Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une star chez les plaies ?[Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylaii
Invité




Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:46

Hey salut les gens.

Moi c'est Mylai-Siruss, une petite écatte solitaire en quête de compagnie.
Pour commencer, faisons une petite présentation de mon perso.
Comme dis ci-dessus, je suis une écatte air de cercle 135 (pour le moment). Adepte des sorties et de la bonne ambiance, j’erre entre les kolizéums et les donjons. Je compte bien, dans un futur plus ou moins long (selon ma rapidité de ... upping ??)
Maintenant parlons de moi, l'homme qui se cache derrière cet écran, oui je suis un homme. Désolé à ceux qui ont commencé à saliver en voyant mon nom Wink

Je m'appelle Thomas B. , Mais je préfère Tom c'est plus classe je trouve. Je suis en Licence 3 Informatique à Valenciennes, dans le noooooooord. Malgré mes études geeks je suis un sportives de mon niveau. Je pratique un peu de badminton et du football en club, mode gardien casse cou. Hmmm que dire de plus sur moi.. Je ne vais pas vanter ma beauté de top modèle (ou pas...) ni la force de mon perso..
Niveau humour je suis adepte des jeux de mots pourris et autre vanne à en faire pleurer de tristesse.

J'espère que cette présentation de moi vous auras plu.
Je répondrais avec plaisir aux diverses questions au besoin

Peace jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:23

Désolé à ceux qui ont commencé à saliver en voyant mon nom Wink a écrit:
En tout cas j'ai pas salivé sur ta candidature : c'est trop léger !

Connais-tu vraiment des joueurs adeptes de la mauvaise ambiance ?
tu es je cite "un sportives de mon niveau" . As-tu relu ta candidature?

Pour moi ce n'est pas suffisant. J'attend les questions des autres, si il n'y en a pas, étoffes de toi même, sinon ça ne passera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mylai
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:40

Rohlala ... J'ai relu mais il y a des choses qui sont passées à la trappe.. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:46

Pour moi c'est pas complet.

Juste une question, pourquoi quitter les Orgia ?
Revenir en haut Aller en bas
cartoon
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:07

salut,

Pourrais-tu étoffé cette candidature même avec des détails qui te semblerai insignifiant :" temps de jeu" et autres je ne sais pas ce qui peut te passer par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:17

CONTREpour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Mylai
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitimeMar 15 Oct - 3:30

Temps de jeu, je ne peux pas répondre, en effet, cela dépend de mes cours, mais aussi de mes envies.

Pourquoi quitter Orgia ? Malgré que ce soit la guilde de mon cousin, il n'y a aucune ambiance, je suis souvent la seule personne de connecté et c'est plutôt ... ennuyeux

Ensuite bah pour étoffe, j'ai mis tout ce que j'avais à dire, les détails insignifiants sont inutiles d'où leur nom.

Mais bon, si vous voulez, je suis fan de pokémon, je joue aux jeux vidéo je sors entre amis.. Enfin comme un jeune de mon âge.
Je n'ai pas de passion original malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:41

Bonsoir , les Plaies sont contre ton intégration au sein de notre guilde , je te souhaite donc une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une star chez les plaies ?[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une star chez les plaies ?[Refusée]   Une star chez les plaies ?[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une star chez les plaies ?[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matou chez les Plaies ? :D[Acceptée]
» Je rejoindrais Les Plaies Mobiles ! (enfin si vous êtes d'accord :D )[Acceptée]
» Candidature pour si vous le voulez bien faire partie des plaies mobiles ! [Acceptée]
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: