Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande d'entrer guilde [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam69
Invité




demande d'entrer guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: demande d'entrer guilde [Refusée]   demande d'entrer guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:50

Bonjour, je m'appelle Liam ****** (nom édité), j'ai 19 ans,  j'habite en France a Paris(75), je suis Née au U.S.A, (New-York) mes parents sont venue s'installer en France pour le travail, je suis en DUT droit a Lyon. Alors j'aime faire connaissance avec de news personne, apprendre découvrir et partager avec les autres, ainsi que l'entraide. Cela fais a peu prés plus d'un ans que je joue a Dofus, ce jeux me plait vraiment beaucoup, car le personnage que l'on crée ces comme une sorte de représentation pour nous même, enfin de mon avis. Donc voila après je ne vais pas raconter ma vie non plus car j'aurais tous le temps de m'exprimer en vers la guilde Smile. J'ai une sœur de 23 ans qui fais des études pour faire juriste. Donc voila j’espère que ma candidature sera retenue Smile, si non concernant le jeux, j'ai 3 perso que je connecte tous le temps, Sacri Nini et Iop. J'ai aussi beaucoup d'humour je suis assez bavard aussi ^^. J’espère me retrouver dans la guilde très bientôt Smile. J’espère a bientôt

Liam *****
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

demande d'entrer guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer guilde [Refusée]   demande d'entrer guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:22

Candidature vraiment courte mais tu as l'air sympathique donc essaye de l'étoffer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

demande d'entrer guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer guilde [Refusée]   demande d'entrer guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:33

ET pour infos ne mets pas ton nom sur un fofo ! Sa peut être source d’ennuis sur le net ><.
Sans quoi étoffe ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
maximaxax
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
maximaxax


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Farle

demande d'entrer guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: reponse candidature   demande d'entrer guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:56

Un peu cours je trouve Wink

Je reste neutre pour le moment en attende d'une modification..
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

demande d'entrer guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer guilde [Refusée]   demande d'entrer guilde [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:37

Bonjour , candidature refusée , bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





demande d'entrer guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrer guilde [Refusée]   demande d'entrer guilde [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrer guilde [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de demande d'une éventuelle réflexion sur une potentielle entrée de guilde ;)[Acceptée]
» ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: