Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elocythes
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise

Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée]   Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:12

Bonsoir tout le monde ! Smile
En espérant ne pas faire de présentation trop bidon je me lance.

Je me nomme Adrien-Michel (ce n'est que mon prénom), je ne l'ai encore dit à personne sur le jeu et vous en devinez sûrement la raison. :3 J'ai, à mon avis, connues toutes les moqueries que l'on peut faire à ce sujet, ne vous gênez surtout pas. Very Happy

Sinon les choses sérieuses ? Je commence demain mon année de première STMG, j'en profiterai probablement pour en faire mon excuse si vous n’approuvez pas ma candidature :p (ce que je n'espère sûrement pas No ).
Après quelques années d'études (passées au près de vous si possible) je pense fortement m'engagé dans l'armée de terre.
Je passe ma vie très paisible à Clermont, non pas Clermont-Ferrand mais bien Clermont de l'Oise !
Mes années précédentes n'ayant pas étaient très fructueuses je suis motivé pour tout rattrapé sur celles-ci et celles d'après.

J'aime : - Dessiner dans mes cahiers de cours :3
                   - Discutailler entre amis
                   - La bouffe simple (pizzas, frittes, panés, et pâtes)
                   - Le sport extrème
                   - Dofus
                   - Et par dessus tout, les filles ! (Une en particulier Embarassed )

Je n'aime pas : -  La télé-réalité
                             - .. les mecs ? :3
                             - Ankama

Passons du coté sombre de la fo... jeu ? J'ai commencer Dofus sur Farle il y a 3 ou 4 ans, sous l'influence de mes frères et de nombreuses conversations qui résonnaient dans la cour de mon ancien collège. J'ai commencer avec un seul personnage, un Eniripsa nommé Spar-adrat (Oui je reconnais ne pas avoir eu beaucoup d’imagination en copiant le soigneur de la série Noob. :s). J'ai enchaîner avec un Sacrieur, Spar-amoult (Encore une fois oui. Rolling Eyes ). J'ai ensuite monté un Iop (Spar-tisan), un Enutrof (Spar-chemin), et le petit dernier que j'ai créer avec mon ancien meneur de guilde est un Osamodas nommé Spara-Gone.
Je compte me créer d'autres personnage à la suite de ceux-ci.
En parlant de guilde, la dernière dont j'ai fait partie est All Hope Is Gone, je l'ai malheureusement quittée pour m'être fait accusé sans preuves de faits que je n'ai certainement pas commis.
L'Osamodas en fait partie même si je passe le plus de temps à jouer avec car je n'ai rien contre la guilde. Pour être clair je ne l'utiliserai sûrement pas en infiltration, ni même pour All Hope, ni même pour vous. Sans vouloir être insultant.
Je compte tout de même participer à la vie de votre alliance et de votre guilde.

Ma motivation à vous rejoindre vient peut-être de mon envie de retrouvés les Plaies Mobiles que j'ai perdus étant encore petit n'enfant ? :')
A part ça je trouve cette guilde très bien vue de l’extérieur et j'aimerais vraiment la connaître de l'intérieur si vous me l'accordez.

Sinon je joue aussi à d'autres jeux quand je m'ennui sur Dofus, par exemple Dragonica, Minecraft, et H1N1 Game (qui est un serveur privé de Metin2, pour ceux qui connaissent).

PS : Veuillez m'excusé de mes probables fautes commises. S'il manque une information demandez-la moi.

Cordialement,

Elocythes
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée]   Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:21

Bonsoir , tu bouffes des frites donc 1 point.

Pas clair au niveau de All Hope Is Gone (-1), mais si tu as encore des persos la bas c'est CONTRE , pas de mulit guildes !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Elocythes
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise

Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Empty
MessageSujet: RE   Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:04

Bonsoir,

Donc si j'ai pas perdu tout mon savoir en mathématique je retombe à 0 point ? scratch 

J'explique alors, L'osamodas je l'ai créer en "partenariat" avec Gone (le meneur de All Hope Is Gone). C'est le seul perso que j'utilise auquel il connait les identifiants, il le fait rentrer dans sa guilde car il a participé au financement de la panoplie par exemple. J'ai en revanche fait la majeur partie de l'xp qu'il a acquise. Je n'ai rien contre All Hope Is Gone donc je lui ai autorisé de le faire rentrer dedans. Si cela pose un quelconque problème dans une possible admission chez vous alors je lui abandonne l'Osamodas sauf s'il lui convient de le laisser sans guilde.
J'en discuterai avec lui si vous m'en laissez le temps bien évidement, si je suis contraint de lui abandonné alors je lui payerai une potion de changement de nom pour éviter toutes confusions.

Gone ne se connecte pas très souvent mais je penserai à lui demander.

Cordialement,

Elocythes
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée]   Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:50

Désolé pour le temps d'attente si long mais saches que tu es accepté chez les Plaies tu peux mp Dizo en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée]   Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un no-life dans vos rangs ?[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Dua[Acceptée]
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: