Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tirao [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirao
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Présentation de Tirao [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Tirao [Acceptée]   Présentation de Tirao [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:23

Salut à tous, je m'appelle Tirao et j'aimerais venir dans la guilde, d'où ce post !

In game : Je suis un sadida niveau 180, actuellement terre feu en obsi et poolache mais je me rends compte que j'aime pas donc je me restuff. J'ai aussi un roublard niveau 133 comme mule. Je joue depuis 6 ans avec de nombreux arrêts mais j'ai commencé à sérieusement jouer depuis l'année dernière, enfin pas sérieusement mais plus qu'avant en fait. Je connais Amayae, qui m'a recommandé cette guilde, elle était dans la même guilde que moi, Saga, ça date ! J'ai quitté mon ancienne guilde et je tente ma chance de venir ici car j'adore l'ambiance et les sorties donjons et xp (je fais que du pvm presque). En métiers à disposition, j'ai mineur 100 bijoutier 80 et joaillomage 100, mais vu que tout le monde fait ces métiers je ne pense pas qu'ils seraient importants pour vous. Mais j'ai aussi chasseur/boucher 93 même si pas très utile, et bricoleur 40 qui est utile pour les autres mais pas à ce niveau ^^ . Je suis en pleine quête ocre donc j'aimerai bien participer à une certaine entraide pour vous aider, et aussi honnêtement avancer ma quête Very Happy.

Real life : Je m'appelle Felix, j'ai 16 ans, en Term S, et je suis un geek Smile. Mais que de dofus, ainsi un peu aussi de facebook. Je fais du foot, mon équipe préférée est arsenal. Je viens d'Angleterre (de Brighton) et je suis bilingue. Je fais du piano et de la batterie, j'étais dans un groupe l'année dernière. J'adore tous les types de musique, à part quelques exceptions Smile. Je suis du 17 (Charente maritime). Je me connecte assez souvent au jeu : les soirs de semaine et les dimanches en gros.

Voili voilou, merci d'avoir lu ma présentation ! J'espère que vous allez m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Présentation de Tirao [Acceptée] Empty
MessageSujet: re    Présentation de Tirao [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:35

Bonsoir!

Pour ma part tu as fait une jolie présentation et ton orthographe est irréprochable (ce qui est rare!)

Tu es un English en plus! Donc je suis Pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina-fofo
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Nina-fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation de Tirao [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirao [Acceptée]   Présentation de Tirao [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:37

POUR, si tu demande pas trop d'aide par rapport a ton orcre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Présentation de Tirao [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirao [Acceptée]   Présentation de Tirao [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:38

De bonne humeur j'ai envie de mettre pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tirao
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Présentation de Tirao [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tirao   Présentation de Tirao [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:47

Merci à tous. Heureux que vous soyez heureux de vouloir m'accueillir ! T'inquiète pas, je suis à l'étape 18, j'ai seulement eu de l'aide pour le fantôme Tanukoui san si je me souviens bien (merci Amayae) même si je sais, ça va se compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Présentation de Tirao [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirao [Acceptée]   Présentation de Tirao [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:51

POUR

T'aime arsenal c'est bon sa! Pour les metiers ta raison mais les mineurs sont toujours utiles ^^
Donc à bientôt in game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tirao [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirao [Acceptée]   Présentation de Tirao [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tirao [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Dua[Acceptée]
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Russkov décidé![Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: