Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Wiz-Puny
necro
Thyk
Ben-j
ihsiiss
zee-bee
10 participants
AuteurMessage
zee-bee
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 27
Localisation : Yutz

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:29

Alors bonjour à tous et à toute !

Présentation Irl

Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans, 17 dans quelques semaine (01-01-97).
Je joue à Dofus depuis déjà 5 ans, avec des pauses plus ou moins longue.
Je suis actuellement en Seconde ES.

Présentation Ig

Mon personnage principale est un Xelor du nom de "Zee-Bee" créé il y a plus ou moins 3 ans.
Il y a maintenant 1ans que je team avec Alexandre"Misstixx" Sacrieur 200 (21ans)et Julian (16ans) "Julian-yewod" Féca 200 il y a eu des hauts ainsi que des bas mais nous sommes actuellement plus soudés que jamais ! Ensemble nous avons montés un éniripsia (miss-piqure) 199 93% /un cra (croflamme)191 qui est actuellement destuff mais que je compte reprendre/ une iopette (coqu-ine) 199 / un pandawa (bib-ine) / un zobal 199 monté recemment / Nous avons aussi une mule métier (sadida 160) qui est bijoutier/joillomage 100 bricoleur 100 et boulanger 100 tous à votre service ! Depuis quelque jours Florient  "Zeus-sacri" Sacrieur 200"  a rejoind notre team il possède aussi un féca niveau 197 et un éni niveau 199 qu'il a tous les deux arrété pour optimisé son sacrieur.

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] P6z1

J'ajoute actuellement Sami "Glouglousof" notre "ami de toujours" :p à cette candidature. Il possède un sram 199 un énu 199 ainsi qu'un éca 194.

Et oui ça fait beaucoup tout ça mais nous sommes les inséparables (il y a en plus jamaick qui a fait une candidature à part) surement de peur de ce que j'écrive Razz
Pourquoi cette guilde?

Tout d'abord car nous connaissons déjà quelque personne fort sympathique(pour ma part Artemiiss, la team de Wiz, un petit peu Louu à qui j'ai prétté des scapulas qu'il me doit toujours ( et oui et oui j'ai pas oublié :p(mince il va plus vouloir de nous maintenant :3))---> edit de LOUU : scapula rendu depuis plus de 2 semaines ! Ensuite car je suis pour le système de fonctionnement de la guilde, pas de multi-compte pas de kikoo etc.. ( et oui j'ai lu le réglement !) Nous aimons aussi le principe du AvA que nous ne pouvons plus pratiquer. Et nous aimons les guildes assez nombreuse pour qu'il y est on va dire une bonne ambiance constante. (Oui oui on aime bien rire :p)

Nous quittons Tsunami car nous n'avons plus de signe de vie de notre meneur depuis 2 mois nous l'avons attendu en vain, les bras droits ont eux arrêtés Dofus : la guilde n'était plus géré. Nous cherchons donc une guilde stable, nous sommes restés 5 mois chez tsunami.

Bon voilà j'espere que cette candidature vous aura plus et au plaisir de vous revoir chez Plaie ! Merci de l'avoir lu!

Zee-bee  (Guillaume)
Revenir en haut Aller en bas
ihsiiss
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : lyon

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:37

ahhh MIEUX! vous avez tous mon POUR sauf alex mais il pourrait encore y avoir d'autres informations sur chaque personne plutôt que le nom ig et le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:03

Recrutement fermé , mais bon comme jsuis pas difficile on va vous mettre un pour, cela dit ça reste court pour 6 persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:38

Bonjour à vous,

Cette candidature est correcte même si ça reste très court pour une présentation de 6 personnages.
Il y a visiblement plusieurs personnes qui vous connaisse déjà chez les Plaies et chacune d'entre elles ont un avis positif de vous.
Je vous accorde mon POUR.


Cordialement,
Thyk
Revenir en haut Aller en bas
necro
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
necro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 32

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:39

Voilà, moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wiz-Puny
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Wiz-Puny


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:57

Pas facile de faire une présentation pour 6, mais les connaissant je sais que ce sont de bon gars.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 5:54

On s'est déjà croisé il me semble.
Pas d'avis vraiment tranché, après Lou a fermé le recrutement donc je le laisse seul maitre (Owii tu kiffe quand je fais de la lèche !).
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:30

j'ai une question pour vous, qu'adviendrait-il si l'un de vous présentait des difficultés à s'intégrer à la guilde, ou bien, s'il s’avérait que l'un n'ai pas sa place parmis nous, après une période dites "d'essai", tout le monde le suivra?! ou la "déchirure" est envisageable ?!
En parlant de déchirure, certain ont-ils vraiment déchiré leur slip pour notre guilde, ou c'est le choix de l'un d'entre vous qui a propagé celui des autres?
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agilexiis
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:40

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
zee-bee
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 27
Localisation : Yutz

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:33

Salut, alors pour répondre à ta question Louu je ne penses pas qu'il y aurait de déchirure ni de problème d'intégration étant donné que nous avons réfléchie longuement avant de venir t'en parler pour que justement que cela n'arrive pas. Et pour la question de venir chez plaies nous étions tous pour de base il n'y a que votre guilde qui nous intéresser vraiment.
Bon voilà en espérant avoir répondu à ta question !
Merci en tout ça à vous pour vos remarques et votre pour !
Zee-Bee
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:04

Contre J'ai jamais aimé ton pseudo car phonétiquement cela donne un mot en arabe qui ne veut pas dire belge donc contre ( oui je suis un arabe negres belge asiat black juif et quoi ? ).
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:07

accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:08

Provocation !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]   Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]
» ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]
» NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]
» INSRIVEZ-VOUS AVANT DE FAIRE UNE CANDIDATURE ! ( suivez les instructions ICI si vous êtes un noob ).
» Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: