Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Dizo
Neurotik
6 participants
AuteurMessage
Neurotik
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:30

Bonjour à tous,

Après avoir sympathisé avec Pimklikz (enfin le joueur avec les pseudos qui termine en "zk") et Louu (j'ai retrouvé mes papiers d'ailleurs Louu, c'était la Fugi qui me les avaient volé  Embarassed ), j'ai décidé de m'inscrire sur le Forum (je hais le code de sécurité pour l'inscription) afin de rejoindre votre guilde qui m'a l'air fort bien sympathique  Very Happy !

Mais t'es qui en faite ?

IRL je m’appelle Benjamin (Ben si nous devenons plus intimes ...  Embarassed ). J'ai 21 ans, et je suis en recherche d'emploi. Je suis actuellement aux alentours de Metz (originaire du Nord, un vrai Chtimi  Cool ), une ville où il pleut rarement tout le temps ! J'aime le sport (mais pas trop quand même hein), l'informatique (heureusement vu que je veux en faire mon métier) et sortir entre potes Very Happy(à la taverne d'Astrub, bien évidemment Very Happy) !
Je pense être quelqu'un de mature, mais ça ne m’empêche pas de déconner avec les gens, bien au contraire, j'adore ça   Very Happy!

Et sur le jeu, ça donne quoi ?

IG je suis un multicompteur, avec des personnages allant du level 140 (mon petit dernier, le zobal ^^) au level 200 (mon petit énu adowé  bounce ). J'ai débuté le jeu aux alentours de 2006-2007, sur le serveur Maimane en incarnant un petit Sadida tout vert. Un ami m'a convaincu de venir le rejoindre joué, et j'ai accroché  : Very Happy. J'ai ensuite erré de serveur en serveur, en transférant mes comptes grâces au magnifique nouveau système qui coûte un bras (j'ai dû galérer au camping pour trouver un point d'accès wifi pour effectuer le transfert de tout mes comptes simultanément :p) ! Je suis finalement arrivé sur la plage Otomai de Farle où j'ai décidé de me poser =)

J'ai fait une grosse pause pendant 2 ans quand la 2.0 est sortie, j'ai eu du mal a m'adapter et j'ai laché le jeu. Mais me revoilà plus fort que jamais reparti pour mettre a feu et à sang Frigost essayer d'arriver jusqu'a Frigost III (et peut être réussir ces donjons).

Un peu de détail sur tes persos ?

Je ne vais pas m'attarder longtemps sur mes personnages, je ne pense pas que c'est le point qui vous intéresse le plus, néanmoins, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. J'ai une team de cercle 190. Je cherche à avancer dans Frigost II (actuellement j'ai vaincu le  Tengu Givrefoux dans son antre, et j'aimerai achever le  Tengu + Fugi avant de m'attaquer au Korriandre). Je suis plutôt un joueur pvm, mais j'aime également pvp un peu (sauf que je ne suis pas du tout optimisé pour le pvp, alors c'est assez frustrant vraiment marrant pour mes ennemis  Sad ).

J'ai également xp quelques métiers, dont bijoutier, cordonnier et tailleur 65 (afin dé débloquer la forgemagie bien évidemment ^^), paysan 100, boulanger 100, mineur 94, pécheur 98 (a moi les Kralamoure Unique  geek ), Bricoleur 100, et je dois surement en oublier ^^.

Pourquoi choisir notre guilde ?

Doucement jeune pandawan, je vais tout d'abord t'expliquer dans quelle guilde je suis actuellement. Je suis donc dans la guilde que j'ai crée afin de pouvoir bénéficier  des enclos afin de commencer l'élevage de dragodinde (bon ok, je débute dans ce domaine ^^). Non non non, je n'ai pas campé mon pc de 9h30 a 6h00 le lendemain matin lors du premier mardi du mois afin de pouvoir récupérer un enclos à un prix convenable  affraid ! J'ai envie de rejoindre votre guilde car vous avez l'air de gens matures, soudés, qui se connecte pour s'amuser dans la bonne humeur, sans prise de tête et c'est ce que je recherche . De plus j'ai envie d'intégrer une vraie guilde en vue du prochain patch la semaine prochaine, afin de prendre partie à la guerre qui va éclater  Very Happy

Je ne sais pas quoi dire de plus vais vous épargner un peu plus de lecture, si vous avez des questions, j'y répondrais volontier.

En espérant être parmis vous dans peu de temps, je vous dis a bientôt In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:54

Bonjour !

Citation :
Je pense être quelqu'un de mature
Mais au fond , la maturité késkecé ?

Aimes-tu les bananes provenant du Congo?

Les belges sentent bon?

Les belges mangent quoi?

Les belges sont-ils matures ?

Pourquoi pourquoi?

Pourquoi pas ?

Une théorie sur les licornes ?

Findus ou directement steak de cheval ?

Fromage ou saucissons ?

Tous les matins tu nous apportes le petit déjeuner?

Pourquoi les marins naviguent-ils?

Pourquoi la Terre ?

Frites ou camembert ?

Si tu étais obligé , tu coucherais avec la femme la plus horrible de la Terre ou l'homme le plus beau du monde?

Devrions-nous prendre exemple sur les bonobo ?

Et pour finir , pourquoi finir?
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:07

Candidature assez complète dans l'ensemble, j'attend ta réponse à la question "pour finir , pourquoi finir?" posé par Dizo pour confirmer ma décision. hiihihihiiahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Neurotik
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:16

Oulah ca en fait beaucoup de question dis donc Surprised

Citation :
Mais au fond , la maturité késkecé ?
Période de la vie qui se situe entre la jeunesse et la vieillesse.
Source : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/maturite/

Ok je sechais un peu sur cette question Very Happy


Citation :
Aimes-tu les bananes provenant du Congo?
Seulement si elles sont matures, bien jaunes quoi =) (CF sens 1 du lien juste au dessus Very Happy )

Citation :
Les belges sentent bon?
J'irais leur demander Smile

Citation :
Les belges sont-ils matures ?
Pas tous Smile

Citation :
Pourquoi pourquoi?
ET pourquoi pas ?

Citation :
Pourquoi pas ?
Tu m'as devancer sur ce coup Mad

Citation :
Une théorie sur les licornes ?
Je sais juste qu'elle chie des arc en ciel et que j'ai pas envie de jouer a saute mouton avec !

Citation :
Findus ou directement steak de cheval ?
C'est meilleurs dans les lasagnes je trouve Smile

Citation :
Fromage ou saucissons ?
J'peux pas avoir les deux en même temps, siouplait siouplait ! En tout cas, que ce soit l'un ou l'autre, avec l'apéro Very Happy

Citation :
Tous les matins tu nous apportes le petit déjeuner?
Des lasagnes findus, ça ira ?

Citation :
Pourquoi les marins naviguent-ils?
Pour découvrir le monde ? Smile

Citation :
Pourquoi la Terre ?
Pourquoi l'eau ?

Citation :
Frites ou camembert ?
Frites sans hésiter Smile

Citation :
Si tu étais obligé , tu coucherais avec la femme la plus horrible de la Terre ou l'homme le plus beau du monde?
Ca dépend si l'homme le plus beau du monde fais la femme !

Citation :
Devrions-nous prendre exemple sur les bonobo ?
Etudions cette question !
NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Bonobo
En faite nan, pas envie de prendre exemple Smile

Citation :
Et pour finir , pourquoi finir?
Toutes les bonnes choses ont une fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capout
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Capout


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : Perpignan

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:18

Salut à toi, Neurotik.

Serait-ce toi, que je vois souvent glander au Zaap Pandala ? Bref, ça, on s'en fout. Sinon j'en viens là ou je veux en venir (that's logique), j'aime bien ta candidature, elle est bien aérée, agréable à lire. Ni trop surchargé, ni trop vide. Et puis t'as l'air bien sympatoche, je te donne mon pour POUR (Surtout parce que toi aussi t'es un chetimi!).

On se voit au Zaap de Pandala ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Neurotik
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:37

Ouais j'y trainais souvent au zaap pandala, mais maintenant je suis au zaap tainéla ^^.

Merci pour ton POUR, le premier que j'ai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:39

Ta candid et tes réponses face a dizo te donne mon POUR ! Mais est ce que tu va réussir a supporter dizo tous les jours? Sa c'est la question la plus dur ! En parlant de dur tu devras passer vers Louu....ou plutôt t'agenouiller devant ..... XD ----> je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Team-TzK
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:36

POUR, sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]   NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]
» Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]
» ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]
» Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]
» INSRIVEZ-VOUS AVANT DE FAIRE UNE CANDIDATURE ! ( suivez les instructions ICI si vous êtes un noob ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: