Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanzanite
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:57

Hello !


Salut à tous ! Aujourd'hui, je suis ici pour vous présenter ma candidature, enfin celle de mon Enutrof.



Présentation IRL



Salut tout le monde je m'appelle Joël, j'ai 20 ans. J'habite en Alsace (68). J'adore faire du sport 'musculation, footing'. Je suis en se moment en formation sans vraiment de domaine fixe. =/

J'ai commencé Dofus y a pas mal de temps, je ne compte plus les années que j'ai passé dessus, je pense 5 à 6 ans, j'ai commencé sur Brumaire avec un Eniripsa puis j'ai voulu changé a de serveur avec mon ami qui joue aussi  maintenant sur Farle ( qui ce nomme Fee-k peut-être que vous le connaissaient).



Présentation IG



Dans le jeu j'incarne un Enutrof d'élément eau/sagesse niveau 199 à 75%, bientôt le niveau 200 très impatient d'atteindre ce niveau la =P. Je joue en team quand mon ami ce connecte (Fee-k) avec qui j'aime beaucoup joué, en se moment il l'a pu trop de le temps d'y joué. Ce que j'aime bien faire sur dofus les kolizieums, avis au amateur (je passe une bonne parti dessus), je pvp assez rarement et j'xp au grobe et frigost.


Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Enu10

Voici met caractéristiques et mon inventaire.


Ma motivation



Je pense retrouver encore plus la motivation de jouer avec une guilde active, une alliance motivé et faire des nouvelles rencontre. 'J'ai quitté la guilde -Serial Legend- pour la simple raison que la guilde es devenu assez inactif a mon goût, membre qui part, des personnes inactif pendant des semaines, l'ambiance assez nul quoi.

Désolé pour les fautes d’orthographe.

Voilà, j'espère avoir tout dis dans cette candidature. =)

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:25

Coucou, candidature vraiment courte a mon goût comme le zizi de lou.
J'aime ton pseudo qui, à chaque fois que je le vois me fais pensé aux pub Panzani haha !
Du coup j'ai quelques questions :

L'équipe de foot de France t'inspires quoi ?

Aimes-tu les castors ?

Burkina Faso ou Zimbabue ?

Tu préfères te faire sodomiser par un chameau ou un dromadaire ?

Le mot ' Belgique ' t'inspires quoi ?

Aimes-tu les bananes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Tanzanite
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:42

L'équipe de foot de France t'inspires quoi ? Euh, je suis pas trop foot mais je sais une chose c'est au foot ils sont très très nul ! =)

Aimes-tu les castors ? Les castors, bonne question, j'en ai jamais vu enfin si en photo x) ont vas dire que oui =P

Burkina Faso ou Zimbabue ? Pas de préférence

Tu préfères te faire sodomiser par un chameau ou un dromadaire ? Euh, j'ai pas trop avis d'essayé de me faire sodomiser sur tout pas par un chameau ou dromadaire pour te dire ma préférence, enfin bon c'est pas mon truc ^^' (je te laisse faire cet expérience et tu pourra choisir toi) x)

Le mot ' Belgique ' t'inspires quoi ? La Belgique, très sympa les fêtes la bas, de très bon éco, je vais mis rendre un jour pour voir tout sa =)

Aimes-tu les bananes ? Les bananes, j'ai jamais aimé ces fruit, berkk ! ! ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:16

Bonsoir,

Candidature très légère mais l'essentiel est mentionné.
Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, motivé et qui sait se débrouiller seul IG.


Si jamais tu as besoin de conseils sur les Enus, je serais à ta disposition.


Cordialement,
Elarion.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 5:45

Pourquoi nous et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 5:51

serais tu prêts à participer à l'AvA?
Pourquoi Tanzanite? , tu viens de là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:27

Pourquoi vous, c'est une ancienne guilde, j'aime bien le nom de la guilde, jetait deja en alliance avec votre guilde, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, la niveau moyen de votre guilde es pas mal.

Je serai pret a participé à Ava.

Pourquoi le nom Tanzanite parce que c'est une pierre précieuse et que la pierre es bleu ( ma couleur préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:42

"J'ai quitté la guilde -Serial Legend- pour la simple raison que la guilde es devenu assez inactif a mon goût"
Nous somme en quelque sorte l'alternative a la solitude, puisque si ta précedente guilde n'avait pas eu de coup de mou tu ne postulerai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeMar 19 Nov - 4:47

La guilde (-Serial Legend-) avait pu d'ambiance en tout cas plu comme avant (je trouve sa très important dans une guilde) et ont faisait plus de sorti donjon ou autre, donc je cherche une guilde qui as une bonne image sur le serveur comme la votre et j'espère y faire partir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:08

Coucou, nous refusons ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]   Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p
» Inscription pour ma fécatte lvl 75 ( pour le moment x) )[Refusée]
» Une plaie au coeur pour une cratte[Refusée]
» NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]
» Faut ètre dingue pour pas ètre moi. [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: