Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Presentation Gobrox :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gobrox
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Presentation Gobrox :) Empty
MessageSujet: Presentation Gobrox :)   Presentation Gobrox :) Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:38

Bonjour tout le monde,


Donc je m'apelle Gobrox et tout mes perso principal ont un nom similaire.
Mon 2e perso de farle et premier THL est mon cra que j'ai joué pendant 2ans environ.
Pendant ce temps je me suis fait un sacri aussi, apres avoir obtenue mon ocre j'ai arreter le cra pour me faire un iop.
J'ai aussi eu plein d'autre mule mais je n'aime pas le multi compte ^^ et de temps en temps je les reprends mais pas pour longtemps.
Sinon mes 4 perso principal sont tous sur le meme compte ce qui fait que j'alternne parfois de classe pendant la journée.

Je prefere jouer avec mon iop et mon sacri, c'est pour ça que ce sont les seul perso dans la guilde.
J'ai un meme stuff pour tout les perso qui est plutot opti mais ce n'est qu'un stuff aussi, donc mes perso ont le meme element. Sauf mon sacri, lui il a une pano air en plus.
Le 4e perso est un panda 199 mais je ne l'utilise plus puisqu'il ne peut pas porter ma pano fri3.

J'ai aussi les 3 metier d'fm a ma disposition, ma specialité c'est l'over sur un jet parfait et je prends des commande d'over avec plaisir  Very Happy 
 
Dites moi si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez d'autre question.

Sinon une presentation courte IRL
Je m'apelle Vincent, j'ai 18ans(bientot 19) et j'habite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Elocythes
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise

Presentation Gobrox :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gobrox :)   Presentation Gobrox :) Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:10

"Courte" est vraiment un faible mot pour ta présentation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Gobrox :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tirao [Acceptée]
» Présentation de Zarage-Rox [Refusée]
» Présentation de Mister-Forever, un xelor qui va vous raleeeeeeeeentirr ! [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: