Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !

Aller en bas 
+2
Dizo
Mad
6 participants
AuteurMessage
Mad
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:09

Bonsoir mesdames & messieurs !
Je me présente Eric, 22 ans, j'habite près de Versailles ( pas dans le château hein ! ) je suis barman sur Paris ( Novotel tour Eiffel )
je suis un grand fan de tout jeux vidéos qui se respecte mais plus particulièrement des Rpg heroic/fantasy ( tel que la série des Final Fantasy (7-8-9-10-13-14 )
la série des Tales oF ( Graces-Symphonia-Eternia ) ou les MmOrPg ! ( Dofus ( je vous jure que c'est vrai ! ) Wow ( j'ai eu ma periode comme tout homme
en ce bas monde Wink ) Elsword ( le gameplay m'a vraiment bien plus ) et d'autres ...

Pour ceux qui est de ce que j'aime ...
Musique : Skrillex / Steve Aoki / OsT X project / Dragon force / Damian Marley ( et son père par la même occasion :p ) et d'autres ...
Loisirs : Sports collectifs ( basket-ball, Football, badminton ... ) les LAN ( fps ou mmorpg ) et les soirées entre amis qui précèdent mes séances de geek tard le soir Wink
Métier : Comme dit ci-dessus je suis barman , j'ai effectué 7 ans d'études en hôtellerie et conclu ces études par une mention Barman

InGaMe ! ( on y arrive enfin ! )

Pseudo : Earth-madness
Classe : iop
Élément : Terre
Alignement : Bontarien
LvL : 110 ( à l'instant lol )
Métiers : Forgeron d'épées lvl 31 - Mineur lvl 7

Présentation en image ...

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Caracs10

et je tenais à vous montrer mes 3 petits cochons Chocobos ! ( pour les fan de Final Fantasy BiG Up ! )


je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Chocob11je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Chocob12je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Chocob13

Par contre j'hésite encore à mettre une photo de ma maman ! DsL :p

Cordialement Eric
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:33

Bonsoir , et bienvenu sur le forum.

Je trouve ta candidature assez courte , mais le " peu " que tu as écris est bon !

Donc j'ai quelques questions pour toi Laughing !

Quel est ton " parcours " IG? ( tes serveurs , depuis combien de temps tu joues etc ).

Quelles sont tes anciennes guildes , et pourquoi tu en es parti ?

Pourquoi , notre guilde et pas une autre? ( quelles sont tes motivations ).

Voilà tout , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Mad
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:44

Citation :
Quel est ton " parcours " IG? ( tes serveurs , depuis combien de temps tu joues etc ).

Quelles sont tes anciennes guildes , et pourquoi tu en es parti ?

Pourquoi , notre guilde et pas une autre? ( quelles sont tes motivations )

Alors pour mon parcours Ingame sa doit faire 5 ans que je joue a dofus mais par périodes, j'ai du parcourir une dizaine de serveurs mais sa fait 2 ans que je me créer des persos sur farle
après je joue surtout a partir de 1h ( am ) jusqu'à 3-4h ( am ) ou quelques fois dans l’après-midi

Mes anciennes guilde n'ont rien d’extraordinaire juste des petites guildes tel que les bouftouts farceur / les chevaliers de farle / ou d'autres mais aucune n'était vraiment actif donc ce fut la principal raison qui me faisait quitté ces guildes

Pourquoi les Plaies Mobiles ? car quand je voit des gens de cette guilde connecté après 2h du mat sa me fait plaisir, car le nom de la guilde me plait ( même si la première fois que j'ai lu survolé le nom de cette guilde j'ai cru voir écrit les playmobiles mdr ) et je voulait une guilde avec forum car qui dit forum dit guilde bien organisée donc je voulais intégrer une vraie guilde voila Smile

si d'autres questions n'hesitez pas sa remplira ma page de présentation au fur et à mesures :p
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:13

Bienvenue à toi sur notre forum!
Tu peux déjà me remercier d'avoir débloquer l'accès aux liens, ce qui ta permis de faire une belle candidature.
Bien que courte, elle facile à lire, et plaisante. En plus tu est fan des FF et sa c'est bien, mais as-tu joué aux premiers?
Je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:18

[color=green]POUR [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:23

VOS GUEUUUUUULES ! C'est un..

BARMAN !

PAS DE QUESTION ! TU RENTRES QUAND TU VEUX DANS LA GUILDE !
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

merci pour vos reponses positives ! Smile pour l'instant aucun buzz du jury je garde espoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

et pour repondre a stig-mates a part before crisis j'ai fini au moin une fois chaque FF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neykko
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:45

En lisant ta candidature, j'ai malgré tout l'impression que tu nous as choisi un peu au hasard, peut-être qu'une impression.

Tu dis avoir quitté tes précédentes guildes puisqu'il n'y avait pas beaucoup d'activité. En effet chez les plaies nous sommes actifs, mais majoritairement dans la journée ! Les personnes connectées après 2h du matin sont rares (surtout en semaine)...

POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:19

mes horaires de jeu sont en étroites relations avec mes horaires de travail ^^ ( je taf les week end donc mes jours de repos sont en semaine ) et comme je travail au bar, je travail les soir jusqu’à 23h-00h ^^ après je joue un peu avant de partir au taf aussi .
Si il le faut je peut faire une période d'essai effectivement si vous trouvez que cela est nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !   je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passais dans le coin et j'ai aperçu de la lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: