depuis quand on écrit au violet? (après tout chacun ses goûts!) Je pense que tu aurais pu éviter le violet, ça m'a fait tourné la tête! No

Néanmoins tu m'as l'air d'être quelqu'un de mûr, sympathique, et bien dans ses baskets! Ce qui est un avantage! Second avantage, c'est que tu joues à League of Legends! Very Happy Et sur ça, je ne peux qu'adhérer étant moi-même un fervent accro de ce jeu!! (ça serait cool d'aller péter 2-3 Nexus ensemble Razz )

Donc, moi Ita'chou le grand Sage , je me déclare NEUTRE dans cette candidature (après avoir souspesé les différents avantages/inconvénients) ... avec une tendance Pour s'il s'avère que je découvre davantage de choses dans les prochains messages!

Bon jeu et à bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Gued'


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Décuve dans une taverne.

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Pour LOL je prends !! Dernièrement je joue moins car ma nunu xp trop vite et du coup j'ai du aligner les kamas. Mais je suis toute oui et mon pseudo LOL est "guediiin".
Et pour la couleur violette, c'est simplement que depuis 3/4 ans, je suis toujours rester dans des guildes avec un forum et j'ai pris l'habitude d'écrire avec cette couleur car les autres couleurs étaient peu lisible sur les post. (et c'est du indigo Twisted Evil )
Voilou, gued.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:36

Bonsoir , les Plaies sont pour la majorité contre ton intégration et cela est souvent pour la même raison : le multi-guilde.

Candidature refusée , donc.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]   Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]
» Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]
» Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: