Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain-Purple
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée]   Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:12

Bonsoir à tous, je viens postuler içi pour rejoindre votre guilde !
Tout d'abord de me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et j'habite à Rennes. Je suis actuellement en terminale S, ce que j'aime c'est les filles, les potes et la bédave.

Sinon concernant mon personnage, je joue un crâ eau/terre level 115 en mode 11PA 6PM, je suis également parchoté 101 vitalité et sagesse.

Concernant mon expérience cela fait 5 ans que je joue, je suis arrivé sur ce serveur il y'a 2 mois et je compte bien y rester.
Concernant mes anciennes guildes, je peux compter parmi elles:
-A Beautiful Day In Hell ( Je suis parti car il n'y avait jamais personne de connecté pendant 3 jours et j'étais toujours en " à l'essai " )
-Gourmandises ( Guilde dissoute, je ne sais pourquoi )

Voilà pourquoi je cherche une guilde stable, expérimentée et sympathique et votre guilde semble correspondre à ces critères.
Je souhaiterai progresser parmi vous tout en apportant de la bonne humeur.

J'attends vos réponses, merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Captain-Purple 1er essai [Refusée] Empty