Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sympa-tic
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013

Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]   Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:35

slt alr enfèt jveux rentrée ds vot guild pask ya d thl pr mfèr rm en boucl ! omg jpass je foare pas chall et sui foul sasa plizzzz

Hum ... Excusez moi, ça m'a échappé !



Déjà, bonjour à vous tous !


Donc je me présente, Valentin, 16 ans à ce jour (17 en juillet), lycéen entrant en Terminale à la rentrée prochaine !

Qu'est ce que je fais de mes journées ? Hum ... je joue, je dors, je joue, ensuite je dors, après je joue et encore après, attendez je réfléchis ... ah oui je bosse (Haha vous vous y attendiez pas hein !).


Sinon, dans le jeu, ou 'IG' comme on dit, je suis un Feca (feu) de niveau 123 (ça va c'est pas très compliqué comme nombre, vous suivez toujours ?), nommé Sympa-tic. Et pour répondre à vos futures questions que je lis déjà sur vos lèvres, oui je suis sympathique (ce vantard o_O), non je ne connais pas le perso appelé "Sympathique" et non je ne suis jamais allé dans la guilde "Les Sympathiques" ni n'en connais de membres ! Ceci étant dit, continuons.

Donc ce Feca est mon premier personnage sur Farle, mais pas mon premier sur Dofus. Dans des temps immémoriaux, je jouais un osamodas (qui n'était pas 'kikoofullinvoc' si ça peut vous rassurer) sur un serveur dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom et en suis bien désolé.
J'ai ensuite formé, avec mon frère et mon père, une 'team' sur Allister. Et oui mon père joue aux jeux vidéos ! J'avais choisi un Feca (encore ?) et nous avons joué pendant peut-être deux ans avant d'arrêter par manque de temps et d'envie. Et donc tout récemment, j'ai repris Dofus avec ce Feca-ci (on remarquera mon attirance pour cette classe) sur Farle, avec d'autres potes IRL.


Avec ces potes nous avons donc créé une guilde, mais arrivé à un certain niveau, chacun est parti de son côté, laissant une guilde morte, sans 'ambiance'. Presque seule âme qui vive dans cette guilde, j'ai donc décidé de changer pour une guilde 'lvl 120 mini' mais ça ne valait pas une guilde avec de l'ambiance, des personnes dotées d'humour, faisant vivre la guilde ... J'ai donc quitté cette guilde, pour les raisons que je viens d'évoquer.

C'est donc ainsi que j'en viens au sujet, la postulation pour entrer dans votre guilde. Comme vous l'aurez peut-être compris, je recherche une guilde avec des membres doués d'un certain sens de l'humour, sympathiques (cf. mon nom), assez actifs, pas 'kikoolol' et j'ai l'agréable impression que votre guilde correspond à tous ces critères, juste en en lisant le nom !


Merci du temps pris pour lire ce message, en espérant n'avoir pas fait ni trop long ni trop court ! Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Capout
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Capout


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : Perpignan

Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]   Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:51

Bonsoir à toi Sympa-Tic,

Je tenais à m'excuser du retard dans la réponse, je sais pas ce qui m'a prit. Je devais avoir la flemme... (Pour pas changer.)

Je ne vois pas pourquoi je ne t'accorderais pas mon POUR, sachant que selon moi, tu le mérites haut la main. Ta candidature est aérée, lisible, bien écrite. C'est super plaisant.

Je suis POUR une éventuelle mise à l'essai chez les Plaies Mobiles.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]   Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:05

Bonjour, Candidature correcte, je suis plutôt favorable à ton admission
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]   Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:42

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]   Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:34

POUR

Candid sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Sympa-tic
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013

Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]   Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:06

Bonjour !

En lisant d'autres candidatures, je me rends compte que j'ai oublié de dire une chose : Je n'ai pas de logiciel de communication, comme Skype ou Mumble. Je ne sais pas si ça a de l'importance mais je tenais à le préciser, au cas où ça en aurait.

Merci, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]   Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:34

Bonjour , tu es accepté dans la guilde pour une période d'essai , tu peux mp en jeu Dizo/Louu ou alors les personnages avec " tzk " dedans ( je sais je t'aide MOUAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]   Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrer guilde [Refusée]
» ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: