Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain-Purple
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]   Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:12

Bonsoir à tous, je viens postuler içi pour rejoindre votre guilde !
Tout d'abord de me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et j'habite à Rennes. Je suis actuellement en terminale S, ce que j'aime c'est les filles, les potes et la bédave.

Sinon concernant mon personnage, je joue un crâ eau/terre level 115 en mode 11PA 6PM, je suis également parchoté 101 vitalité et sagesse.

Concernant mon expérience cela fait 5 ans que je joue, je suis arrivé sur ce serveur il y'a 2 mois et je compte bien y rester.
Concernant mes anciennes guildes, je peux compter parmi elles:
-A Beautiful Day In Hell ( Je suis parti car il n'y avait jamais personne de connecté pendant 3 jours et j'étais toujours en " à l'essai " )
-Gourmandises ( Guilde dissoute, je ne sais pourquoi )

Voilà pourquoi je cherche une guilde stable, expérimentée et sympathique et votre guilde semble correspondre à ces critères.
Je souhaiterai progresser parmi vous tout en apportant de la bonne humeur.

J'attends vos réponses, merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]   Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:00

Bonsoir, CONTRE candidature incomplète, faite entre deux kolizéum, cela prouve juste ton manque de motivations, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Captain-Purple
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]   Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:54

Absolument pas, j'ai juste oublié mes horaires de jeu:
-Toute la semaine de 20 à minuit
-Le week end à n'importe quelle heure

Je pensais avoir fais une présentation complète allant à l'essentiel sans que ça ne fasse un pavé long à lire
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Purple
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]   Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:02

Et concernant la motivation, avez-vous pensé au fait que rejoindre l'une des meilleures guildes du serveur n'était pas la meilleure motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]   Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:27

Captain-Purple a écrit:

Je pensais avoir fais une présentation complète allant à l'essentiel sans que ça ne fasse un pavé long à lire
Justement. Nous on est des vieux cons, on s'en branle de l'essentiel. Si on avait voulu l’essentiel on s'emmerderai pas à passer par un forum.

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ? Pourquoi nous et pas les autres ?
"Rejoindre une des meilleures guildes du serveur" n'est pas une réponse acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Purple
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]   Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:03

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?
- De l'ambiance, de la motivation pour rendre la guilde encore meilleure

Pourquoi nous et pas les autres ?
- Pourquoi pas ? Non à vrai dire j'apprécie votre blason et votre nom et je pense pouvoir m'intégrer à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]   Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature Captain[Aceptée]
» Candidature Faure™ (à l'essai)
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: