Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Russkov décidé![Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
russkovv
Invité




Russkov décidé![Acceptée] Empty
MessageSujet: Russkov décidé![Acceptée]   Russkov décidé![Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:58

Bonjour, bonsoir les plaies !

Je me présente, je m'appelle Félix, sur le jeu Russkov (enu) ou Silverhax (sadi), j'ai d'autres personnages mais je considère ces deux là comme mes principaux.

Je ne me retiens pas de dire que dès le début de ma reprise vers janvier, vous m'avez tout de suite tapé dans l'oeil, votre discrétion, vos attitudes respectueuses envers les autres joueurs, votre sobriété (surtout pour les ornements, doré pour les lvl 200, argent pour les 159< Plaie-Mobile <200).

Je sais pas si ça en vaut la peine; je sors de chez Nevicare à causes de certaines perturbations, qui ont fait que je n'ai plus voulu y retourner, je m'y sentirai plus à l'aise, plus comme quand j'y étais, je ne m'y sentirai plus à ma place. Je suis triste car j'ai énormément participé à l'évolution de cette guilde, pour au final voir que j'ai perdu mon temps..
Entre autre, dans une guilde je recherche le bien être, le coté décontracté, sympathique amical ainsi que de la solidarité et de l'entre aide, tant par les sorties donjon, que par les simples réponses par écrit lorsque quelqu'un demande une information sur le jeu en canal guilde.

Je joue une "team" de 8 personnages flexibles dont certains 200, ce qui me laisse le choix d'en jouer qu'une partie pour former un groupe avec les autres joueurs (ou jouer en solitaire), ceux de ma guilde comme ceux de ma liste d'amis ou même avec ceux coincés en dj à 3h du matin demandant de l'aide xD
Ce qui laisse à dire que je ne suis pas du genre à gratter la plaie pour m'aider sans arrêt :<

(Soit dit en passant j'écris cette candidature sous la pression je me sens trop carré trop timide xD)

J'aimerais intégrer votre guilde, pour trouver un chez moi, m'intégrer, jouer à vos cotés, vous aider à la construire, batailler avec vous dans la futur guerre des guildes, d'ailleurs la composition de votre alliance m'intéressera si je parviens à rentrer chez vous, j'en suis impatient!



Je suis étudiant en 2ème année pour devenir ingénieur commercial, je sais pas si quelqu'un en a à faire quelque chose, m'enfin xD
J'ai 20 ans, je vis dans la capitale de la Belgique et oui je parle le belge Dx

Je joue pas mal à dofus durant mon temps libre parfois même de trop, j'essaye de réguler par le sport et les sorties nocturnes, j'adore faire des balades tant à pieds comme à vélo dans les bois, seul ou accompagné. Pour le moment dofus me suffit, je ne joue pas a d'autres jeux, sinon j'adore les fps ce qui change pas mal, plus rapide, et qui procure plus d'adrénaline :>

Je pense avoir fini, excusez moi de la mise en page foireuse c'est pas mon truc bien que je suis censé avoir un esprit scientifique xD
A bientôt <3

PS : pour le mythe je suis vraiment russe :3
Revenir en haut Aller en bas
Capout
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Capout


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : Perpignan

Russkov décidé![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Russkov décidé![Acceptée]   Russkov décidé![Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:16

Je vais pas polémiquer deux heures, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Russkov décidé![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Russkov décidé![Acceptée]   Russkov décidé![Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:17

Présentation Correcte, un joueur que j'ai déjà eu l'occasion de croiser, sympathique en apparence :p 
POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Russkov décidé![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Russkov décidé![Acceptée]   Russkov décidé![Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:35

UNE FRITE DE PLUS ! On va bientôt être une guilde belgo-française XD.
Sans quoi tu as également mon POUR.
Je te trouves mature dans tes expressions et je comprends ton ressentiment vis à vis d'une ancienne guilde dans laquel on s'investit....
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Russkov décidé![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Russkov décidé![Acceptée]   Russkov décidé![Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 5:11

Que dire , que dire.

Dizo si tu veux rien dire ferme ta gueule.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Egg-Man
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Egg-Man


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Russkov décidé![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Russkov décidé![Acceptée]   Russkov décidé![Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:58

Salut Russkov!

Même si je n'ai qu'une ancienneté de 2 semaines chez Les Plaies Mobiles, j'ai trouvé ta présentation correcte et bien structurée, pour ces raisons, je te donne mon
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russkov décidé![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Russkov décidé![Acceptée]   Russkov décidé![Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russkov décidé![Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: