Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo-lapin
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Empty
MessageSujet: Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p   Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:21

In game :

Je suis jo-lapin, jeune sram 196 qui a un ratio de un level par an en moyenne et qui a des troubles de la personnalité...NOUS sommes plusieurs dans mon cerveau...AAGGGAAGGIIGAGOUU !! Mon côté enfantin ressort..je bois deux litres de cochon de lait et euh..BRUUKK. Revenons aux choses sérieuses ! Je suis bucheron / cordonnier( level 100 ) / bijoutier / (cordomage 100) , l'origine de mon pseudo et dû à bug's Bunny bien évidemment mais aussi à mon amour pour les carottes et aux différentes choses qu'on fait avec ! bande de coquins ( Pour toute nouvelle aventure folle mon 06 c'est...) J'ai longuement hésité entre mon fidèle compatriote bug's et aux lapins crétins alors j'ai choisi le compromis dans la douleur et j'en suis arrivé à ce pseudo :p.Je joue depuis maintenant environ.......*réfléchi réfléchi* CERVEAU EN ERUPTIIOON !! 6 ans au moins donc je suis un ancien joueur de dofus et j'ai choisi de migrer sur Farle totalement au hasard ( je dois l'avouer xD) mais dis t-on pas que le hasard fait bien les choses ? hmm :p


Mon Sram a plus de 3 ou 4 ( je pense xD) maintenant, j'ai très vite apprécié le gameplay de cette classe, j'en ai donc fait mon personnage principal, je n'ai pas vraiment de projet dans le jeu mise à part m'amuser avec des ami(e)s, étant donné que je suis nouveau je ne peux que vous parler des guildes de mon ancien serveur Sumens et de l'expérience que j'ai pu acquérir avec mon vécu ^^. Il y a eu Hawkeye une guilde ou je suis resté depuis le 15/06/2010 jusqu'en 2012-2013 ( la mémoire des dates c'est pas mon fort je sais mdrr) ce qui fait beaucoup. J'ai apprécié y être pendant ces années j'y ai même été meneur mais j'ai laissé ou plutôt abandonné le poste devant l'hypocrisie de certains de mes bras droits ce qui a été un grand échec dans ce jeu je dois l'avouer, j'ai suivi quelques temps la guilde après ma défection mais j'ai trouvé qu'elle avait perdue sa valeur initiale ce qui faisait d'elle une guilde unique.


Je trouve le sram assez cool à jouer, malgré les modifications qu'on a subit et qui font mal mais faut apprendre à vivre avec xD ( En plus on peut s'auto-soigner maintenant hahahaah !! les srams c'est les plus forts )
De mon point de vue une bonne guilde c'est avant tout une bonne communication entre les différents membres ça parait simple comme ça mais parfois c'est dur à faire xD, une bonne ambiance, ou nos corps s'entremêlent et ou on se chevauche sans arrêts ! Il y a aussi une part d'entraide qui est essentiel à mon sens pour nouer des liens amicaux, ( ou sexuels aussi !) avec les différentes personnes de la guilde


In real Life :


Je m'appelle Jonathan, je viens d'avoir 20 ans,je suis un homme musclé, les filles celui que vous attendiez est arrivé !
Dans la vie j'ai plusieurs passions, Les mangas ( Beelzebub, One Piece, bleach, naruto, et d'autres encore mais je vais pas tous les citer mdr), il y a le sport aussi le foot, rubgy, handball ( que je pratique depuis 11ans facile maintenant),un peu de muscu chez moi et les sorties en soirée avec mes potes aussi rare soit-elle dans mon bled perdu on fait avec ! xD. J'habite en région parisienne mais dans un endroit trop bien caché...comme les lapins..xD

Voilà ce sera tout pour ma candidature, en espérant vous revoir bientôt en /g et si y a des questions je suis la les Plaies meauxbilles ! ( Oups j'ai écorché le nom de la guilde haha Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Empty
MessageSujet: Re: Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p   Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:28

Salut Jojonathan lapin, j'ai des questions pour toi:
1/ plutôt vélo ou trottinette?
2/ connais-tu la méthode Lafay?
3/ Sur Dofus, as-tu fini frigost 3?
4/ écris moi une phrase qui pourrais être celle d'une "révolution" des Plaies Mobiles contre la maltraitance des poulets. Tu devra intégrer les mots "plaies" "trou'd'bal" et " sacrebleu" .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Empty
MessageSujet: Re: Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p   Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:31

Alors hum HUM ! Pour répondre aux questions ! Surprised

1¤. Je préfère le vélo au cas ou y a une flaque d'eau, je peux éclabousser les gens ou même renverser les papis et mamies qui ont du mal à tenir sur leur jambes ! (Et oui je suis diabolique mouarfhaha :p )

2¤. Puis-je tenir votre question ? La méthode Lafaysse, oui je connais...ok je sors.

3¤. Non j'ai même pas commencé frigost 3 et pour rien cacher j'ai même pas fini frigost 2 et je compte pas le finir de si tôt, j'aime prendre mon temps et du plaisir donc c'est pas une priorité dans le jeu ^^.

4¤. J'aime le poulet ça va être dur..houm !

NON A LA MALTRAITANCE DES POULETS !! NON A LA MALTRAITANCE DES POULETS !! Ce sont de véritables plaies
On va vous percer le trou d'bal si y a pas de joutes verbales !!

Nonn djii djeuu de sacrebleuuu !! xD

( Tout ça en rime, quel pro Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Empty
MessageSujet: Re: Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p   Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

Mp Louu en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Empty
MessageSujet: Re: Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p   Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]
» INSRIVEZ-VOUS AVANT DE FAIRE UNE CANDIDATURE ! ( suivez les instructions ICI si vous êtes un noob ).
» Un petit nouveau, sa vous dit ?
» NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]
» Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: