Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]

Aller en bas 
+2
Rica-nah(peche)
Loupiotte
6 participants
AuteurMessage
Pierre 9
Invité




Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:23

Bonjours , je me nomme Pierre j'ai 15 ans , je suis en seconde générale . Donc je me lance dans cette candidature pour vous dire que d'une part j'ai connu Dofus par moi même en faisant des recherches sur différents moteurs de recherche comme Google ou Firefox . J'y joue maintenant depuis l'âge de 13 ans , avec des certains " temps de pause " , alors on pourrais croire que je suis qu'un gros geek mais non je suis un individu comme les autres , je sorts de temps en temps je fais du sports aussi comme le Foot ou encore le Badminton que j'aime beaucoup . Je joue depuis le serveur 1.29 , je possède un Cra de niveau 143 et je joue actuellement avec un Cra de niveau 112 . Mon premier but c'est de pouvoir intégrer votre guilde qui a une bonne réputation , qui je crois est peut être la meilleur , de ma part . Je suis un bon metteur d'ambiance , je suis connecté sur Dofus le week-end le plus souvent car j'ai des études ..
Bref je vais pas m'attardé sur ce sujet la , je souhaite vraiment intégré votre guilde ! rendeer

PS : je remercie Rica-nah qui ma envoyé le lien pour postuler .



Cordialement Pierre ( Arrc-Tendu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet:    Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:29

Candidature aussi maigre que la zigounette de rica-napeche.. CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:33

C'est vrai que la candidature est maigre je t'invite à reposter dans une ou deux semaines en faisant un effort sur l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
zigounette
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
zigounette


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:35

Lou qui décide d'emprunter tout nos pseudos pour faire une phrase x)
Oui bon bah, c'est dit hein... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:48

Pierre 9 a écrit:
Bonjours , je me nomme Pierre j'ai 15 ans , je suis en seconde générale . Donc je me lance dans cette candidature pour vous dire que d'une part j'ai connu Dofus par moi même en faisant des recherches sur différents moteurs de recherche comme Google ou Firefox . J'y joue maintenant depuis l'âge de 13 ans , avec des certains " temps de pause " , alors on pourrais croire que je suis qu'un gros geek mais non je suis un individu comme les autres , je sorts de temps en temps je fais du sports aussi comme le Foot ou encore le Badminton que j'aime beaucoup . Je joue depuis le serveur 1.29 , je possède un Cra de niveau 143 et je joue actuellement avec un Cra de niveau 112 . Mon premier but c'est de pouvoir intégrer votre guilde qui a une bonne réputation , qui je crois est peut être la meilleur , de ma part . Je suis un bon metteur d'ambiance , je suis connecté sur Dofus le week-end le plus souvent car j'ai des études ..
Bref je vais pas m'attardé sur ce sujet la , je souhaite vraiment intégré votre guilde ! rendeer

PS : je remercie Rica-nah qui ma envoyé le lien pour postuler .



Cordialement Pierre ( Arrc-Tendu ) .


Bonsoir , candidature incomplète , je suis CONTRE.

De plus si tu as 15 ans et que tu as commencé à jouer à 13 ans , c'est il y a 2 ans , faut qu'on m'explique comment tu as joué sur la 1.29 scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:04

Ta connue que la 1.29 nul, je vote CONTRE !!
Nan je vote pas contre vis à vis de cela, mais bien de la pauvreté de ta présentation. Même si tu ne sais pas trop quoi faire comme presentation, tu as plusieurs exemple sur ce forum, même classique sa nous donnes des lignes directrices ^^.
J'ai pas compris l'analogie vis à vis de tes etudes....tu es lycéens ou déjà à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:13

Bonjour!

Je pense que tu aurais pu faire des efforts surtout niveau orthographe, de plus une relecture t'aurait permis de corriger certaines phrases totalement amphigouriques et abscons.

Mais ayant noté que certaines personnes avaient été prisés pour une candidature de même voire de moindre qualité; je pense que tu peux mériter un pour!
Pour ton âge je pense que c'est déjà pas mal ce que tu as fait et que tu as dit l'essentiel (intelligible) de manière concise.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et je te donne mon POUR !

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:10

Bonsoir , pour que tu fasses une candidature digne de ce nom , je vais te posé quelques questions qui vont te permettre de faire une candid' plus étoffée !

- Dans quel pays habites-tu?

- De quel serveur viens-tu , es tu natif de Farle ?( parcours IG en gros... )

- Quelles sont tes anciennes guildes?

- Pourquoi en es-tu partis?

- Aimes-tu les Belges? Et les frites?

Après , pour le reste à toi de trouvé pour rendre ta candidature complète et ORIGINALE !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]   Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un personnage qui possède un Arrc bien Tendu :) [Refusée]
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» C'est pas de la Red Bull[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: