Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oshinitopeur (zinenga)
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Empty
MessageSujet: Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]   Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:31

Partie RP IG

Bonjour a tous! je suis Zinenga (aucun rapport avec Zinengo lol je vous vois venir oui c est vrais j ai voulus lui faire une vanne :p bref je reprend^^)

je suis une cratte multi éléments, ma Passion?! je vous le donne dans le mile :Dexpié mes ennemis ! avec mes flêche , sinon je suis passionné par la Pêche et le métier de paysans et de boulanger d ailleurs il m arrive de pratiquer a temps perdu!  Ma zone favorite c est le village des zoths j aime trop leur chapeaux sexy! hahaha sinon que dire de plus ah oui , mon histoire.... mon palmares mes déboire et mon apogé!

Premier chapitre mon arrivé dans Gormiti

j étais alors une jeune aventurière qui étais descendu d incarnoob ooops! la vilaine ^^ Incarnam évidement le nuage le plus cool aprés mon nuage de laitlait matinal! Et a mon arrivée sur Astrub j ai rencontré un Enu trés sympas qui se nommé Enuiux il avait une guilde Gormiti et aprés plusieurs combats ensemble j ai rejoints ses rangs hélas il eut une crise entre les membres et la guilde a imploser du coups j ai du partir seul a la recherche de quêtes aprés moultes mois....

II les papis perdus
Bien avant l inventions des Alliances j ai rencontré une autre personne que j appréciais c étais Lord Duncan le meneur des Papis Perdus..... je fus admis dans leur rangs et aprés plusieurs contentieux dans la guilde j ai du faire un choix et quitter a mon regret j aimais l ambiance et l entraide de cette guilde , ca m avais vider la tête de tout le chagrin de la perte de mon ancienne guilde.... mais ma route ne s arreta pas la!

III All Hope is Gone et JOKES
aprés je fus un moment sans guilde .... et un jour je suis tombée sur Icars S l ancien meneur de All Hope is Gone que j ai intégré avec mon meilleur amis Spar a drat mon vieux frére d armes *_* , je suis resté longtemps avec all hope et je le regrette a ce jours ce fus ma plus grande erreurs surtout quand les Alliances ont vu le jour avec Nerra puis JOKES , je suis donc partis de ce trou a rats pour rejoindre une guilde plus sympas et plus chaleureuse couché de soleil une petite guilde ou j ai oeuvré jusqu au jours ou elle rejoingnit JOKES et la j ai coupé les ponts
Ennervé par JOKES et leurs outrages continuel j ai pris la décision de joindre Zinengo de Thorus et de CAC pour combattre cette chimére qui est JOKES

IV CAC et Thorus
mon meilleur moment dans ma vie fut mon admission au seins de Thorus et de CAC me voici THL (192) et prés a me venger de JOKES et de porter fièrement l etendart de CAC , j ai longtemps combattus auprès d Hysteria et d HAVE FUN représentant fièrement mes couleurs

et acctuellement je suis toujours Thorusienne et la et surement votre question POURQUOI TU PARSSSSSSSSSSSSSS!!!!!????

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors voici le TOP FIVE des raisons pourquoi je veux rejoindre les Plaies Mobile

NUMBER FIVE!
j aime CAC et jamais ne voudrais la quitter surtout a cause de certaines personne

NUMBER FOUR

Spar est dans les plaie mobile ! et je veux etre avec lui!

Number THREE
je veux vraiment m inverstir dans cette guilde qui a été chez HEKI et j avais pleins d amis!

Number Two

J ai besoins de prendre mes distance (pour des raisons .... que je préfere tenir secréte car c est personnel merci de respecter) avec thorus

NUMBER ONE

je connais dizo et je suis prés a etre présente et irréprochable dans la guilde

NUMBER ONE BIS

j espere que vous saurais m integrer parmis vous


FIN DU RP

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFOS IG


Nom Zinenga

Classe cra

SEXE FEMININ

LVL 192

ELEMENTS: MULTI

Passion : la nature

carractére déterminé volontaire fidéle loyale


Devise: Union du Sang
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infos IRL

je me nomme Romuald j ai 34 ans, je viens du Saguenay lac St Jean au Quebec... j ai un fils de 9 ans que j aime plus que tout au monde, j aime le fromage fondue sur les frittes et les saucise puré! , je suis fan de mythologie greco romaine et d histoire surtout le moyen age! , j aime le rp et le morpg , je travaille et je suis surtout axé sur la famille

je peux etre dispo pour jouer aux heures françaises ect j aime ava xp ect .... pour plus d info hésiter pas a me conctacter
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]   Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:09

oshinitopeur (zinenga) a écrit:

NUMBER FOUR
Spar est dans les plaie mobile ! et je veux etre avec lui!
oshinitopeur (zinenga) a écrit:

NUMBER ONE
je connais dizo et je suis prés a etre présente et irréprochable dans la guilde
Déjà pour moi c'est mort Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Elocythes
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise

Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]   Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:01

Suite au liens que nous avons toi et moi je ne serais aucunement plus indulgent. Twisted Evil 

_ Très mauvaise orthographe !
_ Meyrs est contre et on sait à quel point je le suivrais pas pour tout.
_ Tu ne m'as mis que dans ton "NUMBER FOUR" de ton Top 5 !! Inadmissible !

En bref, totalement pour !!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]   Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:20

Tu pouvais pas t'inscrire avec Spar-lemoche comme nom toi :O

Va falloir attendre un peu, tous les cadres sont absents en ce moment donc pas de réponse à te donner (et tout le monde n'a pas vu ta candid).
Revenir en haut Aller en bas
oshinitopeur (zinenga)
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]   Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:04

mais non c etais trop d honneur pour lui lol! Meyrs je sens que je vais bien m entendre avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]   Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:27

Merci pour la lecture j'avais rien d'autre à faire a 2h25:study: 
-->Pour, parce-que tu m'as occupé 5 min avec tout ça
A bientôt chez les Plaies ( ou ailleurs ) en attendant Bonne nuit !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]   Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:53

Bonjour, candidature refusée, bonne journée tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]   Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]
» ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]
» Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]
» Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]
» Candidature[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: