Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]

Aller en bas 
+2
Meyrs
Dizo
6 participants
AuteurMessage
agilexii
Invité




ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:48

Bonjour à tous!

Je vous écrit ce message pour avoir une chance d'accéder à votre guilde !
je m'appelle Christopher Pelusso, je suis québecois, j'ai 18 ans et en couple depuis 3 ans Smile.
j'ai plus de 8 personnages de base mais je me suis axé seulement sur 3 ( cra,eni,feca).
je suis une personne très attentif et à l'écoute de tous toujours prêt à participer et à aider les gens
qui en n'ont besoin.  Puisse que je suis québécois, je suis souvent connecter durant la nuit en france
donc je suis toujours prêt à defendre si il y a besoin.

donc tous cela pour dire que je serait très heureux de pouvoir intégrer votre guilde!

merci de prendre le temps de lire ma candidature:) !! et à bientot Smile!

PS: mon nom d'utilisateur est agilexiis je ne sais pas pourquoi mais agilexiis ne rentre pas aux complet il manque le s ahha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:54

Bonjour , je te conseil de t'inspirer des candidatures qui ont été accepté pour nous faire une candid' digne de ce nom !
Pour l'instant je suis désolé mais c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:03

Très franchement ça donne pas envie.
C'est court, c'est moche (CTB Dizo Laughing ) et y'a aucune motivation.

Pourquoi les Plaies et pas une autre guilde ?
Reviens avec une vraie candid.
Revenir en haut Aller en bas
cartoon
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:07

pourrais tu nous parler un peu plus de tes personnages, et de ton parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Xoundz
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2013

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:20

Salut,

étoffe un peu ta partie IRL, dis nous en plus sur tes persos, ton expérience de dofus, et donne nous tes motivations de façon claire et précise et ça sera parfait Smile

Sur ce bonne chance pour reprendre ta candid et j'espère la voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
agilexii
Invité




ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: { Candidature d'Agilexiis [ refait ] }   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 4:48

En relisant la candidature que j'avais posté précédemment,
J'ai remarqué qu'il manquait quelques informations donc la revoici
en espérant qu'elle plaira à tous et chacun ! ^^

Ma vie dans le jeux:
J'ai commencé à jouer à dofus dans la version 1.29, disons que je n'étais pas l'un des meilleurs et loin de la x) mais bon!. J'ai arrêté cette version jusqu'à la nouvelle version le dofus 2.0. J'ai fait mon chemin avec mon Cra ''Agilexiis'' mon premier personnage depuis que j'ai commencer à jouer ! Lorsque je me suis rendu lvl 150, j'ai commencé à jouer multi-compte. J'ai débuter par Eniripsa et ensuite Féca, ma ''team'' que je prend tout le temps ! Je me suis essayé à jouer 8 comptes, mais par rapport au temps et à l'argent que je devais mettre, je n'en n'avais pas les moyens Sad.. Donc, je me suis focusser sur Cra, Eniripsa et Feca. Depuis, mon Cra est lvl 199, panoplie Glourcéleste et Gloursonne Smile. Mon Éniripsa est lvl 192 full intelligence et mon Féca est lvl 187 en panoplie Ougah full puissance ^^.
Pour ce qui est des métiers, j'ai Joaillomage, Cordomage, Costumage, Sculptemage de baton, Forgemage d'épée et Bijoutier tous lvl 100 ^^.

Dans la vrai vie :
Je me nomme Christopher, j'ai 18 ans et je vis au canada. Je fais mes cours en électromécanique de machinerie automatisée, je suis un grand gameux (geek comme vous les appellez ^^). Je joue un peu à tout, je suis très ouvert à toutes sorte de jeux mais je suis plus souvent sur dofus. J'aime le soccer, (foot ball pour vous les francais ^^) je suis d'ailleur  très sportif dans la vie je joue au soccer depuis tout petit et Je suis aussi très ouvert question musique une autre passion pour moi.

Pourquoi votre guilde? :
Depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai fait partie de quelques Guildes (La drink team, All hope is gone etc..) Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver une guilde qui me ressemblait surtout depuis le début des alliances. Je tiens à souligner, que je suis très présent durant les défences et les attaques toujours prêt à jouer en AVA ^^. Pour terminer, la principale raison qui ma pousser à donner ma candidature pour votre guilde est que j'en ai énormement entendu parler en bien. ^^

Merci beaucoup de vos commentaires constructifs par rapport à ma candidature et aux plaisirs de vous revoir merci et à bientot peut être :] !!
Revenir en haut Aller en bas
Xoundz
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2013

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 5:05

Rien que le fait que tu aies fais des efforts pour refaire ta candid, assez rapidement de plus et en suivant les remarques que l'on avait fait sur l'ancienne, me prouve que tu es au moins un minimum motivé Wink

Je vote donc "pour". Et je laisse les autres donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agilexiis
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Canada

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:55

merci pour tes commentaire et ton (pour) Smile! aux plaisir de te revoir en jeux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:44

Pourquoi t'es parti de tes anciennes guildes ?

(C'qui me chagrine un peu c'est que tu sois chez les les All Hope)
Revenir en haut Aller en bas
Agilexiis
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Canada

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature d'Agilexiis   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:45

En relisant la candidature que j'avais posté précédemment,
J'ai remarqué qu'il manquait quelques informations donc la revoici
en espérant qu'elle plaira à tous et chacun ! ^^

Ma vie dans le jeux:
J'ai commencé à jouer à dofus dans la version 1.29, disons que je n'étais pas l'un des meilleurs et loin de la x) mais bon!. J'ai arrêté cette version jusqu'à la nouvelle version le dofus 2.0. J'ai fait mon chemin avec mon Cra ''Agilexiis'' mon premier personnage depuis que j'ai commencer à jouer ! Lorsque je me suis rendu lvl 150, j'ai commencé à jouer multi-compte. J'ai débuter par Eniripsa et ensuite Féca, ma ''team'' que je prend tout le temps ! Je me suis essayé à jouer 8 comptes, mais par rapport au temps et à l'argent que je devais mettre, je n'en n'avais pas les moyens Sad.. Donc, je me suis focusser sur Cra, Eniripsa et Feca. Depuis, mon Cra est lvl 199, panoplie Glourcéleste et Gloursonne Smile. Mon Éniripsa est lvl 192 full intelligence et mon Féca est lvl 187 en panoplie Ougah full puissance ^^.
Pour ce qui est des métiers, j'ai Joaillomage, Cordomage, Costumage, Sculptemage de baton, Forgemage d'épée et Bijoutier tous lvl 100 ^^.

Dans la vrai vie :
Je me nomme Christopher, j'ai 18 ans et je vis au canada. Je fais mes cours en électromécanique de machinerie automatisée, je suis un grand gameux (geek comme vous les appellez ^^). Je joue un peu à tout, je suis très ouvert à toutes sorte de jeux mais je suis plus souvent sur dofus. J'aime le soccer, (foot ball pour vous les francais ^^) je suis d'ailleur  très sportif dans la vie je joue au soccer depuis tout petit et Je suis aussi très ouvert question musique une autre passion pour moi.

Pourquoi votre guilde? :
Depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai fait partie de quelques Guildes (La drink team, All hope is gone etc..) Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver une guilde qui me ressemblait surtout depuis le début des alliances. Je tiens à souligner, que je suis très présent durant les défences et les attaques toujours prêt à jouer en AVA ^^. Pour terminer, la principale raison qui ma pousser à donner ma candidature pour votre guilde est que j'en ai énormement entendu parler en bien. ^^

Merci beaucoup de vos commentaires constructifs par rapport à ma
candidature et aux plaisirs de vous revoir merci et à bientot peut être :] !!

[ À titre d'information, j'avais reposté un message dans ma candidature précédente mais, je crois que vous ne l'aviez pas vue ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Agilexiis
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Canada

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:48

Pour tout dire, je n'ai pas eu a quitter la guilde. Le meneur a tout simplement changer de serveur ce qui a amené la fin de la guilde :/ (Le meneur était : ''John'' pour ceux qui le connaissait)

Comme je l'ai dit dans ma candidature je recherche une guilde qui est toujours prête à participer (AVA) Je ne te mentirais pas, ''all hope'' ne participe pas énormément et c'est très démotivant d'être toujours présent alors que tu voit les autre sans effort pour t'aider.. (s'en foutre).
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:18

Pour une période d'essai, personnage attentif aux mp, et qui semble motivé malgré une candidature peu fignolé !
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:41

Bonsoir , on a apprécier ton effort de refaire ta candidature et donc tu es accepté chez nous , tu peux mp Louu ou Dizo en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]   ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]
» Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]
» Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]
» Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]
» NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: