Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]

Aller en bas 
+2
Rica-nah(peche)
Loupiotte
6 participants
AuteurMessage
Pierre 9
Invité




Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:23

Bonjours , je me nomme Pierre j'ai 15 ans , je suis en seconde générale . Donc je me lance dans cette candidature pour vous dire que d'une part j'ai connu Dofus par moi même en faisant des recherches sur différents moteurs de recherche comme Google ou Firefox . J'y joue maintenant depuis l'âge de 13 ans , avec des certains " temps de pause " , alors on pourrais croire que je suis qu'un gros geek mais non je suis un individu comme les autres , je sorts de temps en temps je fais du sports aussi comme le Foot ou encore le Badminton que j'aime beaucoup . Je joue depuis le serveur 1.29 , je possède un Cra de niveau 143 et je joue actuellement avec un Cra de niveau 112 . Mon premier but c'est de pouvoir intégrer votre guilde qui a une bonne réputation , qui je crois est peut être la meilleur , de ma part . Je suis un bon metteur d'ambiance , je suis connecté sur Dofus le week-end le plus souvent car j'ai des études ..
Bref je vais pas m'attardé sur ce sujet la , je souhaite vraiment intégré votre guilde ! rendeer

PS : je remercie Rica-nah qui ma envoyé le lien pour postuler .



Cordialement Pierre ( Arrc-Tendu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte