Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]

Aller en bas 
+3
Stig-mates
Ita'chou
mister-forever
7 participants
AuteurMessage
mister-forever
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012

Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:37

Salut a tous !! Commencons simplement par ma présentation In Game pour ensuite passer a la présentation irl.

Tout d'abord, comme vous avez pu le voir dans le titre (très parlant d'ailleurs), je suis un xélor de niveau 200. Je joue depuis quelques années déjà, et je suis présent sur Farle depuis le jour de sa création (et oui, j'suis un ancien !). Certains me connaissent déjà (ou pas), je suis actuellement air, en restant bien sur full sagesse. Je joue actuellement au racle ou a la racine de floribonde, je varie en fonction du type d'en face. Je suis bien parti pour m'opti sérieusement, j'ai déjà réussi a monter mes bwaks, (ce que est pas une mince affaire quand on ne joue pas forcement tous les jours). Sinon je suis démon, a cet instant grade4.
Coté métiers, je suis bijoutier 73, tailleur 79 et cordonnier 70. Je suis bien sur mage sur les 3, lvl 100 (sinon c'est pas utile é_è).
Bon bha, je pense vous avoir tout dit coté Ig, passons maintenant a la phase irl.
Je m'apelle Jules, j'ai 17 ans et j'habite dans un bled paumé a coté de Montpellier. (Au passage, vive le sud, jolies filles, temps agréable... bref je m'égare). Je suis actuellement en Terminale ES, et j’espère bien avoir mon bac a la fin de l'année pour ne pas passer un an de plus dans la prison qu'est le lycée... Bien que je passe du temps sur Dofus, je suis également un sportif, je fais du handball en club depuis 10 ans maintenant. Apres bon, je suis un jeune comme un autre quoi ! Je pense pas que vous donner mon CV sera bien utile, je finis donc cette présentation sur un point d'humour : avec moi c'est pas trop vite le matin, et encore moins le sooooooooooooir...

Sur ce, a plus In game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:50

La lune est pleine, les étoiles, magnifiques points luminescents dans le voile d'encre noire que le ciel revêt; sous ce décor féérique, des cris détonent dans le ciel paisible d'Amakna. Au loin, derrière les montagnes Kolaks, des feux de joies illuminent la pénombre.
Réunis autour d'un énorme Kanigrou farci, de joyeux lurrons festoient. "Pour quoi?" me direz-vous.
Ils fêtent l'arrivée inopinée et enjoué d'un nouvel adhérent à leur cercle fermé qui écrit les histoires!

"Bienvenue Mister! Bienvenue Mister!". Tel est le cri lancé à la cantonade, une momie portant la couronne de ce cher Allister se trouve au milieu de toute cette agitation. Point de mire de tous, la momie rougit et se met à verser un flot de larmes gargantuesque! (en référence à League of Legends pour ceux qui connaissent)
Cette arrivée soudaine de boue vaseuse faite de larmes et de bandelettes déchirées, provoque la panique chez les Plaies, qui se mettent à courir dans tous les sens. Mais, heureusement, Tiara le bourreau tant redouté de la guilde, choisit pile ce moment-là pour arriver (car elle est toujours à la bourre... Razz ), elle sortit des sacoches de sa Dragodinde rose et blanche (bizarre?), une quantité astronomique d'étoffes de Kolosso (à croire qu'elle avait décimé toute la famille sur six générations) dont elle se servit pour éponger le tout. Malheureusement, alors qu'il ne restait pratiquement plus rien, Dizo, le chef de cette bande de bras cassés, se pris les pieds dans une bandelette agglomérée à la terre (cette vicieuse était en camouflage!), il chuta... ... ... ... Très longue fut sa chute, et lorsqu'il s'affala (comme un Belge) de tout son long dans la bouillasse du sol, son cri fut: "Demain ne meurt jamais!"

Tout le monde se tourna vers lui (WTF?), le pauvre depuis que son âme-soeur Loupiotte eût tragiquement (oupas!) quitté le monde des douzes ( ah non quinze, je ne suis plus à la page ><) avait complètement tourné la tête. (à croire qu'il avait senti les biiiiiiips du Tanu, ce qui a un effet aphrodisiaque reconnu, mais pas délirant).
Nina, la bergère de bouftous (bouftonmouths, bouftoumouths, et royalmouth (son chouchou)) du groupe -en plus court c'est une paysanne- se dirigea vers le pauvre hère, l'entourant de son bouclier, elle l'amena à Mymini l'herboriste -la sorcière oui!- qui tenta tant bien que mal de soigner ce boulet soufreteux.

Rica, celui qui veille, se proposa pour prendre les fonctions du défunt chef alité. Et la guilde repartit vers d'autres aventures! (bordel j'en ai marre d'écrire et il est tard)
Au bout de quelques mois, Dizo le nooby, se remis de cette chute époustouflante, et repris ses fonctions de Meneur (oupas) de ce petit groupe de joyeux compagnons!

Tout ceci pour dire, que si Mister n'était pas arrivé, jamais nous n'aurions pu vivre cela.


Bordel fallait venir plus tôt! (histoire de se débarasser de l'autre! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:00

Je suis POUR.
Et rica jsuis contre ton post, jsuis pas dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-fofo
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Nina-fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:15

MDRRR
Ita'che c'est quoi cette histoire de bouf.. moi je tue les kimbo(s).
Puis j'ai aps que sa a foutre que de protéger dizo.. les belge se sont des casse cou de premières tu commence a les protèger tu en fini pas et d'autant plus Dizo notre sois disant meneur Very Happy

moi l'histoire je la reprant ou dizo se casse la gueule :
Alors la tout le monde se retourne et Nina ce met a rigoler en pointnant du doigt Dizo, du coup toutes les plaies se mirent a rire.
Dizo se revela (se simulateur..) et parti bouder.
Voila faut pas être original mais plutot réalister ita voyons.

Sinon tu a dizo qui accompagne Nina en kimbo, alors c'est l'histoire de dizo qui accompagnai Nina au kimbo mais se con il voulu toucher un bave de kaskargo.. imaginer la suite :DD

Tchousss les plaies
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:26

Lol, je me faisais chier hier soir, du coup j'ai pondu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetech
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Tetech


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:39

Itaaaaaaaaaa affraid T'es inspiré dis donc .. ^^
Stig viens on va faire une histoire avec nous deux dedans vu comment Ita nous a niaisé dans l'histoire Shocked.

Sinon pour la candid je suis POUR car Mister il a l'air cool IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiiara
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
tiiara


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Perpignan <3

Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:44

j'adore ce rp Maximounet (quel surnom horrible) et bien sur POUR même si tu es déjà dans la guilde et que c'est trop tard pour être méchante (quoi que) une candidature maigre l'essentiel est là mais il manque un petit quelque chose (la fille qui a rien comprit)

Cordialement et plus si affinité Tiara bourreau et bras gauche de la guilde.

PS: enfin un sudiste <3 ça manqué cruellement de ce genre de personnes sur-développé. hélas il n'y a que des bretons et des belges dans cette guilde ... on est pas gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

Je vois que Ita' a complètement perdu la tête Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]   Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSRIVEZ-VOUS AVANT DE FAIRE UNE CANDIDATURE ! ( suivez les instructions ICI si vous êtes un noob ).
» Un petit nouveau, sa vous dit ?
» NeuroTic Tac, pour vous servir [Acceptée]
» Ma candidature pour venir vous rejoindre[Refusée]
» Bug's Bunny veut vous rejoindre ...si son terrier n'est pas creusé :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: