Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tirao [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirao
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Présentation de Tirao [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Tirao [Acceptée]   Présentation de Tirao [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:23

Salut à tous, je m'appelle Tirao et j'aimerais venir dans la guilde, d'où ce post !

In game : Je suis un sadida niveau 180, actuellement terre feu en obsi et poolache mais je me rends compte que j'aime pas donc je me restuff. J'ai aussi un roublard niveau 133 comme mule. Je joue depuis 6 ans avec de nombreux arrêts mais j'ai commencé à sérieusement jouer depuis l'année dernière, enfin pas sérieusement mais plus qu'avant en fait. Je connais Amayae, qui m'a recommandé cette guilde, elle était dans la même guilde que moi, Saga, ça date ! J'ai quitté mon ancienne guilde et je tente ma chance de venir ici car j'adore l'ambiance et les sorties donjons et xp (je fais que du pvm presque). En métiers à disposition, j'ai mineur 100 bijoutier 80 et joaillomage 100, mais vu que tout le monde fait ces métiers je ne pense pas qu'ils seraient importants pour vous. Mais j'ai aussi chasseur/boucher 93 même si pas très utile, et bricoleur 40 qui est utile pour les autres mais pas à ce niveau ^^ . Je suis en pleine quête ocre donc j'aimerai bien participer à une certaine entraide pour vous aider, et aussi honnêtement avancer ma quête Very Happy.