Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]

Aller en bas 
+3
necro
Ben-j
Whisk-Ace
7 participants
AuteurMessage
Whisk-Ace
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:08

Salut à tous ,

Je vais me présenter IG et IRL

c] Présentation IRL :
Je joue à dofus depuis très jeune ( environ 7-8 ans ) lol! , bien évidémment j'étais un bon gros noob qui montait tout et n'importe quoi x)
Bref , je m'appelle Hugo j'ai 15 ( Jackie pour les intimes :p ) , je suis en seconde dans un lycée de Montpellier ( la chaleur Very Happy ) plus tard j'aimerai excercé le métier d'ingénieur aéronautique ^^
J'ai pas trop de passion dans la vie , principalement dans mon temps libre je sors avec des amis ou je geek ! geek 
Je joue defois à bf3 ou COD sur XBOX

Présentation IG :

J'ai commencé sur le serveur Danathor avec mon petit éca , puis venu sur Farle en quête de renouveau vers le lvl 17x.
Actuellement j'ai en ma possésion 5-6 personnages :

Whisk-Ace , écaflip 200 Very Happy( Que vous devez connaitre tellement je suis super connu nul
Miss-Eis , iopette 198
Healo-Eis , éni 199 7%
Tif-Eis , panda 193
Whisk-Protect , féca 183
Whisk-Plosif , roublard 15x

Je joue souvent avec un amis qui possède un éni 170 et qui connecte souvent mon pandawa quand on est à 2 ,
Avec cette team , je farm pas mal le glours euh le tengu x)
Je fais que du pvm ( ou quelques koli ) mais j'aime bien campé avec mon éca map aggro pour voir quelques personnes se taper/insulter Smile

Je possède quelques métiers comme Alchimiste 100 , bijoutier 7x , mineur 6x et Joaillomage 100
C'est très peu , sa résume mon envie de faire des métier ^^

Ce que je peux apporté :

Je pourrais aidé la guilde en fesant des petits passages de dj / succès ,
Je participe toujours au aVa quand je suis connecté ,
Je cherche une guilde où le convivial règne , mature et enfin des gens avec qui discuter quand je glande et j'espè re me faire de nouveau pote IG Wink 

Mes dernières guildes sont :

Have Fun [CAC] que j'ai quitté suite à un différent avec la meneuse ,
j'ai ensuite rejoins Serial Légend ce week pour xp un peu sa guilde pendant le double xp

Pour plus de renseignement /w Whisk-Ace

Cordialement Whisk
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:12

Comme ça se bouscule pas pour répondre à ta candidature jviens donner signe de vie d'un des membres :p.
Le recrutement est normalement fermé du coup même si je ne suis pas contre ça reste à voir avec des personnes plus compétente que moi pour le recrutement .

" sort t'es plus beau ronronnement de chaton et ça devrait le faire xD "
Revenir en haut Aller en bas
necro
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
necro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 32

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:38

Comme l'a dit mon VDD, nous ne recrutons plus normalement.. à voir ce que cela donne avec nos supérieurs Smile
Je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:40

Pour moi le recrutement est fermé, si j'applique le règlement à la lettre je me vois obligé de mettre CONTRE.

Cet avis pourra changer si le Meneur et ses Bras droit décide d'une exception pour ta candidature.


Cordialement,
Thyk.
Revenir en haut Aller en bas
Whisk-Ace
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 5:37

J'ai auparavant demandé si je pouvais rentrer dans la guilde a Louu et m'a répondu que je devais postuler , j'imagine donc que le recrutement est ouvert si Louu m'a dit de le faire x)

Edit : Je devais postuler 2-3 jours avant mais je voulais demander quelque chose a Louu avant donc voila pk il/elle ^^ m'a dit de postulé même si le recrutement est fermé :p
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 5:45

Moi j'm'demande pourquoi t'es passé par le forum en fait ^^

Edit: Si c'est Lou qui l'dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:36

Salut whisk ace: Sans vouloir être inconvenant, je suis plutôt partisan des boites de production suédoises en ce qui concerne l'alimentation féline et canine. Les croquettes sont plus faciles à assimiler, et même les sentinelles que pose votre cher compagnon dans le jardin s'avère moins odorantes...Bref, je te connais peu finalement, nos discussions n'ont jamais étaient très approfondies, et la géologie intestinale de ton minet m’intéresse beaucoup.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:02

Contre les chats perdent leurs poils faut tout nettoyer après bref grosse perte de temps autant ne pas avoir de chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Whisk-Ace
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:05

Te fais pas de soucis Dizo , je sais me tenir propre et ne pas réveiller les gens dans leur sommeil profond :p
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:05

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]   Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une star chez les plaies ?[Refusée]
» Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]
» Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: