Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YuraImora
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
YuraImora


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:54

Salut a tous ! Moi c'est Yura-Manazu, me demander pas d'ou sa sort je ne le sais pas moi-même , anyway je vous présente plus ou moins rapidement (a vous d'en juger Smile) mon personnage Manazu c'est une petite écatte pour le moment force mais étant seulement lvl 100 beaucoup de changement sont envisagés. Que dire sur cette petite féline a la fois forte, belle, intelligente (<--- Je plaisante Smile....ou pas Very Happy).

Plus sérieusement voici les informations que je considère comme essentiel a savoir sur celle-ci:

Niveau : 100
Sexe : Féminin
Élément : Force
Métier : aucun je suis au chômage on m'avait lancer dans la campagne pour ramasser du blé mais j'ai vite arrêté.
"In-Game" : Répond toujours présente pour des activités avec des amis ou avec sa guilde, aime le Kolizeum les kamas surement un ancêtre énutrof et j'oubliais adore la tour de Gisgoul ! Rêve de dominer le monde des 12 !

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Gisgou11

Bon parlons peu parlons bien dans la vrai vie je m'appel Bastien j'ai 17ans j'aime les pommes et les pâtes !
Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur moi hormis le fait que ma passion c'est le dessin, oui je compte travailler dans le graphisme et je touche a tout sauf la peinture bref j'ai des amis IRL je ne suis pas désespéré à parler seul à seul avec mon pc bien sur je ne reproche a personne de parler avec son computer. :3 Sinon je possède Skype si jamais la guilde l'utilise pour communiquer et en ce qui concerne mon temps de jeu et bien l'été arrive ! Jouons h24 ! Ha non j'oubliais il faut garder une vie social et travailler un peu, l'argent c'est bien $_$. Donc je pense jouer les soirs a partir de 19h jusqu'à et bien vous verrez bien...ou pas si vous refusé mon adhésion.
Je suis une personne méchante ne jamais attendre de moi le moindre compliment Smile(cette fois je rigole pas hein ;D )

J’espère n'avoir rien oublier a part pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde mais il me semble normal dans une demande pour vous rejoindre je vous raconte ma vie mais pas mes motivations Smile
Concrètement le premier élément LE NOM de la guilde "Les Plaies Mobiles" bien que j'ignore pourquoi se nom je l'aime c'est tout c'est comme sa, fuck ceux a qui sa plait pas ! Bref sinon et bien parce que je voulais rejoindre une guilde avec une ambiance sympas j’espère que c'est le cas ici. En ce qui concerne la dernière Maj pour la guerre des guildes je vous annonce officiellement que je m'en contre-balance ! Je suis level 100 j'ai d'autre priorité et de toute façon je ne suis pas assez fort, après quand j'aurais atteint un niveau convenable je pense que je m'y intéresserais.

Bon et bien voila j'ai terminé sa vous a plus ? Very Happy. Non ? et bien ... vous allez connaitre la fureur de Yura-Manazu in-game je vous retrouverais vous traquerais et puis après en fonction de votre capacité à ma détruire en 2 tours ou moins et bien je vous pardonnerais peut-être (Avouez je vous ai embrouiller avec mon esprit détraqué).

MERCI d'avoir pris le temps de lire ceci Salutation de YuRa-ManaZu !

PS: un petit dessin réaliser rapidement pour posté avec ma candidature c'est vraiment un croquis donc voila ^^.

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Post11
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:00

Bien le bonsoir , j'aime bien ta candidature , jolie dessin on voit que Kenpai se fait dominer *o* j'ai pas vraiment de question en cette heure sinistrement sombre ( kékiraconteencoreceDizonaure) donc je vais te lécher laisser !

Bonne soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Dualitye
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Dualitye


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:19

Haaann c'est toi le bastien en question.

Tu n'as qu'un seul compte ?
Est ce que tu comptes nous demander de t'aider à pex ? Si oui dans quelle proportion ?


Citation :
il faut garder une vie social
Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Jesus-facepalm
C'est pour les faibles "-"
Revenir en haut Aller en bas
YuraImora
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
YuraImora


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:57

Vous demandez de l'aide pour Pex...hmm OUI vous deviendrez mes esclaves vous aurez pour mission de me monter lvl 200 immédiatement après que je vous ai rejoins ! *_* Non en faite pas vraiment du moins si genre vous faites des donjons et que vous avez une place de libre moi je suis ok pour participer de plus je suis pas trop fan de l'xp passive sa m'arrive de le faire mais bon c'est pas se que je préfère. Pour mon compte actuellement je n'en ai qu'un mais je veux m'en faire un second plus tard pour monter un panda puis peut être un Nini Voili voilou

Ha si le bastien en question ? développe tu me connais on t'as parler de moi ? je sais je suis riche et célèbre mais tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Dualitye


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:13

Parait que j'ai le droit de te faire les fesses. (*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:12

POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Dualitye
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Dualitye


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Yukihiro


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:16

Je suis pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:32

Tu es accepté pour une période d'essai tu peux mp Dizo ou Emytzk en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]   Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]
» INSRIVEZ-VOUS AVANT DE FAIRE UNE CANDIDATURE ! ( suivez les instructions ICI si vous êtes un noob ).
» ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]
» Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]
» NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: